Genre : BTA
Nombre de joueurs : 1 ou 2 (coop)
Sortie : 1991
Développeur : Technos
Éditeur : Acclaim
Autres plateformes : Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C64, DOS, Windows, ZX Spectrum, MD, Ouya, Game Boy, IOS, Android.
Mon avis 2019 :
Un Double Dragon compliqué...
Il est pas simple le gus, mais après quelques petites techniques de vieux loubards, j'ai réussi à faire ce que beaucoup aurait aimé faire : niquer Cléopâtre !!
Bon ok, c'est pas forcément Cléopâtre... oui ok je ne l'ai pas niqué comme vous le pensez... mais bon, c'est quand même pas mal de pouvoir affirmer ça, sans complètement mentir !!
Alors j'ai eu quand même pas mal de souci avec ce jeu. Dans les défauts énervants à en jeter la manette :
- Blocus -> si l'ennemi te bloque, ta partie est terminée. Tu peux quasi abandonner, il t’enchaînera jusqu'à ta mort ou ton reset sauvage ^^
- Le nombre de vie -> Une seule au départ, c'est vraiment être un tocard pour proposer ça... C'est plus difficile au début du jeu... super la logique.
- L'input lorsque l'on se retourne et que l'on veut frapper -> Ça ne marche pas toujours et tu te fais souvent défoncer juste après.
Voilà, sinon il y a aussi cette sensation que les stages ne servent à rien. Les ennemis s'enchaînent non stop jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un dans le niveau.
Du coup on se retrouve à traverser les décors sans rien avoir à faire Après, on peut avancer pendant la baston... mais ça sert juste à rien ^^ Donc on attend au début.
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 19 Aoû - 17:59, édité 1 fois