Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Input Lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Input Lag Empty Input Lag Sam 18 Jan - 20:11

fiersking

fiersking
Pecheur Ludique

Hello dans mon post précédent nous parlions de mon envie d'acheter un xrgb mini (ou un ossc)
mais j'ai aussi fait quelque recherche coté crt et bien sur sans surprise je penchais pour un sony pvm ...

Mais outre le problème de place et le prix (400 balles sérieux?) et les nombreux models (600 lignes 800 lignes etc) ma déception venais de la taille (c'est pas bien grand ces machins Smile) outre le fait que ces écrans vieillissent et donc les images "s'affadissent" la taille ma vraiment refroidie on est vraiment limité à leurs taille et donc taille plus place ... du coup j'étais moins chaud

Bref depuis j'ai la chance d'avoir opté pour une belle tv oled 55'(140cm je crois) bref un bon gros bébé avec une image magnifique qui a relancé l'envie de framemeister ou ossc surtout depuis que j'ai branché la snes mini pour vois ce que cela donnerais Smile


Du coup je me suis posé la question de l'input lag ?

j'ai lus que mon écran à 13,5 ms d'input lag sur un model B9 comme le miens :
https://blog.cobrason.com/2019/11/input-lag-tv-4k-2019-meilleurs-televiseurs-gaming/

j'ai aussi lus je ne sais plus ou que l'input lag du xrgb était de 30ms

donc si je sais bien compté nous en sommes à 43,5 ms d'input lag et de se que je sais en dessous de 100 ms c'est imperceptible

du coup ma question est la suivante : est ce que cette configuration sera bonne en terme de confort de jeux rétro tout en ayant probablement la meilleur image possible ?

2Input Lag Empty Re: Input Lag Dim 19 Jan - 12:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là tu vas sur quelque chose de super pointu. En théorie, c'est bon, mais comme j'ai pas la pratique du XRGB, je pourrai pas te l'affirmer à 100%.

http://paderetro.com/

3Input Lag Empty Re: Input Lag Dim 19 Jan - 14:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avoue ne pas rentrer dans ce genre de détails moi non plus. Du coup je ne saurais te répondre désolé. Input Lag 120511517 Input Lag 120511517

http://www.dg2s.fr

4Input Lag Empty Re: Input Lag Dim 19 Jan - 14:35

fiersking

fiersking
Pecheur Ludique

Alors pour ceux que cela intéresse c'est plutôt sur l'ossc qu'il faut se tourner car il a 0,5ms de lag Smile

5Input Lag Empty Re: Input Lag Dim 19 Jan - 16:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'ai essayé les deux, et chez l'un je le ressens un poil (xrgb), chez l'autre (OSSC) pas du tout. Chez moi c'est OSSC Thumleft Je supporte pas ressentir cette gène.

6Input Lag Empty Re: Input Lag Lun 20 Jan - 10:13

fiersking

fiersking
Pecheur Ludique

Tu tombes bien je voulais l'avis de quelqu'un qui a essayé l'ossc ! Smile
Merci pour ton retour..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum