Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 9:35

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Il y a beaucoup de jeux Alice en pal?

Perso je connais celui sur gbc et ps3...

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 9:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Celui sur PS3 est également sur X360 (Alice Madness Returns), et la préquelle est sur PC (American McGee's Alice).
Il y a aussi l'épisode tiré du film, sur PC, DS et Wii (Alice au Pays des Merveilles).
Plus ancien, il y a eu des épisodes sur des vieux ordis (PC, C64, Apple II, Amiga, ST) sous le nom de Wonderland ou Alice in Wonderland.
Il y a aussi un jeu d'aventure sur CD-i (Alice in Wonderland).

En PAL je crois que c'est tout.

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 13:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop, des jeux qui m'intéressaient fortement (et pas envie de payer une fortune sur WiiU).
Vos derniers arrivages !  - Page 2 P_201965

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 13:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai adoré Teslagrad, et Axiom Verge est très sympa (assez impressionnant de se dire que le jeu a été créé entièrement pas une seule personne).

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 13:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui c'est certainement le même exemplaire que tu avais vu sur ebay Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 pas de regrets pour toi je pense, vu comme la boite est pliée en plein milieu maintenant ^^

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Juil - 14:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Axiom Verge pas testé, mais j'ai également beaucoup aimé Teslagrad.

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Aoû - 14:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

hop, dernière salve de jeux pas cher en lot (à part les deux PS3). Après, on se calme et on joue un peu à tout çà.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 P_201966

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 0:53

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ça fait un moment que j'avais pas posté dans le coin, voici donc mes arrivages du mois dernier :
On commence par un lot de jeux (presque tous) indépendants, pour PC :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2019-011
-Dead Cells : un action-platformer/rogue-like que je n'ai certainement pas besoin de présenter  Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453
-Dungeon of the Endless : un top-down shooter / rogue-like dans lequel, arrivé en terrain hostile, on doit défendre notre générateur...
-Evoland I & II : un RPG évolutif dans lequel le jeu et son gameplay changentpour évoquer l'évolution du JV et évoquer les divers types de RPG. Au passage, j'avais déjà le 1er, j'ai donc une clé steam pour qui en voudrait !
-Perfect Universe : ensemble de mini-jeu autour du thème de la gravité, à jouer en multi local (le tout habillé d'une direction artistique très sobre/épurée en noir et blanc).
-My Memory of us : jeu d'aventure qui aborde, de manière détournée, le ghetto de Varsovie, via l’amitié de 2 enfants...
-NyxQuest: Kindred Spirits : jeu de plates-formes teinté de mythologie Grecque.
-This is the Police 2 : T-RPG dans lequel on incarne un shérif (le non indé du lot).




On reste dans le jeu indépendant avec des éditions polonaises (y'a des éditions physique de jeux indépendants exclusives à la Pologne, souvent des studio Polonais, maintenant que je suis sur place, autant en profiter) :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2019-010
-Apocalipsis : Point'n click qui nous donne une vision toute médiévale de l'apocalypse (la DA est très réussite, les graphismes typés gravures médiévales sont convaincant, à voir si le jeu l'est tout autant).
-Beholder 2 : Suite d'un jeu que j'ai beaucoup apprécié dans lequel on incarnait un concierge sous un régime totalitaire qui avait pour ordre d'espionner ses voisins... Dans cet opus, on reste sous le même régime mais on se voit offrir un poste au ministère. L'idée est donc de gravir les échelons dans cette ambiance oppressante. Le passage en 3D semble convaincant, le DA reste la même et a priori (je n'ai pas encore fait le jeu) les possibilités sont plus grandes, a voir, j'attend beaucoup de ce jeu.
-Diluvion : jeu dans lequel gère un sous-marins dans des abîmes inspirées par l'oeuvre de Jules Verne...
-Truberbrook : point'n click dans lequel on suit un physicien en quête de quiétude arrive dans le petit village montagnard de Truberbrook à la fin des années 60... Une des particularités du titre sont ces graphismes : les décors ont été fait main ce qui donne un caché tout particulier au titre. Ajoutez à cela des dialogues soignés (en anglais du moins, les sous-titres FR sont parfois écourtés, parfois encore bancales), parfois plein d'humour, un personnage principal très convaincant (un physicien un peu perché, qui prend régulièrement des notes audio de ce qu'il remarque...), une ambiance prenante et vous obtenez une expérience certes non sans défauts, mais clairement plaisante. En ce qui concerne les défaut, outre la durée courte du titre (j'ai passé 6h dessus en le faisant à fond, en essayant de voir si certains dialogues/actions ne s'activaient pas après certains "déclencheurs"...), il y a un manque regrettable de finition : certaines animations sont un peu trop maladroitement cachées, l'animation de la bouche des personnages (quant ils parlent) est irrégulière, rien d'horriblement génant mais c'est un peu dommage. L'histoire aurait pu être elle aussi plus poussé (le scénario se précipite un peu rapidement aux 2 derniers chapitres...). Enfin bref, Truberbrook n'est certes pas exceptionnel, mais il reste très plaisant.
-We, the Rvolution : jeu qui nous met dans la position délicate du juge du tribunal du peuple lors de la révolution Française.
-on finit par une l'édition collector (et absolument pas Polonaise) de Hyper Light Drifter, je suppose qu'on ne le présente plus lui non plus Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453 .




Enfin passons aux arrivées liées à Kickstarter, un petit cumulé du début d'année (que j'ai récupéré chez mes parents le mois dernier) :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2019_110
-Alfonzo's Artic Adventure : un platformer pour NES, pas vraiment mémorable Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
-Nebs'n Debs un très bon platformer pour NES où l'on peut sauter et dasher (pas d'atttaque donc). Et ce dash est excellent, il fait l'essence du jeu : on peut l’enchaîner (jusqu'à 3 dash sans toucher le sol), il est multi directionnel, il permet de tuer les ennemis et surtout il rend le jeu très nerveux ! Bref, je recommande.
-Spook-O' tron : un jeu qui ne paie pas de mine : les décors sont vides, il y a peu d'ennemis différents, mais malgré tout, il est très agréable à joué. Déjà, c'est un twin-stick shooter !!! Le seul que je connaisse sur NES. La prise en main est immédiate : on branche 2 manettes sur notre console chérie et on a alors une croix directionnelle pour le déplacement, l'autre pour le tir (8 directions). Alors certes, des graphismes plus convainquant auraient été un plus, mais le plaisir est immédiat, que demander de plus !
-La version collector de Sundered pour PS4/PC un metroidvania développé par les créateurs de Jotun.
-Timespinner : un metroidvania typé 16bits qui s'est fait attendre Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590
-quelques goodies pour Knuckle Sandwich : un RPG barré... (encore en développement)

Je vous passe les doujins (y'en a beaucoup), je ferais peut-être un récap sur le topic de ma collection...

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 16:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 2 20190810

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 11:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Petites arrivées. Très très content pour le Gotek choppé à 2.97 sur Amazon. Maintenant faut que j'arrive à le flasher.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 P_201967

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 11:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tlm prend le DuckTales 😂
Faut absolument que je prenne le JV et que je poste le mag de dandy (rappel sur mon agenda)

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 12:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui faut se dépêcher de le prendre celui-là, sa côte est en train de bien grimper et ce soir plus dispo en démat (ce qui risque pas d'arranger son prix).

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 13:12

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ho, je viens de voir ce qu'était le Gotek, tu vas l'utiliser pourquoi ?

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 13:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour mon amiga Vos derniers arrivages !  - Page 2 2159460562
Pour trouver des D7 fonctionelles c'est quand même bien galère maintenant et les mecs se touchent sur eBay.

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 23:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello les loulous !

Bon un petit coucou après être rentré de vacances. Dix jours sans PC c'est sur ça fait bizarre Very Happy

Mais j'ai quand même jouer un peu aux JV notamment lors de soirées de retrouvailles avec des amis pas vus depuis 15 ans (soirées #N64bestconsoleever avec des hommes de goûts !! Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215 )

J'en profite pour vous faire un petit retour de ce que j'ai trouver/récupérer en JV pendant ces vacances.

