Petite surprise pour ma part, un jeu de " réflexion " sans prétention dans lequel on doit ramasser un certain nombre de carottes tout en évitant les têtes connues du monde des Looney Tunes (Sylvestre, Daffy Duck, Coyote etc.) dans des niveaux presque fixes (légers scrollings vertical ou horizontal). C'est donc une partie de cache cache qui commence, seulement le hic c'est que notre petit lapin ne sait pas sauter... ce qui complique très légèrement la chose. On passe donc son temps à rentrer dans des portes/tuyaux nous permettant d'accéder dans des endroits précis, ou d'esquiver les ennemis.
Maintenant parlons des choses qui fâchent ^^
Le contrôle de Bugs Bunny est rigide, outre le fait d'être cloué au sol, lorsque notre perso entame une descente d'escalier, il ne peut qu'aller en bas (plus de demi-tour possible). Sauf que souvent on ne voit pas ce qu'il se passe (connerie de scrolling), et il arrive qu'on atterrisse pile sur un ennemi, et c'est la mort... En revanche, la monté d'un escalier se fait sans souci, on peut avancer à taton pour voir au dessus. C'est incompréhensible mais c'est comme ça, ça fait parti de la " règle du jeu " ^^
Au niveau de la réalisation c'est tout juste moyen mais ça ne gêne en rien la progression, vu le genre. Les musiques sont répétitives et sont au nombre de 2 (il me semble) mais ne m'ont pas prisent la tête plus que ça.
Au final on se retrouve devant un titre très simpliste mais sympa à faire. Il est assez court et facile (60 niveaux, et codes à chaque stage passé), ce qui le prédestine plutôt à des enfants.
Moi j'ai passé un bon moment également ^^