Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dandyboh


Maudit du Forum

Quoi, ça donne un style, moi ça me dérange pas Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les murs avec le carrelage blanc, quand je vois ça, je pense chiottes publiques ... donc pas un truc qui donne envie Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Ce n'est même pas un frigo mais une chambre froide dans la gaming room Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 2574002215 En état de fonctionnement ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui c'est une chambre froide, mais elle n'est pas en état de fonctionnement Smile

C'est une très ancienne boucherie, les propriétaires précédents s'en servaient comme débarras... et peut-être les propriétaires d'avant aussi. Je n'ai pas réussi à savoir quand est-ce qu'elle a fermé mais ça fait quelques décennies.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bref, si tu veux te débarrasser de quelqu'un tranquillement, tu l'invites dans ta game room. Pas de galère à nettoyer les flaques de sang. Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 3476459425

Sinon, plus sérieusement, c'est pas trop galère à chauffer ?

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne sais pas, pour le moment je ne chauffe pas la pièce... les températures sont encore douces donc ça va, il fait un peu plus frais dans cette pièce que dans le reste de la maison mais à peine. En fait c'est la seule pièce de la maison qui n'est pas bien isolée (c'est la seule pièce dont le mur qui donne sur l'extérieur ne soit pas en pisé) et dans laquelle on a prévu de refaire l'isolation. Mais du coup, une fois l'isolation refaite, on n'aura plus ce carrelage Wink c'est pas la priorité par contre, normalement ce sera la dernière pièce de la maison qui sera refaite.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa les photos Smile
Ce qui est bien avec le carrelage mural c'est que tu peux faire du pixel art avec Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

vu la taille des carreaux, ça sera dur de faire autre chose que du Pong, au mieux de la 2600 Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559

Sinon, chez moi c'est pareil, faudrait refaire la pièce du sous-sol qui sert de gaming room. Mais forcément, dur de négocier avec Madame que c'est une priorité Evil

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Sympa les photos Smile
Ce qui est bien avec le carrelage mural c'est que tu peux faire du pixel art avec Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559

Ah putain ouais c'est pas con ça, je vais voir si y'a la place de faire genre un Mega Man ou un Bub et Bob Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:vu la taille des carreaux, ça sera dur de faire autre chose que du Pong, au mieux de la 2600 Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559  

Oui faut voir. Tetris aussi sinon Smile Ce ne serait plus du pixel art mais ça peut etre sympa

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool te voila au frais Smile

Après une fois qu'elle sera pleine tu verras plus les murs donc c'est pas grave le carrelage Wink

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Un joli volume !
Par contre attention à la température et surtout à l’humidité si tu veux garder ne serait-ce que tes TV CRT longtemps. Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, toutes mes consoles (ou presque) sont remontées dans le salon et connectées toutes en même temps à la télé.

J'ai donc la GC en RGB, la Xbox en YUV, et la wiiU, la 360 et la switch en HDMI.
Reste la PS2, que j'ai en YUV sur ma petite télé. pas de place pour 2 yuv de toute façon. Et je ne crois pas qu'un commutateur YUV existe.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du jour pour décorer et jouer Posay Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 4257297559
Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 20191010

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Jolis !!
T’as eu ça où ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est du Wish à 1€ pièce pour les taies. J'en avais trouvé d'autres qui me plaisaient mieux Space Invaders / PAC Man mais... 30€ le coussin ça va merci [smiley]https://2img.net/u/1716/23/85/44/smiles/4257297559.gif[/smiley]

Pour du Wish à 2€ je suis étonné en tout cas, l'impression est de qualité correcte. Je m'attendais à un truc tout moche.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Arf ... Wish, je ne cautionne pas.
Le monde du « full cheap », très peu pour moi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est la première fois que je commande un truc là bas... J'ai passé des heures à éplucher Amazon pour m'assurer que je n'y trouvais pas mon bonheur avant de me diriger vers Wish.

69Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 Empty Retour d'expérience Mer 19 Juil - 14:14

Heavy Sapeur

Heavy Sapeur
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:Je trouve qu'elle fait très froide comme pièce ...
entre le carrelage gris et les luminaires du style néon, je pense pas que ça me motiverait à jouer.

Si un jour j'ai une gaming room, ça sera parquet et lumière tamisée, une bonne ambiance cosy j'aime ça Smile


J'avoue que j'avais le même problème avant. Mon setup était plutôt bien fourni, mais il était trop terne et pas assez attrayant. Du coup, j'ai fait mes recherches pour trouver des petits produits sympas à ajouter à mon setup, et depuis que je suis tombé sur ça https://deco-gaming.com/, j'ai tout de suite accroché. Ça sublime complètement un setup rétro avec un côté plus récent. Bref, j'adore. Pièce de jeu / Salle vidéo-ludique / Gaming room - Page 3 1f60d

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum