Le couple que je vais vous présenter en ce mois de janvier a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes soirées : ils sont beaux, musclés, habillés en tenue moulante, portent parfois du cuir (mais jamais de moustache, on était à ça du délire total), défendent la veuve et l'orphelin...
Ils sont apparus dans de nombreux JV, la plupart du temps très bons, même s'il y a parfois des exceptions bien faisandées.
Je ne cache pas que l'un d'entre eux a plus souvent le feu des projecteurs, mais quand ils sont ensemble, c'est pour tout exposer (non, il ne manque pas le "l").
Leur histoire est connue de tous.
On les voit partout.
C'est un tandem infernal.
Que de tension sexuelle inavouée entre eux.
*Haem, je m'égare.
Mais ils sont proches. Très proches. Proches à quel point me demandez-vous ? Bande de petits coquins, en exclusivité pour Paderetro, j'ai réussi à dénicher une photo de leur dernière soirée parisienne.

Maintenant que j'ai fais ma blague pourrie, on peut rentrer dans le vif du sujet.
Pour ce Paderetrogame de janvier nous allons nous lancer sur The Adventures of Batman & Robin, tiré de la célèbre série animée de 1992, et plus spécialement les opus SNES et Megadrive.

Si vous ne le savez pas, ce sont 2 jeux complètement différents, pour 2 fois plus de plaisir ! En solo ou à 2 (uniquement pour la version MD), vous y jouerez sur le support que vous préférez (Hardware d'origine, RetroN5 et assimilés, émulation). Je vais juste rappeler l'utilisation de RetroArch (qui permet le jeu à 2 en coop)
Et tant qu'on y est, les roms : Megadrive et SNES
Régalez-vous ^^
Ils sont apparus dans de nombreux JV, la plupart du temps très bons, même s'il y a parfois des exceptions bien faisandées.
Je ne cache pas que l'un d'entre eux a plus souvent le feu des projecteurs, mais quand ils sont ensemble, c'est pour tout exposer (non, il ne manque pas le "l").
Leur histoire est connue de tous.
On les voit partout.
C'est un tandem infernal.
Que de tension sexuelle inavouée entre eux.
*Haem, je m'égare.
Mais ils sont proches. Très proches. Proches à quel point me demandez-vous ? Bande de petits coquins, en exclusivité pour Paderetro, j'ai réussi à dénicher une photo de leur dernière soirée parisienne.

Maintenant que j'ai fais ma blague pourrie, on peut rentrer dans le vif du sujet.

Pour ce Paderetrogame de janvier nous allons nous lancer sur The Adventures of Batman & Robin, tiré de la célèbre série animée de 1992, et plus spécialement les opus SNES et Megadrive.

Si vous ne le savez pas, ce sont 2 jeux complètement différents, pour 2 fois plus de plaisir ! En solo ou à 2 (uniquement pour la version MD), vous y jouerez sur le support que vous préférez (Hardware d'origine, RetroN5 et assimilés, émulation). Je vais juste rappeler l'utilisation de RetroArch (qui permet le jeu à 2 en coop)
- Retroarch:
Lien du DL : ici
Configurer RetroArch :
1- Télécharger l'application
2- Installer l'application
3- Lancer l'application
4- Sur le Main Menu > Cliquez sur : Load Core > Download Core
5- Téléchargez l'avant dernier Emulateur Snes : Snes / Famicom (Snes9x 2010), et l'émulateur MD nommé Picodrive (juste avant le premier émulateur Sega Saturn)
6- Configurez votre Pad via le menu RetroArch > Settings > Input > Input User 1 Binds
Si vous voulez jouer à 2 (parce que oui, on peut)
7- Toujours dans les Settings > Network > Relay Server Location > mettre Madrid
Les préparatifs sont terminés maintenant suivant qui lance le jeu (joueur 1 ou 2) :
Joueur 1 :
1- Load Core > Lancez Snes9x ou Picodrive
2- Sur le Main Menu dirigez vous à droite jusqu'à > Netplay Rooms > Cliquez Star Netplay Host
3- Revenir sur le Main Menu > Load Content > Sélectionnez l'emplacement de votre Rom
C'EST PARTI !
Joueur 2 :
1- Load Core > Lancez le même émulateur que le Joueur 1
2- Sur le Main Menu dirigez vous à droite jusqu'à > Netplay Rooms > Cliquez Refresh Room List
3- Cliquez sur la salle Batman & Robin qui vient d’apparaître
C'EST PARTI !
Et tant qu'on y est, les roms : Megadrive et SNES
Régalez-vous ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 3 Jan - 2:24, édité 1 fois