Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Et bien voilà, jeu terminé !! Very Happy

Que dire sur ce jeu Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 1370858031

J'ai bien aimé, l'histoire se suit bien, on se prend au jeu je trouve. Triste histoire que cette épopée " Mana " ! Je suis fin prêt à me refaire Secret Of Mana avec ma copine, c'est prévu pour les prochaines vacances ! Je sais déjà que je vais plus l'apprécier que la dernière fois. Ces Sword Of Mana/Mystic Quest m'ont fait passer pas mal de temps du temps dans cet univers, et avant même de commencer Secret Of Mana, je suis déjà plus dedans ! Very Happy

Enfin voilà, c'était très sympa, je conseille de faire le remake sans problème ! L'opus GB ne fait pas le poids, c'est certain. A part pour la nostalgie, et la prouesse de faire un jeu de ce calibre sur GB...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Je suis fin prêt à me refaire Secret Of Mana avec ma copine

ET BATTO ! Very Happy

J'te laisserais jouer avec Randi, ta copine aura Purim et moi comme je ramènerais le multitap je prendrais mon chouchou Popoie Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 3827031138 Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 3827031138

Tu peux jouer à trois ? Pour de vrai ? Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 1370858031

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah bien sur, t'es sur d'avoir lu mon dossier toi ?? Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 4257297559 Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben pas la partie Secret Of Mana, j'essaie de pas me spoiler trop.

Là je vais lire la partie " Sword " maintenant que je l'ai terminé ^^

Si je lis trop de choses sur les jeux avant d'y jouer, je suis influencer dans un sens, et je suis pas fan. J'aime jouer en étant le plus neutre possible.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Comme tu le sens, mais très peu de spoil dans mon dossier hormis les quelques screens pour illustrer certaines parties notamment de gamaplay.
En tout cas vu que ce dossier était l'un de mes premiers écrits il est bien plus "léger" que ce que je fait maintenant Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non mais le pire c'est que je le connais déjà ce Secret Of Mana (jusqu'au dernier boss quoi ^^), mais j'ai quasi tout oublié Confused

Je viens d'aller le zieuter vite fait, je savais pas qu'il y avait autant de spin of, c'est cool ! Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 3885497126

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui beaucoup de spin off, le Legend of Mana est génial après Children of mana et Heroes of Mana sont chouette mais pas non plus transcendants.

J'ai jamais fait le Dawn of mana (Seiken Densetsu4) il est trouvable qu'en import donc c'est chiant... Sad

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok ça promet de belles heures de jeu tout ça !

Le 4 c'est en import US ? Ou exclue JAP ?

Et dire que je pensais qu'il n'y avait que Secret Of Mana et sa suite Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 4257297559 Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 3622819031

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le dossier du Batto a écrit:Ce pseudo RPG toujours développé par Square Enix est sorti sur PlayStation 2 en 2006 au Japon puis en 2007 aux États-Unis.

'Tain mais le mec il a la flème de lire c'est fou Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 4257297559 Mystic quest/Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden/Sword Of Mana (GB/GBA) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum