Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La geekroom qui brille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:36

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Bah vivement que tu l'aies alors, c'est une perle ce jeu.


Aux autres constructeurs? Tu veux dire Sega, SNK, Sony et tout le bordel?

52La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Joli. On dirait que tu es plus amateur de goodies autour du jv que du jeu vidéo en lui même... du moins on le ressent plus dans sa présentation

53La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Bah vivement que tu l'aies alors, c'est une perle ce jeu.


Aux autres constructeurs? Tu veux dire Sega, SNK, Sony et tout le bordel?

Bah oui, pas Ford, Fiat, et Citroen La geekroom qui brille - Page 3 2176152401

54La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 11 Juin - 22:48

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:On dirait que tu es plus amateur de goodies autour du jv que du jeu vidéo en lui même...


Non bah c'est exactement ça, t'as tout juste! Plus exactement je suis très amateur des univers graphiques des jeux, tout particulièrement les jeux Nintendo pour une raison qui m'est à moi même obscure. Mais à côté de ça j'adore jouer aux JV, et par goût je me suis centré sur Nintendo.

Giovanni a écrit:Bah oui, pas Ford, Fiat, et Citroen La geekroom qui brille - Page 3 2176152401


J'étais pas certain d'avoir compris. Bah là je me suis acheté récemment la megadrive portable chez Game, j'ai testé un peu quelques jeux et très honnêtement à part un ou deux qui m'ont relativement plu (Street of Rage II et Ristar si ma mémoire est bonne) les autres j'ai trouvé ça fade et ça m'a rien fait. Après Sony, j'ai testé la PS1 rapidement, j'ai pas du tout accroché aussi bien à la manette qu'au style graphique. Xbox, j'ai tâté quelques jeux, là encore rien ne m'a enchanté. Par contre j'ai une 360 chez mon père maintenant, et là y'a pas mal de jeux qui m'intéressent, j'attends de pouvoir me les procurer. Bon après, c'est vrai que je m'y suis jamais mis sérieusement, mais pour répondre exactement à ta question: oui je compte un jour me mettre aux autres constructeurs, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour. Faudrait déjà que je puisse me mettre sérieusement sur mon constructeur favori (au niveau temps de jeu je parle) ce qui n'est pas gagné vu que l'année prochaine je vais en prépa MPSI...

55La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Mar 12 Juin - 9:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa la boîte "GBA". C'est quoi ? Une housse pour la console ?

MrBrightside a écrit:Xbox, j'ai tâté quelques jeux, là encore rien ne m'a enchanté.

La geekroom qui brille - Page 3 1370858031

Il faut vraiment que je vous écrive un petit dossier sur les incontournables de la XboX

56La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Mar 12 Juin - 9:22

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
MrBrightside a écrit:Bah vivement que tu l'aies alors, c'est une perle ce jeu.


Aux autres constructeurs? Tu veux dire Sega, SNK, Sony et tout le bordel?

Bah oui, pas Ford, Fiat, et Citroen La geekroom qui brille - Page 3 2176152401

La geekroom qui brille - Page 3 1501474694

57La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Mar 12 Juin - 10:24

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

La boîte GBA c'est une espèce de valise de transport pour GBA.

Et l'idée du dossier n'est pas mauvaise. En vrai, faudrait en faire un pour chaque console, c'est pratique pour ceux qui ne connaissent pas et voudraient s'y mettre.

58La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Jeu 14 Mar - 13:31

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Grosse màj! Smile

59La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ça manque de maj par ici je trouve.  La geekroom qui brille - Page 3 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 8 Fév - 14:24, édité 1 fois

http://paderetro.com/

60La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 14:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca manque d'Action set quand même ^^

61La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 15:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bof c'est quasi à jour hein, à 60 jeux près et 2 consoles.  La geekroom qui brille - Page 3 2953299389

62La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 17:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

T'as vraiment plein de figurines, c'est super choux ! Moi j'aime pas en avoir trop, mais chez les autre ça rends bien  La geekroom qui brille - Page 3 4257297559 

63La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 18:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ca manque d'Action set quand même ^^

Mais carrément!! Et ça manque de Zelda aussi!  La geekroom qui brille - Page 3 4257297559 

64La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Sam 8 Fév - 21:44

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

belle collection bien rangée et bien aérée... Wink
je vois que tu t'es mis au bead sprite?

65La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 24 Fév - 20:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Voooooilà c'est majé et désolé GunarF j'ai complètement zappé ton message...

Oui, j'en ai fait pendant un moment mais ça m'est passé depuis. On a un topic pour en parler, n'hésite pas à le relancer !  Smile

http://forums.paderetro.fr/t679-perles-hama-bead-sprites?highlight=sprites


Edit: désolé si ça met du temps à charger, y a pas mal de photos. Very Happy

66La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 24 Fév - 20:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CE PLV METROID


La geekroom qui brille - Page 3 13363910

67La geekroom qui brille - Page 3 Empty Re: La geekroom qui brille Lun 24 Fév - 21:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je savais que ça te plairait ça. Razz

Promis dans mon testament j'indique qu'il est pour toi s'il m'arrive quelque chose. La geekroom qui brille - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum