Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#1
3#20
4#8

Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Le paradis de defskerus

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 18:47

defskerus

Dieu Breton
et voila j'ai récupérer mon lot saturn  Le paradis de defskerus - Page 8 3885497126 

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn10

le loose prends tant que ça de place  Le paradis de defskerus - Page 8 1370858031 

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn11

le loose pèse !
19.5Kg !

au concours de qui c'est qui a le plus gros, c'est moi qui gagne  Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559 

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn12

ben ange m'aurait menti ???

... l'annonce est générique quelque soit le support, ils se cassent pas le cul à la changer, ça prévient juste qu'il y a tout et n'importe quoi ...

il y a 4 jeux en loose, 5 ou 6 boitiers sans disques ... tous les disques m'ont semblé en bon état et lisible.
(pas vu d'état comme j'ai déjà eu en France avec les cash)

la suite quand j'aurais tout redimensionner les images, vous pouvez déjà commencez à commenter Wink

177Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben c'est la plus grosse blinde de jeux que j'ai vue dans un seul colis!

178Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah cool si c'est pas du loose !

T'as du pousser un petit ouf de soulagement quand même ^^

Allez montre nous du lourd pour nous la faire fermer, ou alors de la merde pour qu'on rigole un coup !

179Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ahhh bein voilà il les a reçu ses jeux saturn!!
Les oiseaux de mauvaise augure ont perdu^^ les boites sont bien là.
T'as eu tout ça pour combien au final alors? Combien de jeux complet en tout?
On a hâte de voir tes jeux en tout cas.

180Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'ai juste lu l'annonce, et Def a confirmé qu'il y avait écrit en loose. Qu'il reçoive en complet c'est déjà bien mieux. Maintenant va falloir nous faire de belles photos des jeux de face (la tranche jap, bon, à moins que tu prennes en photo la tranche écrite en anglais, y'a énormément de jeux saturn jap qui sont écrit d'un côté en jap, de l'autre en anglais)

Ne serait-ce que celui où y'a écrit shooting au cul.  Le paradis de defskerus - Page 8 1370858031 

http://paderetro.com/

181Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tout en spoiler pour que vous lisiez mon précédent message Le paradis de defskerus - Page 8 2930664868

Spoiler:

Je vous dévoile tel que je l'ai découvert.

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn13

youpi il y a des doubles ... il y a des jeux que vous allez voir souvent Very Happy
Night Christmas était sur ma wishlist, j'avais pas le Virtual Fighter Kids. Le Mobil Suit Gundam c'est un jeu de mecha, il y en au moins 3 dans cette série (je les ai.)
Cubic Gallery ça a pas l'air d'être un jeu mais des diaporamas d'oeuvres d'art ... le truc que j'aurais jamais pensé à acheter qui me fait marrer à avoir Very Happy

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn14

Evangelion ... j'aime bien mais les jap ont l'air d'être vraiment accro !!!

oh tiens c'est quoi le jeu en haut à droite ??? un Saturn Bomberman  Le paradis de defskerus - Page 8 2574002215  Le paradis de defskerus - Page 8 2574002215  Le paradis de defskerus - Page 8 2574002215 
trop content de l'avoir eu !

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn15

Virtual Cop 2 et Toshinden Ura , ça fait plaisir.
Gotha c'est un jeu de mecha je crois, faudra que j'essaye ...
toujours ce SRT ... est-ce un message divin pour me dire de l'essayer pour mieux comprendre ange ?

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn16

J'avais déjà le Virtual Fighters Remix  ... heureusement car il y a pas le cd dedans Sad
il y a un jeu de caisse en bas (en double ...) et la suite du Gundam sinon rien de bien ici.

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn17

Daytona USA était sur ma wishlist donc ça m'a fait plaisir de l'avoir ... j'ai testé vite fait, j'ai cru devenir aveugle Very Happy
oh tiens le premier loose !
et toujours ce SRT ...

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn18

c'est décidé, je fais le fullset du SRT ! tous les copies existantes je l'ai aurais Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559
J'avais pas Sega Rally.
Le Grandia a l'air d'être une version promo (il y a écrit Sample Not For Sale dessus), je pourrais le tester et le trouver en fr/eng sur PS1 si il me semble bien.

Petite surprise dans la boite du Winning Post
Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn19
ça fait plaisir !

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn20
Virtual-On était sur ma wishlist.
J'ai lu du bien de Dragon Force, si je le trouve bien peut être que je regarderais comment faire marcher les cd gravés pour jouer à la version US.
FOOTIX   Le paradis de defskerus - Page 8 506850652  Le paradis de defskerus - Page 8 506850652  Le paradis de defskerus - Page 8 506850652  Le paradis de defskerus - Page 8 506850652 
Tactics Ogre a une très belle pochette.
Le jeu au milieu tout à droite a des "graines" avec la notice ... je sais pas du tout ce que c'est  Le paradis de defskerus - Page 8 2994774608 
C'est quoi le Flash Saturn ?

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn21

Le Fighters Megamix n'a pas son cd Sad je l'ai mais j'aurais pu peut être le revendre sinon ...
Le Gundam m'intrigue, ça a l'air d'être un jeu de combat entre robots.
Sinon il y a des jeux de foot en haut (leurs jacquettes est à l'envers), à voir.

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn22

Un SF Zero sans notice ... je l'avais déjà.
Le jeu de Capcom (en haut à droite) est à essayer en priorité.

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn23

Nights était sur ma wishlist Smile
Il y aucun cd dans le Soul Hackers ...

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn24

Puyo Puyo Sun, ça doit être sympa.
Des jeux de combats/catch, ça peut être marrant.
Le jeu tout en haut à droite, c'est un truc hentai ... j'y reviendrais Wink

Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn25

et voila la fin.
Mr Bones, ça me fait bien plaisir, car j'aurais jamais à me le prendre sinon.

spécialement pour mick, l'arrière de 3 jeux :
Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn26

et un aperçu de la notice de l'un d'entre eux :
Le paradis de defskerus - Page 8 Saturn27

et voila.
Au final, c'est à mon avis , un lot nippon ... c'est ni mauvais ni bon.
J'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon argent, mais pas le sentiment non plus d'avoir fait une bonne affaire.
J'avais envie de tester, je l'ai fait, je regrette pas mais je le referais pas (car faut vraiment pas avoir de jeux pour le tenter).

Je suis vraiment content d'avoir choppé le Bomberman et le Mr Bones.
Pour les doubles, ça me servira de boitiers d'échanges, surtout qu'il y a pas mal de boitiers double et que c'est bien chiant à trouver sinon.

peut être qu'au Japon ça m'aurait couté 10€ pour avoir tout ça ... peut être mais là j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir un colis de 19.5Kg !!!
c'est assez génial Very Happy
les fdp étaient offert, je me demande combien ça coute en vrai ???

J'ai payé 130€ en tout, j'avais enchéri juste pour voir à combien ça irait, j'ai jamais pensé que j'allais le gagner  Le paradis de defskerus - Page 8 1408441462
j'ai même eu un petit moment de flottement quand j'ai vu que j'avais gagné ...  

puis je me suis dis que c'est ce que des fois je met pour 4-5 jeux et que donc 120 ça se tente !

Ce fut un bon trip !
c'est un peu ça la collection aussi, avoir des histoires à raconter, et l'histoire de ce colis en est une assez géniale je trouve  Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559 

182Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 19:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Il y a quand même plusieurs bons titres dans ce colis  Le paradis de defskerus - Page 8 2930664868 , le reste sera de la découverte plus ou moins bonne  Le paradis de defskerus - Page 8 3839493590

183Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 20:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bomberman, Grandia, Sakura Taisen, Evangelion et surtout Tactic Ogre quoi !!  Le paradis de defskerus - Page 8 2561557008 Le paradis de defskerus - Page 8 2561557008 Le paradis de defskerus - Page 8 2561557008 

Y'a quand même du lourd je trouve ^^

Bon je sais pas si j'aurais mis 130€ dans un lot comme ça mais en tout cas tu va te régaler avec tout ça Smile

http://www.dg2s.fr

184Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 20:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en s'en fout de ces jeux-là !!!

SRT !!!
Footix !!!
Jeu de majhong de cul !

j'ai un jeu de pèche aussi sans notice ...

185Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué quand même. Je continuerais donc à me foutre de toi. Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559  Surtout avec tes 5 SRT F kanketsuhen (seconde partie) et ton SRT F (première partie).  Le paradis de defskerus - Page 8 2574002215 

186Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 21:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Une belle histoire qui se termine Sad
C'est beau d'avoir tenté quand même Thumleft

187Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 21:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quoi ces jeux intéressants pleins de demoiselles peu farouches?

188Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mar 29 Juil - 22:03

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Comment il se la pète le Def  Rolling Eyes 
C'est le concours du plus gros cette fois..

Plus sérieusement, félicitations, faut être bien atteint pour acheter une masse de jeux comme ça.
Bon pour la peine, t'es obligé de tester tous les jeux pas/peu connus  Face Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559 

189Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 4:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai vu RAMPO dans tes jeux. C'est un très bon jeu, un concept génial (sorti la même année que le film, ça se complète presque, le réal du jeu a aussi réalisé le film). C'est un full-motion video game, super intéressant si on aime les enquêtes à l'ancienne. Il y a deux CD-ROM normalement dans la boîte. Le jeu est bien évidemment relativement injouable si on ne comprend pas le japonais. Ah, et il ne vaut rien.

J'en avais fait un test, si ça intéresse quelqu'un (Def, par exemple) :  Rampo

Moi c'est le genre d'expérience vidéoludique que j'adore

https://jeux.dokokade.net/

190Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je testerais tout, donc je le testerais aussi.

191Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 12:38

Invité

Invité
Malheureusement, pas de miracle dans cet arrivage, malgré de très bons titres. Heureusement qu'il y en a qui te sont accessibles comme Mr Bones, les VF, Daytona USA, Night (et Night Christmas) ou encore Puyo Puyo Sun et j'en passe quelques-uns. Après, il y a du gros titre jap comme les Sakura Taisen, D no Shokutaku ou encore le sublime Tengai Makyo Apocalypse, mais bon quand tu ne parles pas le japonais...
Bon, 130 euros, inutile de dire que..., mais bon tu as eu ton petit coup d'adrénaline^^"

192Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 12:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
N'oublie pas de pondre un test de chaque jeu Def, pour le contenu du site. Adl te sera grandement reconnaissant (et en plus ce sont des jeux japs que tu as ^^ ).

193Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 12:49

Invité

Invité
Euhhhhhhhhhh, oui mais là non, je préfère encore des tests de jeu CD32  Le paradis de defskerus - Page 8 4186804625 

194Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 13:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu veux pas un petit test d'un jeu de mahjong hentai ?

@Shion : je dirais qu'il y en a 35 environ de jouable sans comprendre le jap (en comptant les doubles).
Les gros titres jap je peux les tester, ça m'occupera bien 20 minutes.

oui vue du Japon, c'est surement trop cher mais vue de France, c'est pas si malhonnête que ça, quand je vois les prix ebay du Bomberman ou de Mr Bones ...
je me dis que rien que pour les bons jeux jouables que j'avais pas, j'aurais payé le même prix en les commandant sur internet.
Là en plus, j'ai eu des boites (avec des support cd transparent que c'est la galère d'en trouver), des trucs bizarres à tester, un énorme colis, de l'adrénaline et j'ai satisfait ma curiosité vis à vis de ces lots (et la votre surement aussi).

195Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 13:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est bien de te persuader d'avoir fait le bon choix.  Le paradis de defskerus - Page 8 4257297559

Après, c'est une question de goût, mais pour ma part, sorti des 2 SRT, Fire Pro Wrestling 6men Scramble et Bomberman... Bah rien. Mr Bones, Daytona USA et Nights sont mes 3 plus grosses déceptions de la Saturn (aux côtés de Panzer Dragon Zwei). Et en p'tit jeu pas cher et intéressant, ils auraient pu mettre Magical Drop III, Parodius Deluxe Pack, Shin Shinobi Den, Twinbee Deluxe Pack, Astal et Bokan to ippatsu.

C'est un lot à Full set créé à partir de tous leurs déchets en fait.

196Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 20:10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu as été deçus par panzer dragoon zwei??? c'est ce jeu qui m'a pourtant fais acheter la saturn à l'époque (et revendu la play sur laquel je me faisais chier grave...), je le trouvais super impressionant et jouissif, bonne mise en scene, super musiques... bien supérieur au premier... je n'ai pas regretté mon achat.
je me demande ce que tu lui reproche...

197Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 20:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

être moche (Comme 95% des jeux 3D sur PS1/Saturn) et être un shooter 3D (genre que j'aime pas plus que ça, sauf Panorama Cotton et à la limite Night Striker, les 2 en 2D d'ailleurs).

Et comme tu dis, "C'est ce jeu qui m'a fait acheter la saturn à l'époque", maintenant c'est plutôt un jeu qui te la ferait vendre, il a beaucoup trop mal vieilli (comme 95% des jeux 3D PS1/Saturn, comme dit plus haut).

Sur mes 38 jeux Saturn, tous post-2011, seuls 2 sont en 3D. Et encore, Hi-Octane c'est parce que je l'ai connu à sa sortie sur PS1 (récupéré sur Saturn parce que c'est le même que sur PS1 et que j'avais la possibilité de l'avoir pour encore moins cher), et Soul Hackers parce que c'est un Megaten (que je collectionne). J'en ai 18/60 sur PS1, mais je me rend compte que pour la plupart, c'est plus un attachement de jeunesse qu'autre chose.

L'exemple de Fade to Black en serait le plus saisissant : Tout a mal vieilli dans ce jeu, et pourtant, je le garde depuis sa sortie en 1996. Mais à contrario, le Donald Duck Quack Attack est l'exemple même du jeu 3D 32 bits qui a très bien vieilli, que ce soit au niveau des graphismes, du gameplay, ou de la maniabilité. C'est pour ça que je l'ai acheté l'année dernière sans l'avoir connu auparavant et qu'il passe très bien.

D'ailleurs, petite parenthèse intéressante : Donald Duck Quack Attack a connu 4 versions différentes (de différentes "pas les mêmes boss" à différentes "pas les mêmes niveaux") : La version PS1, la version PS2/GC, la version N64/DC, et la version GBC. Les 3 premières sont en 3D, et selon la version, se jouera en gameplay 2D et/ou 3D. Impossible d'ailleurs d'en conseiller une plus que l'autre.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 30 Juil - 21:06, édité 1 fois

198Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:05

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je trouve cela étrange de critiquer ses graphismes alors qu'il a bien plus que ça à offrir... (la mise en scene - surtout vers la fin du jeu- et le rythme de jeu, couplé au musiques.... c'est une sacrée expérience, sans parler des boss impressionant- voir celui de la foret ou le poisson)
j'y ai joué recemment et je le trouve toujours aussi bon. je le trouve meme meilleur que celui sur xbox, qui est peut petre plus beau mais perd en intensité.

enfin....

concernant fade to black, beuark, maniabilité de merde, j'ai jamais aimé.

199Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a beau être retrogamers (et pour ma part jouer jusqu'aux jeux Atari 2600), j'ai énormément de mal à me régaler sur des jeux 3D avec du clipping et/ou des textures pauvres et/ou de l'aliasing.

Chez moi c'est 2D first quelle qu'elle soit, puis jeux 3D à partir de la PS2, et tout à la fin du peloton la "3D pauvre", que ce soit PS1/Sat, ou même MD (virtua racing), SNES (Starfox), Jaguar (Cybermorph), micros ou autre. ça passe pas, tout simplement, même si y'a la meilleure mise en scène, gameplay, musiques ou autre du monde.

Les balbutiements de la 3D, pour ma part, je les ai toujours pas digérés. On est passé du pixel art chatoyant, détaillé et coloré à une 3D bancale grevée par une gestion de la caméra souvent désastreuse encore aujourd'hui, des graphismes ternes et des textures faites à la hache, en y ajoutant de nouveaux défauts inexistants auparavant que sont l'aliasing et le clipping. Et moi j'me régale pas avec tout ça.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 30 Juil - 21:20, édité 1 fois

200Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:19

citylab2

citylab2
Démon Gamer

meme si le jeu est bon? pourtant starfox je le trouve meilleur que sa suite sur n64, qui est pourtant plus beau.

arf, je trouve ça dommage et surprenant.

je trouve ça meme bizarre de s'y essayer si tu sais déja à l'avance que tu vas les renier à cause de leur technique ancienne (j'emploie ce terme car on ne peut pas dire qu'ils soient "moches")

201Le paradis de defskerus - Page 8 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 30 Juil - 21:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha après on rentre dans le cadre particulier de mes gouts spécifiques : J'aime pas l'univers Mario, j'aime pas les Starfox, j'aime pas les Zelda 3D, J'aime pas Strider, J'aime pas Ristar, J'aime pas Sonic 2, tout comme de nombreux autres jeux pourtant reconnus comme étant bons/excellents.

Mais encore heureux qu'on ait pas tous les mêmes goûts, sinon on se ferait bien chier. ^^

Concernant les jeux 3D "première génération", ça m'empêche pas de quand même les essayer histoire de voir si je vais pas tomber sur des "exceptions", comme Danger Girl, Terracon et Echo Night (les 3 sur PS1) que, bien que découverts sur le tard (et donc pas d'affect particulier dessus), j'apprécie beaucoup malgré leur technique à la ramasse (pour pas dire moche ^^).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant