Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » National Lampoon's Blind date [PC]

National Lampoon's Blind date [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ce jeu est sorti en 1994.

National Lampoon's Blind date [PC] 10488-10

National lampoon est un magazine satirique américain, qui est un peu l'équivalent local d'un Hara-kiri mixé avec un fluide glacial de mauvais gout.

Et ce jeu est un dating sim, qui est un peu la suite spirituelle du fameux Man Enough, dans l'esprit:

National Lampoon's Blind date [PC] 10488-11

On a rencard avec une certaine Sandi, dans un poolbar enfumé. Le but est évidemment de conclure.

Pour cela, il faut à chaque fois choisir une phrase dans la conversation, et voir si cela plait à la demoiselle. C'est très clairement l'ancêtre de super Seducer.

National Lampoon's Blind date [PC] 10488-12

Si la demoiselle (qui est très sexy mais m'a quand même l'air d'être une sacrée connasse quand même) est fâchée, offensée, elle se barre, et game over.

Dans le coin gauche de l'écran, une "mood ring" vous indique son humeur et il ne faut clairement pas trop tirer vers le rouge.

Il y a d'autres persos secondaires: Snake, le copain de Sandi qui vous latte si vous etes malpoli, Max le barman qui dose beaucoup trop ses cocktails, les colocs de Sandi tous plus barrés les uns que les autres, de la grosse dépressive à l'allemande SM...

National Lampoon's Blind date [PC] 10488-14

Le jeu est en 2 parties: 1ere dans le bar, dont le but est de s'incruster chez Sandi. Si on y arrive, on est récompensé par un videoshoot de Sandi en bikini.
Pour y parvenir, une bonne conversation, lui payer quelques cocktails (mais pas trop: au bout de 4, elle est bourrée et s'étale comme une merde sur le billard, sans qu'on puisse se la taper...)

2e partie, chez Sandi. Il faudra réussir un test psycho, payer le livreur de pizza lourdingue, échapper à la coloc qui veut vous couper la bite dans le lavabo, et virer la grosse moche pour gagner. Mais là je ne comprends plus...

Car la récompense finale, c'est de mater... une des 3 colocs de Sandi: ou bien les 3 ensemble au cours d'un strip poker ou elles finiront à poil, ou bien chacune leur tour dans un show thématique qu'elles finiront aussi cul à l'air. On a le choix dans la meilleure fin.
Et je n'ai pas le sentiment qu'on puisse obtenir autre chose, surtout de Sandi. J'ai eu beau fouiller toutes les vidéos du CD, je n'ai pas trouvé qu'on puisse foutre Sandi à poil ni la baiser, j'ai seulement déniché une vidéo humoristique où elle sort quantité de choses improbables de votre fute, et une avec un matelas qui bouge et grince vu du dessous. Ce qui est une déception: se faire chauffer par une fille toute la soirée avant d'en mater une autre? Mouais.On aurait du la tirer.

Par contre, dans les vidéos j'ai trouvé 2 vidéos d'une fille en lingerie sexy qui récite du Shakespeare, alors que je ne l'ai pas vu dans le jeu?

Pour finir, à chaque game over (et il y en a souvent) un type atroce dans des costumes ridicules commente votre échec avec une posture ou une mise en situation qui se veut surement comique mais qui est juste navrante.

National Lampoon's Blind date [PC] 10488-13

Bon, c'était sympa, j'en ai vite fait le tour, et heureusement Smile

une seule fille à draguer, des vidéos pas assez sexy... Finalement, j'aimais bien Man Enough, moi...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, une stat intéressante: dans ce sous-forum des jeux PC, j'ai créé 20 des 21 derniers topics actifs. Et mes 20 topics ont engendré moins de réponses au total que le seul qui n'est pas de moi National Lampoon's Blind date [PC] 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

En fait ce n'est pas Batto le rom du forum mais toi : une vraie minorité très visible National Lampoon's Blind date [PC] 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas parce que je réponds pas que je lis pas. ^^

Mais yup, t'es pile dans le domaine de la conservation du patrimoine vidéoludique micro : faut le faire, mais peu sont intéressés. Trop consoleux les gens. National Lampoon's Blind date [PC] 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

adl tape juste sur les deux points : Ce n'est pas parce qu'on répond pas qu'on ne lit pas, je suis pareil. Et je ne suis pas forcément intéressé par ce domaine. Le PC je le fuis... Je suis consoleux uniquement.

Mais je lis tes avis... Par curiosité.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 a écrit:adl tape juste à chacune de ses interventions, c'est un BG, je le kiffe

Mici National Lampoon's Blind date [PC] 3593322208 National Lampoon's Blind date [PC] 2574002215

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ché pas, trop Sega à mon gout Siffle National Lampoon's Blind date [PC] 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum