Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Hier à 19:26

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#11
3#126
4#129
5#132
6#57
7#7
8#resident

Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le niveau Ultime !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 20:21

Oleg

Démon Gamer

ce jeu est comme spot goes to hollywood, il faut le pad spécial pour jouer avec les croix en diagonales

27Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 20:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le tout dernier niveau de solar jetman

Un peu comme Kid icarus, vous aviez un style de jeu tout le long (pour kid icarus : plate formes, pour solar jetman : jeu de récolte sur plusieurs planète avec des gravités différentes)
et le dernier niveau le gameplay n'a plus rien à voir, on se retrouve dans un scrolling horizontal de shmup, ce qui est déjà déconcertant la première fois, puis en plus c'est jamais simple

notez la fin débile, ce niveau est plus à prendre comme un "bonus" de jeu une fois que vous avez récupéré toutes les pièces du vaisseau d'or

28Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 20:44

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Mon niveau "hantise" c'est celui là:

Mario lost levels:

http://ixistude.blogspot.fr/

29Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 21:33

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
DMusashi a écrit:
El Gregou a écrit:Bizarrement, je n'ai jamais eu trop de mal avec ce niveau d'Earthworm Jim que tout le monde qualifie de très dur... Smile

Idem, même quand je jouais gamin à la Special Edition sur PC. Le truc, c'est que le niveau est assez stressant, à cause du côte claustro (la peur que la vitre de prise) et ce satané timer. Et du coup, dès que tu te met à stresser, tu te cognes partout et BIM, un Jim à la mer. Le niveau Ultime !!! - Page 2 2222602150

En fait c'est ça, c'est le coté stressant qui te fait vite déjouer... L'oxygène (enfin le timer), un gameplay particulier à apprivoiser... Le niveau Ultime !!! - Page 2 4282798970

30Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

31Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Dim 26 Fév - 23:33

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:

Une horreur ce niveau !!!

Pour "Kid Chameleon", je l'ai terminé avec l'astuce permettant de se téléporter dans l'antre du boss de fin dés le début du jeu... Comment finir un jeu en 5 minutes pratiquement sans cheater... Le niveau Ultime !!! - Page 2 3827031138

32Le niveau Ultime !!! - Page 2 Empty Re: Le niveau Ultime !!! Lun 27 Fév - 8:59

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Les Moais dans les Gradius. Je les déteste du plus profond de mon âme.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2