Non, moi je préfère faire des sessions privées de jeu de Go rien qu'avec toi.

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
dandyboh a écrit:@wiiwii007 : alors tu t'y es mis ?
Ça c'est bon, c'est fait !ange_dechu_lucifer a écrit:Déjà essaye de finir le premier niveau va. Petit.
wiiwii007 a écrit:
Je suis curieux d'une chose : @Emeldiz, t'en penses quoi toi de ce jeu, t'as essayé ? adl, et toi ?
ange_dechu_lucifer a écrit:wiiwii007 a écrit:
Je suis curieux d'une chose : @Emeldiz, t'en penses quoi toi de ce jeu, t'as essayé ? adl, et toi ?
Il fait partie de mes chouchous sur MD. La seule chose que j'ai à lui reprocher est la longueur anormale des stages, ça peut être très éprouvant. Mais il est pas vraiment difficile, faut surtout pas faire le con avec les power ups en fait - un peu comme avec gradius/parodius où t'es dans une merde noire si tu perds une vie, vu que tu perds tout - .
Après, côté ziks, j'aime beaucoup (surtout la zik du Mad Hatter). C'est du Jesper Kyd quoi, le monsieur est notamment réputé pour les ziks de ce Batman.
Pas ma faute si t'as des goûts de chiotte.
Bon courage, le début est très très bof...dandyboh a écrit:Idem pour moi
Il faudrait que je teste l'épisode SNES par contre... et l'épisode GG par curiosité.
Ok, merci pour les conseils, je crois qu'on va les suivre à la lettredandyboh a écrit:C'est un jeu de plate-formes. Apparemment c'est pas mal, sans plus, un jeu de plate-formes 8-bits sympa parmi plein d'autres. Il existe aussi une version MCD, mais apparemment c'est le moins bon de tous. Quatre plate-formes, quatre jeux totalement différents.
Pour le Batman MD à deux joueurs, je vous conseille de beaucoup parler pendant la partie. Vérifiez qui a le plus besoin de cœurs, ne foncez pas dessus tête baissée. Répartissez les armes aussi, mais faites en sorte qu'il y en au moins un qui ait toujours une bonne arme, un triple tir par exemple. A deux joueurs, le jeu est plus facile (surtout pour les boss) mais attention, vu qu'il y a autant d'armes à choper, on arrive moins vite à la version la plus puissante de l'arme. Du coup le jeu peut être un petit peu plus difficile au début, mais dès que vous avez une grosse arme c'est nettement plus facile.
Tu préfères quelle couleur d'arme d'ailleurs ?
Cool !Oli a écrit:Bon, les amis... Je me prépare. Mentalement.Mon cartmod chinois tout pourri avec son étiquette (sans doute) décolorée a enfin été expédié !
Allez, j'attaque le défi dans trois semaines environ, dans le meilleur des cas !![]()
J'ai déjà joué à ce jeu il y a longtemps, j'avais a-do-ré. L'ambiance vraiment très spéciale, avec son rythme satanique, ses musiques complètement dingues, la technique de haute volée...
dandyboh a écrit:Pour les armes, personnellement je ne prends que la rouge. Certains aiment bien la verte aussi, pour la raison que tu as signalée. Par contre je ne connais personne qui préfère la bleue
Sinon, je pose ici quelques conseils pour ceux que ça intéressent :
- Spoiler:
Il y a quelques vies cachées dans le jeu, ça peut valoir le coup de les repérer.
Certains ennemis volants donnent des cœurs, donc ça peut valoir le coup d'attendre qu'ils se rapprochent du sol avant de les shooter. Dans le même ordre d'idée, certains objets donnent des items si on les détruit mais donne rien s'ils explosent : ne pas les laisser exploser.
Quand un ennemi s'approche, lâcher le bouton tir et rappuyer immédiatement dessus : le personnage donnera alors un coup de poing qui fait reculer l'ennemi.
wiiwii007 a écrit:
Une question, tu connais l'opus Snes ? T'en penses quoi ?
dandyboh a écrit:On s'était fait une petite session à deux avec @bigvilo, je ne sais pas quel souvenir il en a gardé ?
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » Les damnés » Le Pad&Retrogame » Paderetrogame Janvier '19 - Mais quel joli couple !