Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha si dis donc, j'avais zappé. Normalement c'est bon oui avec une version DS US sur 3DS Euro. ^^

Edit : genre celui là http://www.ebay.fr/itm/Adventure-Time-Hey-Ice-King-Whyd-You-Steal-Our-Garbage-DS-Lite-DSi-XL-NEW-/190905876688?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c72e080d0

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Arrêtes de me tenter vile créature du diable! Je l'avais déjà mis dans mes affaires à suivres de la baie  Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 2990636004 ... Je vais être obligée de passer à l'acte par ta faute! Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 2930664868 Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rebalayé ce topic. La question "Est ce que El Shaddai est intéressant ?" a été posée 3 fois en 8 pages  Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 1408441462  Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 1408441462 

--------------

Sinon sur les conseils de Def j'ai été faire un saut au Leclerc vers chez nous j'ai vu ça qui pourrait m'intéresser (tout à 10€) (il y avait aussi des jeux Wii mais bon ... j'ai l'impression de les voir tous le temps ceux là) :

Never Dead (360) qui a un super concept mais est ce que ça tient la route ? J'ai envie de me laisser tenter là ...

jv.com a écrit:Bryce ne peut pas passer l'arme à gauche mais il lui arrive fréquemment de perdre ses bras, ses jambes ou même son torse. Pas facile de se détendre une fois que l'on est réduit à l'état d'une tête sans défense ! C'est d'ailleurs dans ces occasions qu'il risque de lui arriver la pire tuile : se faire gober tout cru par un petit démon et être condamné à passer le reste de l'éternité à se faire digérer. Heureusement, un démembrement est loin d'être définitif dans NeverDead. Vous pouvez essayer de recoller les morceaux en effectuant tout simplement des roulades sur vos membres qui gisent au sol. Si la jauge située en bas à droite de l'écran est pleine, vous avez même la possibilité de faire soudainement repousser tous les bouts manquants en appuyant longuement sur le stick gauche.

Splatterhouse (360) - Alors au final qqn s'est laissé tenter ? Il me semble que qqn l'a acheté récemment.

Shadow of the damned (360) - celui là on en entend parler un peu partout comme qqch d'assez original, avec un super univers, etc. Vraiment ? Mais c'est cool à jouer ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a FF13-2 aussi ...


j'avais oublié que j'avais regardé l'autre jour ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour Splatterhouse, je l'avais acheté et fini, puis revendu. Sympa, sans plus, bien plus intéressant le fait d'avoir les 3 premiers splatterhouse inclus dans la galette. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Neverdead et Splatterhouse, je vois ça comme des "navets" un peu. Des jeux a la mickmack. Moi ils me tentent a mort ces 2 la, mais vraiment quand ce sera a prix minuscules

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Neverdead et Splatterhouse, je vois ça comme des "navets" un peu. Des jeux a la mickmack. Moi ils me tentent a mort ces 2 la, mais vraiment quand ce sera a prix minuscules

tu vois que toi aussi ça te plait, les bikini games et les jeux banania...

Gio

Gio
Administrateur

Bien sur que ça me plait, ça m'étonne que tu ne le remarques que maintenant Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est pour ça qu'il n'aime pas les jeux comme Dragon's Crown : trop bon pour ses goûts.  Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 2930664868 

Gio

Gio
Administrateur

A part toi, ici tout le monde a abandonné le jeu , je dis ça je dis rien Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne joue plus à Mega Man X depuis un bon p'tit moment, ce n'est pas pour ça que c'est une merde. Smile


Valeur de ton argument : zéro.
Effectivement, tu ne dis... rien !  Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 10 4257297559 



Dernière édition par El Gregou le Jeu 17 Juil - 17:29, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Définis le terme "abandonné".


Je pense que ce terme n'a pas la même signification pour le gregou et le reste des gens.
Le gregou, il fait ces jeux dans tous les niveaux de difficultés possibles, et en maîtrisant le jeu à la perfection ...
donc si tu fais juste le mode normal et que tu changes de jeu après, tu as abandonné le jeu suivant son principe !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai, vous avez raison. Je ne vais rien prendre du tout. (qu'est ce que je suis raisonnable cette année ! Par contre j'ai commandé un lave vaisselle  King  King )

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Définis le terme "abandonné".


Je pense que ce terme n'a pas la même signification pour le gregou et le reste des gens.
Le gregou, il fait ces jeux dans tous les niveaux de difficultés possibles, et en maîtrisant le jeu à la perfection ...
donc si tu fais juste le mode normal et que tu changes de jeu après, tu as abandonné le jeu suivant son principe !

Justement. Comme Dragon's Crown a de base une durée de vie assez courte, ils faut faire 3 runs du jeux pour le considérer fini (et tu as d'autres modes qui se débloquent).
Les 3 runs sont en un en fait, vu que tu peux pas choisir la difficulté.
En gros 1er run = très facile, ensuite 2eme run difficulté moyenne, 3eme run hardcore.
Le truc c'est que c'est 3 runs en 1 vu que tu peux garder ton perso, équipement etc. Entre les runs faut faire un levelling d'enculé .
Donc pour "finir" Dragon's Crown, c'est au minimum les 3 runs. Celui qui a fait que le premier run tout facile ne peut absolument pas dire qu'il a fini ce jeu.

Et ces 3 runs, personne les a fait ici a part le Gregou sauf erreur. Pourquoi ? Parce que ce jeu est gonflant.

Toute façon j'ai assez dit pourquoi c'était très moyen sur plein de topics, notamment celui du jeu, je vais pas me répeter un an après.
Et alors, dire que c'est un BTA, alors la c'est le comble.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sachant au passage qu' 1 run est en fait quasiment 2 runs: à la moitié du run on se tape pour chaque niveau sa première moitié en commun. Et encore pire si tu veux faire un peu de levelling, tu refais encore les mêmes niveaux.

Ce que je trouve dommage sur le jeu, c'est ça : au lieu d'avoir une expérience de jeu plus courte mais pleine, on a en première moitié de jeu une expérience pleine, puis en deuxième partie une expérience à moitié faite à refaire, et quand on a fini ça, pour chacun des 6 persos, faut refaire encore tout ça 2 fois.

C'est de la durée de vie artificielle, qu'on le veuille ou pas, et je comprend que ça en dégoute certains de continuer. Perso j'ai fait la sorcière jusqu'en hardcore, en en ayant déjà marrer de refaire exactement les mêmes niveaux avec les mêmes ennemis et la même histoire juste pour monter en niveau. alors faire les 5 autres persos, c'était pas possible. En arrivant en hardcore t'as déjà fait 4 fois les premières parties de niveaux, 2 fois aurait suffit. C'est une astuce qui m'aurait pas dérangé si y'avait qu'un niveau de difficulté, mais là, non, ça m'a écoeuré plus qu'autre chose.

Le jeu aurait pu être plus sympa à jouer en se contentant de faire faire les 6 persos sur seulement 2 niveaux de difficulté et sans demander à la moitié des run de refaire toutes les premières parties de niveau déjà faites. En faisant comme ça, t'enlèves une bonne partie de la durée de vie artificielle inutile et vraiment pas fun.

En fait, Dragon's crown c'est cool si tu fais 1/2 persos juste en normal. Après, ils ont beaucoup trop tiré sur la corde du recyclage pour qu'il soit fun à terminer à 100%. Et ça sert à quoi un jeu à 600 heures de durée de vie si c'est chiant de redondance dès la 40ième heure?

C'est con, parce qu'une "simple" génération aléatoire d'ennemis aurait beaucoup aidé à la variété pour finalement pas grand chose en code. alors une génération procédurale de décor (voire de quêtes), encore mieux.

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je fais de nouveau un appel à vos impressions envers un jeu se nommant Skullmonkeys sur Ps1. J'ai eu l'occasion de visionner quelques vidéos sur youtube et ce jeu m'a l'air très sympa dans la forme. Mais qu'est ce que ça donne dans le fond?

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, je vais toquer la porte à Chrysaor, je l'avais testé rapidement à l'occasion chez lui (j'avais bien aimé), mais lui pourra t'en parler un peu plus longuement. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Roh oui, j'avais adoré ce jeu !

La musique est très rythmée, le design du jeu est particulier mais cela donne un joli effet 3D. Il y a pas mal de scènes humoristiques, un bon petit jeu de plateformes à découvrir Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une surprenante suite à Neverhood (le point & click en pâte à modeler).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé INJUSTICE sur 360.

Je vais voir les combos et même un malheureux Y,A,X ne rentre pas. J'ai vraiment un soucis avec les jeux de combat. Je trouve ça toujours incompréhensible et hyper rigide. Ok c'est du MK mais je ne connais pas les MK donc ça ne m'aide pas.

Qqn a joué à ce jeu ? C'est accessible quand même ? (pour info je trouve SFIV totalement injouable)
Ca peut être fun pour des combats occasionnels ? (j'ai l'impression que non)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à injustice sur ps4 et vita. C'est assez rigide dans les mouvements des persos et c'est assez propre au mortal kombat. Mais tu peux rapidement placer quelques combos sympa.
Joue au mode histoire qui te permettra de jouer à tour de role avec tout les persos et cela te permettra d'avoir un combattant de predilection. Et en plus le mode histoire est vraiment bien fait.
Il y a des trucs sympa dans le jeu, comme envoyer valser l'adversaire dans le décor et changer de plan du coup, les super coup spéciaux qui sont spectaculaires et qui font super mal. Celui d'Aquaman est vraiment bien fait, et c'est un personnage super fort en plus.

Mon perso préféré c'est Batman bien entendu Batman

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
CTJ --> Si tu cherches un VS Fighting simpliste, basique et accessible, tourne-toi en priorité vers Smash Bros. Sinon, il y a Marvel vs Capcom 3 (même si celui-ci peut se relever plus technique à haut niveau).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:J'ai essayé INJUSTICE sur 360.

Je vais voir les combos et même un malheureux Y,A,X ne rentre pas. J'ai vraiment un soucis avec les jeux de combat. Je trouve ça toujours incompréhensible et hyper rigide. Ok c'est du MK mais je ne connais pas les MK donc ça ne m'aide pas.

pour ma part, c'est le systeme des combos que je n'ai jamais digéré.

un coup spécial ok, un combo à 25 touches, putain non.

du coup, pas de jeux de combat pour moi.

(et ne parlez pas de smash bros, personnellement voir rondoudou combattre kirby je trouve ça d'une connerie sans nom)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tsubasa a écrit:CTJ --> Si tu cherches un VS Fighting simpliste, basique et accessible, tourne-toi en priorité vers Smash Bros. Sinon, il y a Marvel vs Capcom 3 (même si celui-ci peut se relever plus technique à haut niveau).

J'aimais bien l'univers DC aussi ^^

C'est vrai que c'est 2 là sont vraiment 100% fun en plus d'être beaux et accessibles. A voir si je les croise pas trop cher, notamment le Marvel Vs Capcom.



Dernière édition par CTJ le Ven 13 Fév - 11:59, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Injustice mérite que tu t'y pense un peu plus. Joue au mode histoire, tu vas aimer vu que tu aimes l'univers Dc.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai juste essayé la démo. J'avoue que ça ne me donne pas trop envie ... Si je le croise à pas cher sur 360 je le prendrai pour essayer ce mode histoire alors.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum