Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-30%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » Club Cyberlesque sur PC

Club Cyberlesque sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Club Cyberlesque sur PC Empty Club Cyberlesque sur PC Lun 15 Mar - 0:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Club Cyberlesque est un jeu sorti en 1994 sur PC, d"une boite nommée 'virtually everything'. Bon.

Club Cyberlesque sur PC 2194310

Alors, j'ai réussi à en dégoter un iso, mais en fait on ne trouve quasiment rien sur ce jeu sur le net. Pas un screen, que dal. Perosnne n'y aurait donc joué? Essayons de réparer cette injustice, en envoyant le jeu en mode compatibilité win95: ça marche!

Club Cyberlesque sur PC Sans_t13

Alors, on comprend vite le principe du jeu: c'est un simulateur de client de club de strip tease. On arrive dans un club, on se balade à la manière d'un jeu d'aventure, et une hotesse nous explique qu'il faut s'asseoir à son siège pour que le show démarre, mais qu'il faut absolument picoler et payer. C'est un bar à champagne quoi.

On est prévenu dès le début, dès qu'on a plus de thune on se fait virer. Mais apparemment, il y a une salle nommée "champagne room" où l'on peut gagner des sous, ça doit être un casino illégal.

Bon, allez, je paye 10$, je rentre dans le club, je veux voir des seins.

Club Cyberlesque sur PC Sans_t14

Alors la salle est carrément triste. Deux mecs attablés ensemble, un autre qui a l'air... mort, et c'est tout. Ca fait 4 clients, je comprends qu'on nous demande de casquer, il y a plus de filles que de mecs qui matent...

Club Cyberlesque sur PC Sans_t15

Une serveuse mignonne mais fort peu polie tellement elle crevarde de la thune, nous impose de commander à boire avant que le show ne se lance. On peut commander une bière à 5$, un shot au même prix, ou une boisson de gonzesse à 2 balles. Allez, envoyez la bière et libérez les nichons.

Club Cyberlesque sur PC Sans_t16

Une blondasse au nom rapidement oublié arrive, et fait un show en 2 parties: 1ere partie qu'elle finit seins à l'air, et 2e partie qu'elle finit à poil.

Du coup je m'interroge. Pourquoi faire 2 parties, puisque visiblement la vidéo a été faite d'un trait et que ça n'apporte rien au gameplay? j'aurait compris si ils avaient intercalé une autre fille, et que celle-ci revienne plus tard, mais là...

Bref, son show fini, on m'annonce qu'on peut lui commander une danse personnelle. J'ouvre le menu, j'essaie, mais ça ne marche point. Hé non, car dans le souci de vous faire cracher jusqu'au dernier cent, il faut d'abord donner un POURBOIRE à la fille pour qu'elle accepte de se faire PAYER pour danser pour vous! En gros, il faut payer pour avoir le droit de payer! non mais quelle connasse. Je m'exécute malgré tout, sentant bien que c'était le seul moyen d'aller au fond du fion.

Club Cyberlesque sur PC Sans_t17

Quelle déception! il s'agit ni plus ni moins d'un remake de la dernière danse, sauf qu'elle est à poil dès le début. Une vidéo part 3 quoi (c'est d'ailleurs exactement le nom de la vidéo dans le répertoire du CD). En gros, pas le droit de toucher aux filles, juste d'avoir bonne mémoire pour se rappeler de leur vision en se tirant sur la nouille (ou en tapant dans bobonne) une fois rentré chez soi.

Et là c'est le drame, 10$ l'entrée, 5$ ma biere, 5$ le tip et 10 la danse: comme on arrive avec 40$ en poche (on doit être le pire crève la dale des clients) la prochaine boisson me laissera sans aucune thune pour la danseuse suivante.

Alors je trouve la salle à champagne, mais il faut un code pour y entrer. Je fouille le club, et je trouve un téléphone.

Club Cyberlesque sur PC Sans_t18

Un message sur le téléphone me dit qu'il faut entrer le bon numéro pour avoir le code. OK, je cherche le numéro.

Dans les toilettes, une petite affiche montre un numéro de tel. Je le compose, mais rien ne se passe. Alors j'ouvre le robinet et là, l'eau est tellement chaude qu'un numéro secret apparait dans la buée!

Club Cyberlesque sur PC Sans_t19

J'ai trouvé le bon Smile alors je le compose et... rien. Du tout. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai retourné le club dans tous les sens (à défaut des filles... et il n'est pas bien grand), mais rien. Et pourtant c'est une épreuve de s'y balader: le déplacement ne se fait pas case par case, mais avec des unités de longueur variables selon les lieux et même parfois dans la même pièce. Du coup c'est parfois galère de simplement se retrouver en face d'une porte pour y rentrer.

Devant cette impasse, j'ai du laisser tomber, car ni le petit tuto de début ni internet n'ont pu m'aider: aucune solution de ce jeu n'existe, donc...

J'ai fouillé le répertoire du CD pour voir que que le jeu avait à offrir. 7 filles passent donc sur scène, et certaines proposent 2 vidéos de danse privée, malheureusement bien similaires. Bon, en fait, ça n'allait pas bien loin.

J'ai malgré tout trouvé des vidéos ultra pixellisées (mais vous n'imaginez même pas à quel point) de filles pratiquant divers sports en bikini de manière assez navrante. Comment et où les obtenir, mystère, d'autant qu'elles sont en triple sur le CD (oui, sous 3 noms différents, les mêmes vidéos... faut bien remplir le CD pour faire croire qu'on a bossé).
J'ai aussi compris que les vidéos de la caissière étaient en double, car l'audio était tellement raté qu'ils ont du les redoubler... avec un audio encore plus raté Very Happy C'en est exceptionnel d'incompétence.

Pour résumer, 7 vidéos de strip tease de 4 minutes chacune saucissonnées dans un jeu d'aventure à 3 salles en 3D à map ratée avec quasi aucun gameplay.
J'imagine que voir des touffes animées sur un PC en 1994 était suffisamment rare pour que ça fasse passer la pilule, mais maintenant, je me dis que j'ai écrit ce qui restera à jamais comme l'avis le plus complet ayant jamais existé sur ce "jeu". Encore une exclu @paderetro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum