Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leisure suit Larry Reloaded [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Voila, je suis en train de faire ce jeu.

La première impression était très sympa: on joue à un Larry et ça fait toujours plaisir.

Mais ça s'estompe vite.

Les graphismes sont sympa mais font beaucoup trop dessin animé. Je ferai la même remarque qu'avec SOR4: ce que ne n'aime pas trop avec ce genre c'est que les persos ne ressortent pas assez par rapport au décor.

Alors que le graphisme fait dessin animé, les persos ne sont pas très bien animés voire parfois ridicules.

Comparé au style de LSL7 (que ce jeu copie clairement), c'est bien inférieur. Le 7 avait une patte d'artiste, celui-ci fait copie vendue au marché le dimanche matin.

Le son/musique: la musique ça va, toujours le même thème. Mais le son, il y a le même principe de voix/narrateur que dans le 7 mais non doublé en français alors que le doublage du 7 était fabuleux.

La jouabilité: l'interface est très lourde. Elle s'inspire des P&C de 1991 et on a fait bien mieux depuis.
Ensuite, pour avancer dans l'aventure il faut du pognon, tout le temps, qu'on gagne à la machine à sous, mais comme c'est aléatoire parfois on gagne pas et il faut recommencer... c'est lourd et n'apporte rien de bon au gameplay.
Et le pire: rien n'indique quelsq sont les objets cliquables dans le jeu. D'habitude, dans un p&c, quand on promène le curseur, le nom de l'objet s'affiche, ou il apparait en surbrillance. On sait que cet objet peut etre cliqué, même si parfois il ne sert à rien. Mais là, que dal, il faut cliquer partout, et il y a finalement peu de commentaires, donc ça n'apporte rien, au contraire...

Les filles: j'ai fini les 2 premières, je ne les trouve pas réussies. Peu de charisme, et même plutot moches et pas sexy... On ne se bat pas vraiment pour se les taper.

Bref, faire du remaster à tour de bras n'est pas toujours une bonne idée. Je préfère 1000 fois larry 7 à ce Reloaded.




mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Voila, j'ai fini ce Larry Reloaded.

Ca me fait de la peine de dire ça, mais... bon débarras.

J'adore les Larry, mais à coté du 7, celui-ci fait vraiment pitié.
Pas vraiment drôle, pas vraiment sexy. L'ergonomie est à chier partout, même le déplacement du curseur semble foireux.

Même le cameo d'Al Lowe à la fin est plus ridicule qu'autre chose.
Sauvé par un mini-moment intéressant à la fin du jeu: quand on apprend que la chanson de fin est chantée par Melora Hardin (qui jouait la femme de Monk dans la série éponyme). Ils disent qu'elle rend la chanson sexy, mais on a même pas une image Sad

Bon, mieux vaut laisser Larry là où il est que de sortir des machins pareils. Heureusement que je l'ai payé que 3 euros. Et encore, c'est cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum