Junkers a essayé 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
mickmack a écrit:mais la console a-t-elle besoin d'une télé?
genre si je la branche dans ma chambre sans écran.... ça peut marcher?
Lui en veut pas trop, il fallait déjà qu'il se remette de la découverte du site, ça fait un chocfafy a écrit:Ben oui couillon, il a été édité pour les fêtes de Noel, ca veut pas dire que dedans je parle que des jeux ou y'a des traîneaux, des lutins et le père noel
Je crois que les jeux que je t'ai pris sont les deniers avant un bon momentLechatperché a écrit:Idem, c'est devenu trop bcp cher le retro (mais c'est beau, qd je vois le Turtle de Luffy ça donne envie ! Il a du raquer qd mm! )
va voir les enchères sur eBay, les consoles qui stagnent en cash ou les annonces sur Gamo où personne en a rien à cirer (là y a un Xenoblade X à 14 euros depuis plusieurs jours, personne que ça intéresse, ja vais peut-être le prendre). J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de personnes qui en avaient rien à cirer de la WiiU et à titre personnel, ça m'arrange bienfafy a écrit:C’est dingue comme cette pauvre WiiU subit tout d’un coup un regain d’intérêt alors que personne en voulait !
arrête, je suis toujours dégouté du BOTW en solde sur Cdiscount qui a merdé (en gros, ils m'ont envoyé le retirer dans un magasin Géant qui n'a plus de rayon JVMacGregou a écrit:Je comprends pas... D'après @Fafy, Zelda Breath of the Wild est un jeu Switch....![]()
Comment t'as fait pour le choper sur Wii U ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40