On commence avec un lot Game Gear qu'un ami d'enfance m'a refilé, on l'avait chiner en brocante sur Toulouse en 2010 il la voulais pour ce rappeler ces bons souvenir d'enfance mais finalement il n'y joue pas donc il me l'a donnée  Vos derniers arrivages !  - Page 2 3066824534  Vos derniers arrivages !  - Page 2 3066824534
(à savoir que ce jour là j'étais passer à côté d'une Saturn Pal avec quelques jeux pour presque rien mais comme à l'époque ça ne m'intéressait pas je l'ai laissée  Vos derniers arrivages !  - Page 2 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 2 181691642 )
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20190811


Ensuite j'ai trouver ce Hatsune Miku dans une petite boutique dans Dax, pas grand chose dans les rayons, seulement 3 jeux 3DS dans une vitrine avec notamment celui-ci.
Comme je l'avais jamais vu en magasin et que j'aime bien les jeux de rythme j'me suis laisser tenté.
Et en sortant de la boutique je suis tombé sur le cul en voyant combien j'aurais dû débourser pour l'avoir si j'étais passer pas le net  Vos derniers arrivages !  - Page 2 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 2 181691642
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Ebrejj10

Et enfin en rentrant à la maison j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres. Je pensais le colis perdu mais finalement il est bien arrivé ! OUF.
Image Fight un shm'up qu'on m'a recommandé, j'ai pris 2 versions histoire de faire le curieux sur les différences entres les 2 volets, et un jeu Wataru que je voulais depuis un petit moment parce que j'aimais beaucoup Adrien le sauveur du Monde quand je regardais le Club Do  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559  Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20190810


Bon j'ai aussi acheter quelques mangas en Cash mais c'est pour compléter des collections avec des trous donc rien d'extra de ce côté Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 23:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

De la GG Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215 Avec un bon jeu même Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Oublie pas de t'inscrire au club du farciçage de nouilles au cul en cash converter Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 23:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jon a écrit:
Oublie pas de t'inscrire au club du farciçage de nouilles au cul en cash converter Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Merde je dois être trop crever je t'ai pas compris mon loulou Vos derniers arrivages !  - Page 2 1408441462 Vos derniers arrivages !  - Page 2 1408441462

http://www.dg2s.fr

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Aoû - 0:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est "nouilles" que tu comprends pas ? parce que "cul" en général tu comprends Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
attention j'explique ma blague:

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Aoû - 1:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol Oh putain ok j'ai compris ta blaggeeuuuhhhh !!!! Razz Razz

C'était beaucoup trop complexe pour moi surtout à cette heure tardive Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Aoû - 1:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est moi le Afrika Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 mais j'ai de la nouille avec la ps3 (le même jour, récupéré un 3D dot games gratos, version fr). Me manque plus que le monkey island et je suis bon.

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Aoû - 2:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui voila Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 en tout cas c'est cool vous donnez la foi pour continuer à y aller Smile

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Aoû - 8:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je sais que l'expérience de chacun est différente, mais perso je touve des trucs cools en cash. Pas forcément des super affaires mais au moins correctes. Quand je vois sur Gamo que les 3/4 des annonces sont plus chères que mon cash, je me dis que c'est pas si mal que çà. Et puis il y a souvent des offres spéciales, des bons d'achat, des soldes, donc je trouve pas si mal que çà. Après quand je vois certaines photos délirantes de vitrines de cash, oui je comprends que certains soient dépités.

Par contre, je bosse à côté d'Easy Cash et vu que j'ai souvent des trous, j'y passe quand même assez souvent donc ça aide pour être là au bon moment. Le Afrika, le pire c'est que je le cherchais même pas et il était posé à plat en bas de l'étagère. Ca me disait vaguemenet quelque chose et j'ai pris.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Aoû - 9:05

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Hier en faisant un tour dans un cash en vacances, j'ai eu un coup cœur pour 2 jeux MD que je connaissais de réputation.

Du coup, j'ai craqué et me voilà avec mes deux premiers jeux MD.

J'ai négocié à 90 € les deux ils sont en super état.

Je ne sais pas si c'est un bonne affaire mais hâte de tester ça en rentrant chez moi, enfin il me faut une MD aussi...

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2010

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Aoû - 22:25

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Bon je suis faible j'y suis repassé pour en reprendre 2 de plus... Photo de famille :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2011

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Aoû - 1:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Aah, les vacances, on fait des folies, on mange n'importe quoi Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

je me moque pas, c'est un joli lot !

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Aoû - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense que le cash a regardé le prix sur internet, donc c'est plus ou moins leur côte sur internet.
Ni une bonne affaire, ni une mauvaise affaire je dirais. (mais je suis plus du tout les prix donc peut être je dis n'importe quoi).

Mais l'important c'est que si tu les as pris, c'est que tu voulais les avoir, donc fais-toi plaisir en y jouant maintenant Wink

Faudrait que je fasses Soleil un jour, j'ai déjà fait Landstalker, Thor et Light Crusader !
Je pense que ça pourrait être mon préféré vu qu'il est fortement influencé par Zelda ALTTP Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum