Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Lémurie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 9:43

marmotplay


Maudit du Forum

Gringos a écrit:Ah si, pour moi elle lui incombe totalement.
Je le trouve à la rue dans sa manière de gérer, mais bon excuse-moi, c'est pas lui qui a poussé certains à se monter entre eux le bourrichon sur un topic "secret". Parce qu'autant je conçois que certains étaient membres étaient très problématiques, autant je trouve que parfois c'était très gênant et que certain s'en prenaient plein la gueule juste parce qu'ils étaient "différents" que la soi-disant haute autorité morale du forum représentée par 2/3 membres. Je suis d'autant plus à l'aise pour le dire que d'un point de vue politique ou des idées, j'étais plus proches d'eux que de ceux qu'ils critiquaient.

Gringos a écrit:Sinon sur le messenger où je suis inscrit depuis quelques mois, je n'ai jamais vu une critique quelconque envers un autre membre (si ce n'est le doc pour des bans au doigt mouillé), il n'est pas super actif, mais quand il l'est c'est pour du partage de bon plan.
Ça s'est en effet calmé pour le peu que j'en ai vu mais ça tournait sur les même sujets de temps en temps.

Et puis c'est bon, entre les forums dissidents, les messenger, les Whatsapp, les Discords etc ......... ça devient compliqué à suivre Gamopat.



Dernière édition par marmotplay le Mar 30 Mar - 13:40, édité 2 fois

102Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 9:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Gringos a écrit:Facile à vénère.... Tu as quand même franchi la limite de l'ordurerie pour le faire.
Alors, certes, il cherche la merde mais entre l'autre qui le stalle sur Google maps et toi qui détourne des photos familiales, on se demande qui est le plus dérangé....
Ceci-dis, qui avait posté les photos? Franchement, qu'est ce que tu vas poster des photos familiales sur le topic Paprium?

Et tu peux demander au Lémurien, je lui avais envoyé un MP pour lui dire que c'était minable et que ce serait mieux qu'il s'excuse. Bon, j'ai pas été très convaincant Razz

103Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 9:50

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:Facile à vénère.... Tu as quand même franchi la limite de l'ordurerie pour le faire.
Alors, certes, il cherche la merde mais entre l'autre qui le stalke sur Google maps et toi qui détourne des photos familiales, on se demande qui est le plus dérangé....

C'est vrai que je me suis bien marré Bonjour de Lémurie - Page 5 4257297559

L'avantage avec des mecs comme lui, c'est qu'on arrive à se dispenser des codes moraux tout en gardant sa bonne conscience

Je pensais aussi à l'épisode ou j'avais fait pleurer son copain 4pneu

104Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 9:57

Gringos

Gringos
Damné du Stick

marmotplay a écrit:
Gringos a écrit:Ah si, pour moi elle lui incombe totalement.
Je le trouve à la rue dans sa manière de gérer.
Détrompe toi si tu crois qu'il est à la rue, il n'a qu'un but, c'est le flux. Tout est voulu, la broc sans foi ni loi, les topics polémiques pour les gars qui ne sont là que pour le troll, etc. Il a un seul et unique but et ça marche, certains vont même jusqu'à lui filer du fric, il n'a pas d'attaches particulières, ni de reconnaissance, les effectifs tournent et se renouvellent et lui il jette parfois de l'huile sur le feu ou de l'eau sur les cendres qu'il a ravivé. Il est ingrat mais malin, puisque ça fait 15 ans qu'il est là.

105Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour moi c'est aussi "être à la rue" vu que complètement déconnecté de mes valeurs personnelles. Après je te crois sur parole, tu l'as côtoyé, perso je n'ai quasi aucun contact avec lui.

106Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:01

Gringos

Gringos
Damné du Stick

marmotplay a écrit:
Gringos a écrit:Facile à vénère.... Tu as quand même franchi la limite de l'ordurerie pour le faire.
Alors, certes, il cherche la merde mais entre l'autre qui le stalle sur Google maps et toi qui détourne des photos familiales, on se demande qui est le plus dérangé....
Ceci-dis, qui avait posté les photos? Franchement, qu'est ce que tu vas poster des photos familiales sur le topic Paprium?  
Cetait très con, je lui ai dit d'ailleurs et il l'a reconnu car ça l'a vraiment touché. Ce qui est normal car c'est quand même d'une bassesse innommable et impardonnable d'utiliser son gosse pour le blesser. Quand on joue au roi des trolls et de la réparti on n'utilise pas ce genre de moyens.

107Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:01

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Mais le forum, c'est son métier au Doc ?

108Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:04

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Non il a un boulot, le forum ça arrondit légèrement les fins de mois et offre quelques privilèges en nature.

109Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:Je pensais aussi à l'épisode ou j'avais fait pleurer son copain 4pneu
Alors que je pense que t'avais très mal visé sur 8pneu. Au contraire, c'était un des "sceptiques" sur le forum de Watermelon. Pour moi t'as exagéré sur le coup.

Gringos a écrit:Cetait très con, je lui ai dit d'ailleurs et il l'a reconnu car ça l'a vraiment touché. Ce qui est normal car c'est quand même d'une bassesse innommable et impardonnable d'utiliser son gosse pour le blesser. Quand on joue au roi des trolls et de la réparti on n'utilise pas ce genre de moyens.
ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, tu trouve réellement que ça volait très haut en face? Niveau attaques personnelles, on n'était pas mal aussi. A un moment aussi, la connerie de l'un ne dédouane pas celle de l'autre.

Mais oui, Lémurien tu as été très concon sur le coup.

110Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:09

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
marmotplay a écrit:
Gringos a écrit:Facile à vénère.... Tu as quand même franchi la limite de l'ordurerie pour le faire.
Alors, certes, il cherche la merde mais entre l'autre qui le stalle sur Google maps et toi qui détourne des photos familiales, on se demande qui est le plus dérangé....
Ceci-dis, qui avait posté les photos? Franchement, qu'est ce que tu vas poster des photos familiales sur le topic Paprium?  
Cetait très con, je lui ai dit d'ailleurs et il l'a reconnu car ça l'a vraiment touché. Ce qui est normal car c'est quand même d'une bassesse innommable et impardonnable d'utiliser son gosse pour le blesser. Quand on joue au roi des trolls et de la réparti on n'utilise pas ce genre de moyens.

Je sens que tu m'en veux.

Mais après j'essaye de me forcer mais j'arrive pas à avoir mauvaise conscience.

J'avoue quand même que je me suis laissé griser par les MP d'encouragement à le défoncer.

111Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:10

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:Non il a un boulot, le forum ça arrondit légèrement les fins de mois et offre quelques privilèges en nature.
tu n'essayes pas de me dire que certains lui ont fait une fellation pour être Docteur Bonjour de Lémurie - Page 5 3011711443

112Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:12

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:
lord2laze a écrit:Je pensais aussi à l'épisode ou j'avais fait pleurer son copain 4pneu
Alors que je pense que t'avais très mal visé sur 8pneu. Au contraire, c'était un des "sceptiques" sur le forum de Watermelon. Pour moi t'as exagéré sur le coup.

A l'époque, je rappelle que gt tout seul à lutter contre toute une bande.

Les encouragements en MP c'était bien mais personne ne vient te donner un coup de main.

Alors quand t'es en minorité, tu tapes à l'aveugle.

Maintenant j'avais pas été très méchant avec lui hein. Il a commencé à mettre en doute le fait que je vive à Mada en me sortant sa science sur sa femme Mauricienne.

Deux trois phrases en pseudo-créole et il a pleuré. J'y peux rien.

113Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:14

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:
ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, tu trouve réellement que ça volait très haut en face? Niveau attaques personnelles, on n'était pas mal aussi. A un moment aussi, la connerie de l'un ne dédouane pas celle de l'autre.

Mais oui, Lémurien tu as été très concon sur le coup.

Je ne peux pas être fin et délicat à chaque coup, sorry Bonjour de Lémurie - Page 5 3839493590

Après en face, ca gênait pas grand monde qu'on me traitait de nazi, de raciste ou de facho.

Je rappelle que la photo grossièrement traffiquée a été posté après qu'il ait insinué que gt à Mada en tant que touriste sexuel pédophile.

114Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:19

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
marmotplay a écrit:
Gringos a écrit:Facile à vénère.... Tu as quand même franchi la limite de l'ordurerie pour le faire.
Alors, certes, il cherche la merde mais entre l'autre qui le stalle sur Google maps et toi qui détourne des photos familiales, on se demande qui est le plus dérangé....
Ceci-dis, qui avait posté les photos? Franchement, qu'est ce que tu vas poster des photos familiales sur le topic Paprium?  
Cetait très con, je lui ai dit d'ailleurs et il l'a reconnu car ça l'a vraiment touché. Ce qui est normal car c'est quand même d'une bassesse innommable et impardonnable d'utiliser son gosse pour le blesser. Quand on joue au roi des trolls et de la réparti on n'utilise pas ce genre de moyens.

Je sens que tu m'en veux.
.
Non, sinon je te parlerai pas.
Mais j'ai trouvé ça dégueulasse.
Bref, c'est dit.

115Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:A l'époque, je rappelle que gt tout seul à lutter contre toute une bande.

Les encouragements en MP c'était bien mais personne ne vient te donner un coup de main.
Disons que quand ça fait des années que ça tourne en boucle et qu'il est impossible d'avoir une conversation sans attaques personnelles, au bout d'un moment j'abandonne. Et puis je pense que j'ai dis ce que j'avaiis à dire sur le sujet.

Perso, je viens sur un forum pour débattre, j'aime çà. Mais bon, quand c'est pas possible, faut savoir arrêter les frais aussi. quand tu as des gens qui sont en sainte croisade en face de toi, faut savoir laisser pisser.
lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, tu trouve réellement que ça volait très haut en face? Niveau attaques personnelles, on n'était pas mal aussi. A un moment aussi, la connerie de l'un ne dédouane pas celle de l'autre.

Mais oui, Lémurien tu as été très concon sur le coup.

Je ne peux pas être fin et délicat à chaque coup, sorry Bonjour de Lémurie - Page 5 3839493590

Après en face, ca gênait pas grand monde qu'on me traitait de nazi, de raciste ou de facho.

Je rappelle que la photo grossièrement traffiquée a été posté après qu'il ait insinué que gt à Mada en tant que touriste sexuel pédophile.
Je t'invite à relire la première partie de mon post Razz

Et toi aussi, qu'est ce que tu es allé nous poster tes copines en photos dont l'une avait un nibard à l'air? Bonjour de Lémurie - Page 5 4257297559

116Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, tu trouve réellement que ça volait très haut en face? Niveau attaques personnelles, on n'était pas mal aussi. A un moment aussi, la connerie de l'un ne dédouane pas celle de l'autre.

Mais oui, Lémurien tu as été très concon sur le coup.

Je ne peux pas être fin et délicat à chaque coup, sorry Bonjour de Lémurie - Page 5 3839493590

Après en face, ca gênait pas grand monde qu'on me traitait de nazi, de raciste ou de facho.

Je rappelle que la photo grossièrement traffiquée a été posté après qu'il ait insinué que gt à Mada en tant que touriste sexuel pédophile.
Comme je t'ai dit plus haut, perso j'ai pas pris parti. Le pourquoi est simple, anti faisait son anti et toi tu le bourinnais... Je n'étais dac ni avec tes troll qui dépassais le simple troll, ni avec anti qui faisait comme à son habitude chier le monde pour rien.

En gros je regardais de loin en me disant : "sont fous tous"... Juste une fois j'ai essayé de faire prendre conscience à tous que tu trollais comme un porc. Mais vu la suite j'ai eu zéro succès...

117Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:32

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
Gringos a écrit:
marmotplay a écrit:
Ceci-dis, qui avait posté les photos? Franchement, qu'est ce que tu vas poster des photos familiales sur le topic Paprium?  
Cetait très con, je lui ai dit d'ailleurs et il l'a reconnu car ça l'a vraiment touché. Ce qui est normal car c'est quand même d'une bassesse innommable et impardonnable d'utiliser son gosse pour le blesser. Quand on joue au roi des trolls et de la réparti on n'utilise pas ce genre de moyens.

Je sens que tu m'en veux.
.
Non, sinon je te parlerai pas.
Mais j'ai trouvé ça dégueulasse.
Bref, c'est dit.

Les limites de mes trolls/attaques sont fxées par ceux que j'ai en face de moi.

A partir du moment ou le Antifrog se permet de dire que je suis à Madagascar pour profiter de la prostitution infantile, il fixe lui-même le curseur.

Et dans ma morale perso, il me donne un blanc-seing pour taper un cran au-dessus dans le même.

Et je n'en ai aucune mauvaise conscience.

Il peut m'arriver de taper trop haut sans m'en rendre compte, mais quand ca arrive je le reconnais.

La preuve, quand j'ai blessé Tryphon en me moquant de son Shinobi et que tu me l'as fait savoir par MP, je n'ai pas hésiter à aller m'en excuser auprès de lui.

Pour moi c'était une vanne video-ludique, quand j'ai compris que ca représentait plus pour lui et que ca l'avait blessé, j'ai battu ma coulpe.

Moralité : Il faut éviter de poster de photos de soi-même avec son enfant sur les genoux sur un forum ou on a l'intention de traiter des participants de pédophiles.

118Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:34

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

wiiwii007 a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:
ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, tu trouve réellement que ça volait très haut en face? Niveau attaques personnelles, on n'était pas mal aussi. A un moment aussi, la connerie de l'un ne dédouane pas celle de l'autre.

Mais oui, Lémurien tu as été très concon sur le coup.

Je ne peux pas être fin et délicat à chaque coup, sorry Bonjour de Lémurie - Page 5 3839493590

Après en face, ca gênait pas grand monde qu'on me traitait de nazi, de raciste ou de facho.

Je rappelle que la photo grossièrement traffiquée a été posté après qu'il ait insinué que gt à Mada en tant que touriste sexuel pédophile.
Comme je t'ai dit plus haut, perso j'ai pas pris parti. Le pourquoi est simple, anti faisait son anti et toi tu le bourinnais... Je n'étais dac ni avec tes troll qui dépassais le simple troll, ni avec anti qui faisait comme à son habitude chier le monde pour rien.

En gros je regardais de loin en me disant : "sont fous tous"... Juste une fois j'ai essayé de faire prendre conscience à tous que tu trollais comme un porc. Mais vu la suite j'ai eu zéro succès...

Je crois qu'a un moment, on était dans le feu et on ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour.

119Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et puis bon, au final, parler de JV sur un foum de JV ................ ça évite pas mal de problèmes quand même Wink

120Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:43

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Et puis bon, au final, parler de JV sur un foum de JV ................ ça évite pas mal de problèmes quand même Wink

Troller un peu c'est rigolo quand même embarassed

Mon regret, ne pas avoir réussi à ^tre champion de "Question pour un cinéphile" à cause des bans.

121Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un peu Bonjour de Lémurie - Page 5 4257297559

122Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 10:49

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:un peu Bonjour de Lémurie - Page 5 4257297559

voila, tout est une question de mesure Bonjour de Lémurie - Page 5 3856250453

Pour ma défense, je débordais rarement des topics à troll

123Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 12:06

Alain Bashing

Alain Bashing
Pecheur Ludique

C'est très interessant votre débat sur les trolls.

124Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 12:16

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Alain Bashing a écrit:C'est très interessant votre débat sur les trolls.

Oh mais c'est Antifrog qui s'ennuie de nous Bonjour de Lémurie - Page 5 3563782329

125Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 16:56

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Alain Bashing a écrit:C'est très interessant votre débat sur les trolls.
tu voudrais peut-être apporter ta pierre à l'édifice?

126Bonjour de Lémurie - Page 5 Empty Re: Bonjour de Lémurie Mar 30 Mar - 17:01

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:Et puis bon, au final, parler de JV sur un foum de JV ................ ça évite pas mal de problèmes quand même Wink

Troller un peu c'est rigolo quand même embarassed

Mon regret, ne pas avoir réussi à ^tre champion de "Question pour un cinéphile" à cause des bans.
tu t'y connais en ciné ou tu cherches les réponses sur google?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour les gens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum