Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

defskerus


Dieu Breton
Iconoclasts, c'est très léger le coté Metroivania ...
Les combats de boss sont bien cools en tout cas !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez hop, on va majer avec la console Sony préférée de @battosai14, celle dont il a quasi plus de jeux que sur N64. L'honorable collection du déchu  - Page 10 1501474694

La PS1 ! Et comme d'hab, j'vais parler de certains jeux

L'honorable collection du déchu  - Page 10 Collec24

70's Anime Robot Geppy-X - J'en reviens toujours pas de ce concept. Les gars, ils nous ont fait un shmup construit comme une série d'anime jap' de Méchas des années 70 : Chaque niveau est composé d'1 Intro (qui change à mi-saison), 1 Outro (pareil), 1 intrigue, la p'tite pub de milieu d'épisode (avec de vrais-faux objets), et donc la partie shmup avec Robot transformable en 3 formes, le tout avec des musiques épiques chantées par les stars d'époque. Vraiment, juste incroyable.

Ace Combat 3 - dans sa bonne version japonaise en 2 galettes farcies d'animations, niveaux et intrigue, rien à voir avec la version occidentale complètement sagouinée. Y'a une fantrad d'ailleurs qui existe maintenant, parce que son principal défaut, c'est qu'en japonais, ben... j'y comprends rien.

Bastard !! - L'un des Rpgs les plus pourri qu'il m'ait été donné de faire, avec une technique complètement à la ramasse et des environnements vides et inintéressants. Mais comme c'est Bastard!! ben... je l'ai fini. Dans ses 3 fins différentes. J'ai littéralement essoré tout ce qu'il pouvait donner, et j'en garde de bons souvenirs, comme quoi, un fanboyisme aveugle peut aussi permettre de conserver le bon côté des choses, aussi infime soit-il xD.

Castlevania SOTN - Une jaquette aussi hideuse que c'est la meilleure version du jeu : 60 Hz et Anglais.

Gear Senshi Dendoh - Combinaison de phases de beat'em up 2D et de baston en 3D, il m'a surpris parce que pour un jeu tiré d'un anime pour jeunes, on se retrouve avec un jeu solide, avec pas mal de combinaisons de coups, et des phases de baston en 3D que je trouve très belles (tout court, pas de "pour de la PS1", ce qui est surprenant).

Herc's Adventures - L'évolution du concept de Zombie Ate my Neighbors, en monde ouvert et univers mythologique.

Hercule - HERCULADE ! Ne savent que ceux qui l'ont fait.  L'honorable collection du déchu  - Page 10 4257297559

Meremanoid - Pas forcément un bon rpg (quoique, il est sympa), mais cet univers heroic-fantasy marin (oui, on incarne des sirènes) est tellement rare que c'est à tester, même si la 3D est moche.



L'honorable collection du déchu  - Page 10 Collec23

Powerslave - Plus connu sous le nom d'Exhumed sous nos latitudes, c'est un FPA (Metroid Prime), vraiment excellent.

Steel Harbinger - J'adore le kitsch de ses FMV, mais il reste un jeu d'action à l'univers très sombre et glauque, plutôt maniable, mais pas facile.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans tout le lot, il y a le Gunner heaven qui me saute au yeux, pour l'avoir testé en ému c'est vraiment bien. Belle collection ps1 patron Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum