Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunie pop 2: double date [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hunie pop 2: double date [PC] Empty Hunie pop 2: double date [PC] Sam 20 Fév - 14:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hunie pop 2: double date [PC] Hp2-1000x400

voici donc enfin la vraie suite du jeu de dating sim/match 3 que j'avais testé ici:

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5636-huniepop-sur-pc


on continue dans la directe ligne du 1: alors qu'on démarrait le 1 comme un puceau qui ne peut pas baiser, on démarre ici comme une machine à tirer qui se tape tout ce qui bouge. Et la petite fée revient pour nous donner une mission: empecher une espece de déesse nympho de détruire l'univers.

Hunie pop 2: double date [PC] Huniepop-2-double-date-all-outfit-codes-where-to-entergamesgds-2021-02-09_073711

Pour ce faire, il faudra conclure un maximum de plans à 3, car ils génèrent une paire d'ailes de fée. Inutile de chercher à comprendre.

Donc le principe est le même que le 1er jeu, mais il faut ici, lors des rencards, switcher entre les 2 filles pour maximiser les points obtenus par les combinaisons. Il faut aussi trouver quelles sont les filles compatibles entre elles. Elles sont toutes bi, soit dit en passant. Je le savais.

Hunie pop 2: double date [PC] HuniePop%202%20Gameplay%20Trailer%20Double%20Date

Si on réussit, on gagne la paire d'ailes ainsi qu'une image qui laisse bien peu à l'imagination.

Hunie pop 2: double date [PC] Successful-start-of-HuniePop-2-Double-Date-1

Si le gameplay est très proche du premier, je trouve que les dialogues du jeu sont bien meilleurs, plus drôles, et vont plus loin... La petite fée devient en rut dès quelle voit une chaudasse (avec des répliques du genre: elle est tellement bonne que je m'en fous si elle me refile de l'herpès), les situations sont poussées à l'extrème (une des filles a un pouvoir "smelly pussy" car elle ne se douche pas souvent, une autre est bourrée de MST mais est une vraie connasse...)

Je n'ai pas encore fini le jeu, loin de là, mais j'y reviens tous les jours Smile Vive la série Huniepop.

2Hunie pop 2: double date [PC] Empty Re: Hunie pop 2: double date [PC] Lun 22 Fév - 18:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vraiment un petit plaisir à savourer quotidiennement, petites musiques pop entraînantes, jolies couleurs, ambiance sexuello-debile, on fait ses petits puzzles avec le sourire !
Si je regrette un peu les rencards en tête à tête du premier opus, qui menaient à des sextos de plus en plus osés, on note ici un grand soin apporté aux dialogues, toujours marrants et moins "automatiques" qu'avant, et aussi de très bons doublages qui font ressortir des personnages savoureux.
Un meilleur équilibrage des grilles aussi, qui permet de mettre en place des stratégies variées, tout en tenant compte des "traits de caractères" de chacunes (3 possibles par nanas, donc 2 par grille). Ils correspondent à des soucis traumatiques, problème de santé, d'hygiène ou juste des caractères de merde, exactement comme de vraies femmes Hunie pop 2: double date [PC] 4257297559
Pas encore terminé mais ça va se faire tranquillement.



Dernière édition par Jon le Mar 23 Fév - 13:19, édité 1 fois

3Hunie pop 2: double date [PC] Empty Re: Hunie pop 2: double date [PC] Lun 22 Fév - 21:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:Ils correspondent à des soucis traumatiques, problème de santé, d'hygiène ou juste des caractères de merde, exactement comme de vraies femmes Hunie pop 2: double date [PC] 4257297559

C'est vrai que dans ce jeu, c'est ça le plus réaliste, alors que les "si tu veux je vais te sucer derrière le buisson pour 20 balles" c'est moins fréquent...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Marrant ce type de jeux. Pas trop le style de jeu auquel je m'essayerai, enfin quoi peut être par curiosité Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et voilà, aventure terminée ! Tout un tas de modes sont désormais accessibles pour ceux qui seraient en manque de puzzle à résoudre.
Pour ce qui est de l'aventure, je reste sur mon avis initial, c'est drôle, assumé, équilibré. Ceux qui veulent simplement découvrir le concept fronceront peut-être les sourcils devant le tarif de 16euro pour un match 3, mais il faut bien payer les artistes, tout les dialogues sont doublés, bel effort, et avec beaucoup de petites variations! Sinon il faudra attendre les prochaines soldes.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@jon, tu as fait en mode hétéro ou gay? ça change quelque chose de jouer en fille cette fois?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ha oui il faudrait vérifier, je crois avoir pris hétéro !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sitôt dit sitôt fait. Ça change quelques lignes de dialogue, assez pour enrichir un peu son vocabulaire. Et la petite image de victoire est identique, sauf qu'on a pas les explosions de liquide séminal... Il y a peut-être des petites variations dans le jeu, mais rien de fondamental, donc !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, merci pour l'info. Je dois en être à 11 ou 12 paires d'ailes. Je trouve ça nettement moins imagé que des culottes...

Le jeu est globalement super osé quand même. Je ne pense pas que ce soit un hasard si ils ont choisi la musulmane pour être la plus chaudasse au point qu'elle se gode dès qu'elle a une pause au boulot...

un jeu qui m'oblige à taguer #metoo Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en cette journée de la femme, j'ai enfin fini huniepop 2.

Le combat contre les déesses nympho est clairement trop long. MAis je me suis bien éclaté quand même.

Même réflexion que pour le 1: il faudrait un épisode de huniepop en FMV.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je reviens sur ce topic pour ne pas en créer un autre.

Parfois, un éditeur a envie de faire un jeu mais comme il veut gagner un peu d'argent sans trop se faire chier, il va en prendre un qui existe déjà et le copier en changeant 2-3 trucs.
Mais comme en plus, c'est un gros feignasse, il va faire un jeu vite fait, en supprimant des choses, en baclant d'autres mais hop ça y est le jeu est terminé, passez à la caisse merci.

Et des fois cet éditeur, il tombe sur HuniePop, il trouve que c'est bien, alors il va faire sa copie wish d'Huniepop.

Alors il met des filles de manga dans son jeu, mais seulement 5, parce que ça prend du temps de les dessiner. Et il fait des dialogues avec exactement comme dans huniepop avec les mêmes questions, parce qu'il n'a pas d'autre idée.

Hunie pop 2: double date [PC] Screen10

Et puis il fait une interface qui ressemble un peu à huniepop avec le même genre d'actions: acheter des objets, avoir des rencards, discuter ou changer de fille....

Hunie pop 2: double date [PC] Screen11

Mais pour qu'on ne se rende pas compte qu'il a pompé son jeu sur HuniePop, l'éditeur est malin: au lieu de mettre un jeu de match 3, il met un jeu de ... puzzle Bobble! Quelle ingéniosité!

Hunie pop 2: double date [PC] Screen12

Et pour faire genre mon jeu est mieux, il rajoute même une mini scène hentai pour finir chaque fille!

Hunie pop 2: double date [PC] Screen13

Et ça tombe bien, car il appelle son jeu Hentai Crush et roule ma poule.

Sauf que... les filles sont quasiment pas animées, les dialogues sont pauvres, le puzzle bobble est pas très réussi (un comble), on ne peut faire qu'un rencard par niveau (donc maximum 30 pour tout le jeu, incompréhensible... sauf s'ils n'ont dessiné que 30 niveaux), la scène hentai est molle et quasiment pas interactive...

Vraiment le Huniepop version wish.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca fait parti de l'ADN du jeu de cul que de faire des copies Lidl, non ? Hunie pop 2: double date [PC] 4257297559

Si le puzzle bobble est raté, ce sera sans moi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum