Cool, j'vais p'tete faire un petit post sous forme de sondage pour voir combien de personne ici seraient déjà intéressée par la chose 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Battosai14 a écrit:Tiens tans qu'on est sur le topic des shump, je voulais savoir si y'en a parmi les membres qui seraient intéressés par une belle chroniques sur les Shmups verticaux écrit par l'ami Yace![]()
(les horizontaux viendrons plus tard)
Battosai14 a écrit:Tiens tans qu'on est sur le topic des shump, je voulais savoir si y'en a parmi les membres qui seraient intéressés par une belle chroniques sur les Shmups verticaux écrit par l'ami Yace![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:Battosai14 a écrit:Tiens tans qu'on est sur le topic des shump, je voulais savoir si y'en a parmi les membres qui seraient intéressés par une belle chroniques sur les Shmups verticaux écrit par l'ami Yace![]()
La concurrence avec Côté gamers va pas poser de problèmes ?![]()
Seb-2.9 a écrit:
Oli parle d'un vrai livre
ange_dechu_lucifer a écrit:Mes croyances s'effondrent, le mythe du @Oli sur-cultivé vole en éclats.![]()
Oli a écrit:Ah mais j'ai mal compris alors. Si c'est un format papier, ça ne m'intéresse pas, désolé. Je n'achète aucun bouquin dédié aux jeux vidéo.![]()
Warhol a écrit:C’est qui « on » d’ailleurs ?
C’est quoi le nom de ton édition ?
ange_dechu_lucifer a écrit:ça me rappelle R-type Final sur PS2 tiens.![]()
Ç'a surtout l'air complètement foutraque et illisibledeftonite a écrit:j'ai découvert ça dernièrement :
ça me donnerait presque envie d'avoir une GP32 (dont j'ignorais l'existence d'ailleurs jusque là).
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22