Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 11:28

marmotplay


Maudit du Forum

Pourquoi ils sortent pas le remake non officiel d'il y a quelques années. Il a super bonne réputation avec même un éditeur de stage.

77News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 11:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:vu les images, je suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle News et articles jeux vidéo - Page 4 2837247228
et puis merde quoi, Axel tout mal rasé et bedonnant, c'est quoi ce bordel? News et articles jeux vidéo - Page 4 3011711443
Bon, pour Blaze le passage en mode boobs HD lui fait du bien News et articles jeux vidéo - Page 4 3980010459

C'est comme Tekken, ils prennent en compte le fait que les personnages vieillissent. Je me demande quelle tronche a Heihachi aujourd'hui d'ailleurs!

Moi je pense que ce jeu sera pas si mal! News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

78News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 13:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais enfin la bombasse ils la font pas trop vieillir quand même News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

79News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 13:24

Invité

avatar
Invité
Elle a ses règles maintenant !

80News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 13:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on peut pas savoir, elle a toujours eu une culotte rouge News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

Ok c'est dégueu, je sors News et articles jeux vidéo - Page 4 3735451766

81News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:on peut pas savoir, elle a toujours eu une culotte rouge News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

Ok c'est dégueu, je sors News et articles jeux vidéo - Page 4 3735451766


ben non c'est pas dégueu, c'est naturel !
c'est les règles, toutes les femmes (ou presque) en ont ou en ont eus ...

t'es trop un mec toi !

#2018 #metoo #égalité_des_sexes #faut_castrer_les_mecs #girlpower #les_regles_c_est_chouette #grognasse

82News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 14:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah faire caca, c'est encore plus universel que les règles, c'est par pour autant que j'ai envie d'aller renifler un slibard avec des traces de pneu News et articles jeux vidéo - Page 4 3856250453

83News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 15:55

Invité

avatar
Invité
la souris gnigni et le rat gnagna News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

Cette discussion est juste magique News et articles jeux vidéo - Page 4 3856250453

84News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:bah faire caca, c'est encore plus universel que les règles, c'est par pour autant que j'ai envie d'aller renifler un slibard avec des traces de pneu News et articles jeux vidéo - Page 4 3856250453

la scatophilie c'est prévu d'être "un truc naturel car chacun est libre de faire ce qu'il veut, t'as pas à juger vieux sectaire du siècle passé" pour 2020.
Mes sources me disent qu'Ubi Soft a déjà commencé à intégrer sa gestion dans le Assassin's Creed qui sortira cette année là et qui se passera en France au temps de Clovis.
(celui de 2019 sera évidemment la Rome antique)

85News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:11

Invité

avatar
Invité
Vont-ils cumuler ET la scatophilie ET l'homosexualité ET le féminisme (multi-ethnique bien entendu) dans une même production pour plaire à tous le monde ?

86News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça va trop se vendre tellement à s’adresse à tout le monde News et articles jeux vidéo - Page 4 2574002215 News et articles jeux vidéo - Page 4 2574002215 News et articles jeux vidéo - Page 4 2574002215

87News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:la souris gnigni et le rat gnagna News et articles jeux vidéo - Page 4 4257297559

Cette discussion est juste magique News et articles jeux vidéo - Page 4 3856250453
Bah, vu que hier j'ai acheté Wipeout fusion en cash, je voulais avoir des infos sur Wipeout Omega mais c'est pas possible en ce moment, donc je me retrouve à parler scato et sanguignolant avec vous tout en ayant fini Ocarina en même temps et en imaginant les fantasmes d'ADL qui lit cette conversation
News et articles jeux vidéo - Page 4 4186804625

88News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:37

Invité

avatar
Invité
Le topic de Wipeout est actuellement en dérangement, veuillez retenter ultérieurement News et articles jeux vidéo - Page 4 3856250453

89News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 17:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout fusion est malheureusement pour toi un épisode très moyen et mou du genou. Le plus mauvais à mon sens.

90News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 18:59

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pareil, Fusion m'a énormément déçu, grosse douche froide après l'excellent WipEout 3.

91News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 28 Aoû - 20:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'arrive même pas à terminer une course, il est con ce jeu.

92News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 3:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Idem concernant Fusion.

Mon opus préféré est le HD/Fury. Quelle joie de les retrouver dans l'Omega !!

93News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 13:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le fusion est difficile oui, plus qu'un F zero gx pour moi. Pas mal de trucs chiants qui ralentissent le jeu. La recharge du bouclier qui te ralentit beaucoup trop par exemple aux "stands". Pour rappel dans 2097, aucun arrêt, une simple petite bifurcation. Bien plus rythmé. De même, chaque dégât stop le vaisseau qui met bien trop de temps à repartir.  Moins perceptible dans les courses les plus rapides mais quand même.

Trop de choix de game design mauvais dans Fusion.

Ps : et surtout, pas de "air control". Le vaisseau est collé au sol.



Dernière édition par fafnir le Mer 29 Aoû - 19:32, édité 1 fois

94News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 19:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est exactement ça, il n'y a plus du tout cette sensation de glisse qui fait tout le sel de la série.

95News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 19:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Là, j'avoue qu'il m'a bien refroidi. J'ai pas compris le délire, l'engin est peu maniable et ta barre d'énergie descend à toute vitesse. Hyper déçu News et articles jeux vidéo - Page 4 3230883916 bon, il m'est revenu 3 euros, y avait une promo. J'ai aussi pris un Battlestar Galactica, là c'est du fan service, c'est moyenasse aussi. Je vais retourner sur ma GC avec F-Zero et Star Wars.
Il me reste à tester le Onimusha: Warlords pour essayer de sauver cet achat.

96News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 19:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors si par contre c'est maniable. C'est un coup de main à prendre, il y a une inertie (même si moins réussie que d'ordinaire dans la série).

Les Wipeout demandent une certaine finesse de jeu. C'est une série technique. Bon, t'as clairement pas choisi le meilleur  ^^
Perso, j'ai toujours eu une préférence pour les Wipeout par rapport aux F zero bien que gx soit excellent.

Onimusha c'est top (mais trop court). Encore faut-il aimer le tank control et les caméras fixes.

97News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 29 Aoû - 20:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai trouvé que le véhicule partait un peu dans tous les sens au moindre impact, c'est bien punitif.

98News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 30 Aoû - 12:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est déroutant au début mais une fois maitrisé, c'est du bonheur (en ce qui concerne la série en général, le Fusion, comme dit, a trop de trucs qui vont pas).

Ca demande un bon temps d'adaptation à l'inverse d'un F zero "facile" à jouer car très arcade. Le jeu n'est pas simple hein, juste son maniement qui est très rapide à assimiler.

99News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 10 Sep - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va y avoir un nouveau Samurai Showdown :
http://www.jeuxvideo.com/news/918417/tgs-2018-snk-annonce-un-nouveau-samurai-shodown.htm

ça a l'air pas mal, je pourrais me laisser tenter si il sort sur One ou Switch (j'y crois moins à ça).

100News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 10 Sep - 15:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aime énormément le 2 et le 4. J'espère qu'il va bien se vendre histoire que playmore continue à ressusciter les licences, car niveau baston avec des armes, je préférerais plutôt un last blade 3...

101News et articles jeux vidéo - Page 4 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 14 Sep - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



News et articles jeux vidéo - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum