Connexion
Derniers sujets
» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Hier à 19:13
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Hier à 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
par wiiwii007 Hier à 19:13
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Hier à 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vos derniers arrivages !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36
5
Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juil - 21:06
CTJ

Limbo Hater
marmotplay a écrit:Petit tour en Pays basque, soldes pour les 3 du haut, 11 balles en cash pour les 3 du bas
Federation Force est pas si mal parait il ... j'aimerai bien le trouver à petit prix comme ça aussi.
citylab2 a écrit:j'ai aussi trouvé ça récemment, 3 plvs d'époque: pokémon gameboy, astérix master system, comix zone.
Terrible la Asterix !
----------
Je me suis pris ça

6
Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juil - 21:31
marmotplay

Maudit du Forum
Mince, j'ai hésité à en prendre plusieurs
C'était à Cultura si t'en as un près de chez toi, il me semble que c'est national comme jeu soldé.
Alors cette portable, t'en pense quoi? je l'ai vue sur Alie. J'ai jamais franchi le cap de ces portables à émulation.

C'était à Cultura si t'en as un près de chez toi, il me semble que c'est national comme jeu soldé.
Alors cette portable, t'en pense quoi? je l'ai vue sur Alie. J'ai jamais franchi le cap de ces portables à émulation.
7
Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juil - 22:30
CTJ

Limbo Hater
Pas de Cultura vers chez moi. Je ne connais même pas cette enseigne.
Je suis enchanté de la console. Ca fonctionne super bien et c'est vraiment prêt à jouer. Même MAME et la Neo Geo ça tourne nikel. Agréablement surpris. La PS1 en revanche c'est nul et certains jeux Snes (FZero, ...).
40€in avec une carte 32Go, l'adaptateur USB et les boutons snes ... Vu la qualité de la chose je suis bluffé.
Une review de la bestiole :
Je suis enchanté de la console. Ca fonctionne super bien et c'est vraiment prêt à jouer. Même MAME et la Neo Geo ça tourne nikel. Agréablement surpris. La PS1 en revanche c'est nul et certains jeux Snes (FZero, ...).
40€in avec une carte 32Go, l'adaptateur USB et les boutons snes ... Vu la qualité de la chose je suis bluffé.
Une review de la bestiole :
8
Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Juil - 9:21
dandyboh

Maudit du Forum
marmotplay a écrit:Mince, j'ai hésité à en prendre plusieurs![]()
Merci pour l'info, j'ai un Cultura pas très loin de chez moi, j'essaierai d'aller y faire un tour ce WE

9
Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Juil - 18:14
marmotplay

Maudit du Forum
en terme de prise en main et taille de boutons, tu comparerais à quoi comme console officielle?CTJ a écrit:Je suis enchanté de la console. Ca fonctionne super bien et c'est vraiment prêt à jouer. Même MAME et la Neo Geo ça tourne nikel. Agréablement surpris. La PS1 en revanche c'est nul et certains jeux Snes (FZero, ...).
Les boutons sont configurables? pour les jeux 8bits j'aime utiliser Y et B et non B et A. Sur la DS ça m'emmerdait pour la GBA de pas pouvoir changer les boutons (ils sont cons des fois chez Nintendo, ils proposaient l'option sur le Super Game Boy déjà).
Bizarre F-Zero, t'as pas de puces sur celui-là en plus. Essaye d'autres jeux en mode7, j'avais remarqué que graphiquement ils avaient du mal sur les émulateurs (jouables mais ultra moches, surtout s'il y a des filtres).
11
Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 10:58
marmotplay

Maudit du Forum
Ok merci, ça réponds à ma question: trop petite
en dessous de la GBA panda j'y arrive plus, ça me défonce les mains.

12
Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 11:17
mickmack

Bikini Games Master
je cherche la meme chose pour mon fils, mais en format plus grand. L'écran est trop petit.
13
Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 11:26
marmotplay

Maudit du Forum
t'as les trucs type REVO ou RS97 qui sont plus grandes.

14
Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Juil - 8:50
CTJ

Limbo Hater
marmotplay a écrit:Ok merci, ça réponds à ma question: trop petiteen dessous de la GBA panda j'y arrive plus, ça me défonce les mains.
J'ai de petites mains

17
Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Juil - 11:43
dandyboh

Maudit du Forum
La notice de "Lode Runner The Legend Returns" PC big box. Le vendeur de "Lode Runner On-Line" le donnait en plus, je ne sais pas pourquoi.
18
Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Juil - 15:14
CTJ

Limbo Hater
L'autre collectionneur de Lode Runner 

20
Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Juil - 20:02
Jon

Maudit du Forum
Courage pour le full saturn
Fire Emblem, ma licence nintendo préférée à l'époque où on en avait un tous les cinq ans, maintenant j'osef complètement
pourtant la switch est adaptée au gameplay.

Arrivages extrême-orientaux. Le Alice s'est fait écrabouiller dans le transport

Arrivages extrême-orientaux. Le Alice s'est fait écrabouiller dans le transport

21
Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Juil - 20:54
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Dommage pour le Alice, il est jouable sans connaitre le japonais ou c'est juste pour la collection?
22
Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 1:45
Jon

Maudit du Forum
Je l'avais pris pour collectionner, mais en fait il est curieusement jouable. Il me semble que quelqu'un (@Dandyboh ?) en avait déja parlé. C'est un jeu de plateau stratégique, on se déplace sur des tuile sface cachées, qui contiennent des cartes activables (avec un nom en anglais ! pratique pour se souvenir de l'effet), il y a un objectif de score à atteindre en ramassant des objets et des personnages du livres puis il faut trouver la sortie.
Musique très bien, graphismes au top avec illustrations d'époque (le copyright 1911
) et les parties sont rapides, il y a beaucoup d'aléatoire mais la notion de stratégie est quand même centrale.
Et il y a un mode multiplayer qui permet de jouer jusqu'a 4 avec une seule cartouche !
Musique très bien, graphismes au top avec illustrations d'époque (le copyright 1911

Et il y a un mode multiplayer qui permet de jouer jusqu'a 4 avec une seule cartouche !
24
Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 9:22
dandyboh

Maudit du Forum
Jon a écrit:Je l'avais pris pour collectionner, mais en fait il est curieusement jouable. Il me semble que quelqu'un (@Dandyboh ?) en avait déja parlé.
Pas moi, c'est @ange_dechu_lucifer qui en avait parlé je crois. J'aimerais bien me le choper celui-là. Il est parti à pas trop cher en enchères eBay récemment j'ai failli me positionner dessus mais j'ai laissé tomber (c'est peut-être celui-là d'ailleurs

25
Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 9:35
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Il y a beaucoup de jeux Alice en pal?
Perso je connais celui sur gbc et ps3...
Perso je connais celui sur gbc et ps3...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36