Déjà une belle bagarre en haut du classement ...

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
\"Musashi Oboro"% a écrit:
Ça fait le taf pour le moment.
Warhol a écrit:Au fait Green Alex, tu connaissais ce site :
https://shop.sega.com/collections/alex-kidd?utm_source=Facebook&utm_medium=AlexKidd&utm_campaign=SEGAShop
Effectivement, mais je l'avais complètement zappé, ce poster ! J'avais du le mettre de coté à mon retour de Paris, c'était pour l'étape des JR spécial "soldiers", je crois...Warhol a écrit:Mars étant arrivé, le concours a pris fin.
Merci à ceux qui ont participé à ce scoring et bravo Green Alex pour son joli score.
Je comptais offrir 2 posters Hucards (créés et édités par Necstasy) à tous les participants, mais je crois que tu les as déjà Green Alex ? Auquel cas tu me le dis et je te trouverai autre chose.
Quoiqu'il en soit envoyez-moi vos adresses postales (Green Alex, Musashi Oboro et defskerus)
Green Alex a écrit:J'aurai pourtant retenté le coup quelques fois, mais il n'est pas si gentil que ça, ce Devil Crash.
Et un poil plus chaud que sur MD, du fait de certains micro changements, qui rendent ici l'ensemble plus aléatoires niveau scoring : impossibilité de monter direct au 3ème tableau depuis la rampe de lancement de la boule, niveaux bonus un peu plus chauds, certaines "glissades" de la boule moins permissives... Bref, les dev ont un peu adouci la difficulté au passage sur MD !
Warhol a écrit:
Quoiqu'il en soit envoyez-moi vos adresses postales (Green Alex, Musashi Oboro et defskerus)
defskerus a écrit:
Tout sauf les gens![]()
Aller à la page : 1, 2, 3