Voila, je viens de commencer ce jeu, un dating sim à base de QCM.
Ca commence par une intro -tuto avec Jeri, patronne d'une agence matriimoniale pour "vrais" mecs.
Elle nous fait comprendre qu'elle acceptera de sortir avec nous si on conclut avec les filles de son agence d'abord. Qui sont enregistrées sur une disquette 5 pouces 1/4. Enorme.
on se retrouve à la salle de gym devant le potentiel harem.
En cliquant sur les filles, on les voit sur une petite vidéo. Le jeu est un mélange de photos en plein écran et de vidéos fenêtrées plutôt bien foutues.
Il y a 5 filles à draguer + le boss final, donc j'ai commencé avec Quinn qui est bien mignonne.
Il faut d'abord la convaincre de nous voir en dehors de la salle de gym.
Bien spur, si on se trompe dans les choix, c'est cuit et on retourne à la séquence précédente
En fait le JDG, quand il a testé le jeu, a dit qu'il n'était pas cohérent et que les filles répondaient parfois à côté ou réagissaient bizarrement. C'est faux.
Exemple: je choisis Quinn parce que quand je la mate à la salle de sport, elle suce son doigt en me regardant... (oui, véridique, regardez:
Et bien dans tous les choix de conversation, en gros, il faut être macho et dire qu'on veut la tirer comme une chienne. Et ça marche. C'est cohérent.
Du genre, on l'appelle, elle dit qu'elle est dans son bain, et parmi les choix on peut lui demander en gros si elle mouille. C'est le bon choix. Oui c'est chaud.
Mais ça se finit à la leisure suit larry, alors qu'on est au pieu a poil avec elle, ben... on se la met sur l'oreille. Je croyais avoir eu une mauvaise fin, mais non, c'est la seule. Alors je suppose qu'on ne peut tirer aucune des 5 premières mais seulement le boss final, on verra bien
Moi il me plait ce jeu. Le gameplay est très simple: 3 choix à chaque fois, un bon, un neutre et un mauvais. Il faut une série de 4 bons pour passer au suivant si j'ai bien compris, un mauvais annule tout et un neutre fait -1. Pas compliqué, et ça suffit pour ce genre de jeu. Je vais le finir bien sûr