Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

351[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:28

Nicolpodo


Démon Gamer

non Smile

352[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vrai : le coté de la peau d'abord
vrai : ça les fragilise
vrai : un coup sur la nuque aussi ça aide [JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 4257297559
vrai : tu es le podologue attitré des membres du forum

353[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 10:41

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non Wink

354[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 11:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Faux (il n'y a pas de poissons de droite ou de gauche, ils sont tous centristes)
Vrai
Vrai (reflexe primitif comme le baillement?)
Vrai

355[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 11:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
faux
vrai

356[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 13:55

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non plus Smile

357[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 16:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
vrai
vrai

358[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 17:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Non

359[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 17:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
vrai
faux

360[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 29 Fév - 21:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
vrai (ma mère me l'a dit, mais je me rappelle pas quel coté)
faux Very Happy vu que tout le monde dit vrai tellement ça parait évident, ça doit etre faux
faux, mais ça montre qu'on est fatigué
vrai, tu as rencontré segaddict et tom dans une backroom à montpellier

361[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 2:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

362[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 3:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

1/ VRAI

2/ FAUX

3/ FAUX

4/ FAUX

363[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 7:58

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

364[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 10:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
tout faux

365[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 10:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Non

Allez a partir de maintenant je donne le nombre de bonnes reponses

1/ Pour griller un poisson ( entier ) dans les règles de l'art, il y a un côté à faire avant l'autre
2/ Faire craquer ses articulations ( celles des doigts par exemple ) peut provoquer, à long terme et si on le fait régulièrement, de l'arthrose.
3/ Se frotter les yeux peut aider à s'endormir
4/ J'ai déjà rencontré en chair et en os un membre de ce forum

366[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 10:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
faux
faux

367[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 10:45

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

2/4 Smile

368[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 10:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
faux
vrai
faux

369[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:02

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:faux
faux
vrai
faux

Yes bien raisonné ça !

1/ Pour griller un poisson ( entier ) dans les règles de l'art, il y a un côté à faire avant l'autre
Je ne sais plus qui a mis " cote peau" mais cote peau sur un poisson entier...il est des deux cotes [JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 1501474694

2/ Faire craquer ses articulations ( celles des doigts par exemple ) peut provoquer, à long terme et si on le fait régulièrement, de l'arthrose.
Si vous faites régulièrement "craquer" vos doigts, sachez que cela ne vous causera pas d'arthrose plus tard. Ce craquement est dû à des bulles de gaz carbonique présentes dans le liquide synovial, contenu dans les articulations. Cependant, certains scientifiques affirment que cela aurait à long terme des effets sur la force de la main

3/ Se frotter les yeux peut aider à s'endormir
Le fait de se frotter les yeux permet de faire baisser son rythme cardiaque. En effet, une pression sur les globes oculaires entraine une activation réflexe du nerf vague, nerf qui innerve le coeur, ce qui a pour conséquence la sécrétion d'un neurotransmetteur, l'acétylcholine, qui fait diminuer la fréquence cardiaque.

Attention à ne pas essayer car cela peut représenter un danger chez certaines personnes. Les chercheurs s'intéressent à ce nerf car il serait responsable de la mort subite du nourrisson.



4/ J'ai déjà rencontré en chair et en os un membre de ce forum
Non, je crois qu'on n'est pas tellement de Normand ici d'ailleurs

370[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:02

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Nicolpodo : 27
BigB : 21
Kawet : 9
Giovanni : 8
Mickmack : 6
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

371[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:03

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

faux
faux
vrai
faux

372[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:03

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

dsl je n'étais pas a la bonne page

373[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
tiens pour la trois, c'est un peu comme le massage de la carotide ... a faire en cas de petites tachycardies
Par contre moi le frottage des yeuzes ca me reveille grave ...
Pour le raisonnement c'etait le seul choix possible vu les autres réponses [JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 4257297559

374[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Theme , JV !

1. j'ai acheté une NG AES pour Art of Fighting a l'epoque de sa sortie
2. une des quetes de FO 3 est de ramener 200 bouteilles de nuka cola a un pecq
3. dans la scene finale de devil hunter yuko, elle danse a poil
5. alien breed est sorti en premier sur atari ST

375[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:37

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux faux vrai

376[JEU]Le vrai/faux ! - Page 15 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 1 Mar - 11:40

Gio

Gio
Administrateur

Faux, pour Magician Lord
Vrai
Vrai
Faux, car sinon y'a trop de vrai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum