Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le One man/woman show que je viens de mater !

Le One man/woman show que je viens de mater !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vu qu'il n'y a aucune raison de les bouder, je propose qu'on en discute par ici...

Alors en avant !

Le One man/woman show que je viens de mater ! 11-one-man-show

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour mon premier je galère...

On essaie de regarder

Le One man/woman show que je viens de mater ! 51c3ow10

Mais ouaouhh... On adhère absolument pas. Aucune vanne ne marche sur nous et ils nous pètent les oreilles. Je réalise donc que je pense ne pas aimer ce duo ^^ A voir avec l'autre spectable.

BigB

BigB
Chaudassedu78
wooo put1 quel start ... sorry , je vais pas adhérer non plus ... même pas une interaction(officiellement liaison) de Van der Waals ... Je haie Ellie semoule , vraiment je supporte pas , j'ai jamais supporté , nein nein nein !

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en regarde pas assez souvent en entier, mais dernière j'ai passé un très bon moment devant "Je parle toute seule" et "Bonne nuit Blanche", de Blanche Gardin, c'est vraiment une excellente comédienne, j'aodre la voir au cinéma aussi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Big B : Le One man/woman show que je viens de mater ! 1394627648

@Jon : Je connais pas Blanche Gardin. Je mets sur la liste, merci.

Ca doit faire 1 semaine qu'on essaie de regarder celui là :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-bo10

Décidément je suis pas fan de Dany Boon... J'ai du me résigner à faire 1 sketch par soir, sinon je m'endors. Je sais pas il ne me fait absolument pas rire, je comprends 1 mots sur 2. Il joue toujours des persos trop bizarres pour moi. Je n'arrive pas à comprendre son humour. On verra sur un autre spectacle.

Le One man/woman show que je viens de mater ! Christ10

Alévèque je l'aime beaucoup dans "Debout !". Je partais confiant mais... J'ai pas super aimé non plus. Dans celui là il est trop en mode "freestyle", c'est pas vraiment un spectacle en fait. Il bégaie souvent, se reprend, bafouille, parle vite pour rien etc. Ca en devient désagréable. En tout cas je l'ai ressenti comme ça. J'ai quand même rigolé quelques fois ^^ Les situations sont tellement délirantes que ça en devient comique.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Big B : Le One man/woman show que je viens de mater ! 1394627648

@Jon : Je connais pas Blanche Gardin. Je mets sur la liste, merci.

Ca doit faire 1 semaine qu'on essaie de regarder celui là :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-bo10

Décidément je suis pas fan de Dany Boon... J'ai du me résigner à faire 1 sketch par soir, sinon je m'endors. Je sais pas il ne me fait absolument pas rire, je comprends 1 mots sur 2. Il joue toujours des persos trop bizarres pour moi. Je n'arrive pas à comprendre son humour. On verra sur un autre spectacle.

Le One man/woman show que je viens de mater ! Christ10

Alévèque je l'aime beaucoup dans "Debout !". Je partais confiant mais... J'ai pas super aimé non plus. Dans celui là il est trop en mode "freestyle", c'est pas vraiment un spectacle en fait. Il bégaie souvent, se reprend, bafouille, parle vite pour rien etc. Ca en devient désagréable. En tout cas je l'ai ressenti comme ça. J'ai quand même rigolé quelques fois ^^ Les situations sont tellement délirantes que ça en devient comique.

Vu en 2021:
1992 - Élie et Dieudonné - Au Théâtre du Splendid Saint-Martin

2020 - Christophe Alévêque - Ne veut pas s'en aller

1996 - Dany Boon - Tout entier

Dernière édition par wiiwii007 le Mer 24 Nov - 8:49, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens tout juste de voir (Ce matin) :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Image

Là on bascule dans ce que j'aime. Cette dénonciation est tellement violente... Pour ma part, j'ai fait l'effort il y a 10 ans de lire l'ancien testament pour réellement comprendre la base de ces trois religions. Depuis ce jour là je pense qu'une personne qui lit réellement le bouquin ne peut plus croire en ces religions, ou alors je n'ai pas bien analysé/compris. C'est tellement délirant, tellement inhumain, tellement fou que ça m'a vacciné. Mais comme pour tout, chaque interprétation est personnelle.

De voir Ferrari parler de toutes ces choses ça m'a fait un bien fou. Pourtant je ne suis pas du style à voir des gens, pas du style à parler de tout ça (sauf avec des très proches, et encore), pas du style à vouloir convaincre qui que ce soit là dessus (chacun fait et croit évidement ce qu'il veut) etc. Mais ça m'a fait du bien de voir quelqu'un qui a eu la même sensation en lisant ce livre. Je n'ai pas lu le Coran en entier. J'ai pas eu le courage, je n'ai lu que le début et j'ai arrêté.

M'enfin voilà, j'ai trouvé le spectacle génial, et les dernières 30 sec du spectacle sont extraordinaires. Cette violence dans les mots retranscrit à la perfection ce que j'ai ressenti en lisant ce livre.

Vu en 2021:
1992 - Élie et Dieudonné - Au Théâtre du Splendid Saint-Martin

2020 - Christophe Alévêque - Ne veut pas s'en aller

1996 - Dany Boon - Tout entier

2011 - Jérémy Ferrari - Hallelujah Bordel !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ferrari est un des seuls humoristes actuels à me faire rire. Parce qu'il va trop loin alors que plus personne n'ose, parce qu'il base son humour sur les textes et les mots et pas sur des grimaces et des gesticulations...
(j'aime aussi Astier - paradoxalement sauf Kaamelott, je dois être le seul), et énormément François Rollin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime pas Kaamelott non plus ... je comprends pas l'humour du truc.

Jérémi Ferrari j'adore, j'étais fan de On ne demande qu'à en rire.

Sinon le comique que j'aime bien c'est Pierre Emmanuel Barré.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]