Titre : Ikari (Jap'), Ikari Warriors (USA, EUR)
Genre : Run 'n' gun
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1986 (Jap'), 1987 (USA), 1989 (EUR)
Développeur : Micronics
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C 64, DOS, IBM PC, MSX2, ZX Spectrum, Atari 2600, 7800, Mobile
- Mon avis 2022 -
J'ai branché, j'ai joué 30 minutes histoire de voir la fin du premier stage en usant du fameux "ABBA" à chaque game over... C'est tellement pourri mon dieu... C'est lent, chiant, avec des sons de l'enfer... Ya rien qui va selon moi. J'ai même pas eu l'envie d'essayer avec ma copine. Lui infliger ça, ce serait criminel.
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Titre : Ikari II : Dogosoken (Jap'), Ikari Warriors II : Victory Road (USA)
Genre : Run 'n' gun
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1988 (Jap' et USA only)
Développeur : Micronics
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade (Psycho Soldier), ZX Spectrum, Amstrad CPC, Commodore 64, Amiga, Atari ST, Apple II
- Mon avis 2022 -
J'ai branché, j'ai joué 30 minutes histoire de voir la fin du premier stage en usant du fameux "ABBA" à chaque game over... C'est tellement pourri mon dieu... C'est lent, chiant, avec des sons de l'enfer... Ya rien qui va selon moi. J'ai même pas eu l'envie d'essayer avec ma copine. Lui infliger ça, ce serait criminel.
Oui je sais c'est le même avis, mais j'estime que le jeu m'a assez fait perdre de temps...
Ya rien à voir non plus à mon sens.
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Titre : Ikari III (Jap'), Ikari III : The Rescue
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1990 (Jap'), 1991 (USA)
Développeur : SNK
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Arcade, DOS, C 64
- Mon avis 2022 -
Le moins pourri des trois !!!
On est sur un BTU en vu de dessus, continus illimités je pense car j'en ai surement 6 ou 7 pour arriver au bout, seul. Franchement, ya rien qui va non plus ^^ Mais il m'a fait rire et surtout c'est un poil plus rapide donc on peut au moins s'amuser un minimum en faisant le con. Donc ma technique dans ce jeu consistait à appuyer simultanément sur les deux boutons, ce qui donne un coup de pied sauté de l'enfer. En faisant ça on peut avancer sans se prendre le choux avec les ennemis ^^ On trace jusqu'à ce que le scrolling se bloque pour faire face à quelques ennemis obligatoires ou à un boss... Et on remet ça jusqu'à la fin.
Donc voilà, je pense qu'il a un potentiel comique assez puissant celui là. A essayer !!