Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nouvel arrivant du 57
par dynnelle Sam 2 Sep - 17:57

» Castle of Illusion (Test Master System)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:12

» Quackshot (Megadrive)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:10

» La licence "Mario" sur NES !
par wiiwii007 Mer 16 Aoû - 23:25

» Aladdin (SNES)
par wiiwii007 Mar 15 Aoû - 10:57

» World Of Illusion (MD)
par mickmack Lun 14 Aoû - 23:21

» Aladdin (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 14 Aoû - 18:01

» The Magical Quest a 20ans !
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 12:22

» Castle of Illusion (Megadrive)
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 11:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

rafifoudu31

Démon Gamer

Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3980010459

Je bande Jack ! Je bande !
Et alors il est bien ? Face

http://zappla.e-monsite.com/

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Pour l'instant je ne joue à rien...
Enfin si, à IL-2 sur 360 et ALTTP sur SNES, mais trop de boulot font que j'ai plus le temps d'y jouer...

http://zappla.e-monsite.com/

Mister Citron

Démon Gamer

Putain ouai ! Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

Invité
DMusashi a écrit:Ah ben idem que toi Gregos17, j'en étais à ma première mission, jusqu'à mourir comme une sombre merdouille, et de toute recommencer au début (j'avais pas save). Bref, je l'ai mis de côté aussi, mais va falloir que je revienne dessus : je le trouve vraiment très bon, les dialogues laissent une bonne marge de manœuvre et le gameplay est assez intéressant, moi qui suis un peu réfractaire d'habitude à ce genre de jeu. Very Happy

vous déconnez les gars ... vous faire tuer par des drones ^^ non c'est vrai qu'au début c'est étrange au niveau mouvement mais tous les TPS sont comme ça , faut bien penser à zoomer avec le gun et surtout utiliser ses pouvoirs

gregos17 a écrit:ça me fait penser un peu aux anciens Wing Commander pour l'histoire
Je suis nostalgique de Fallout 3, new vegas et des add on... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3230883916
Vivement le prochain!

joue à skyrim Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Henry Morgan a écrit:vous déconnez les gars ... vous faire tuer par des drones ^^ non c'est vrai qu'au début c'est étrange au niveau mouvement mais tous les TPS sont comme ça , faut bien penser à zoomer avec le gun et surtout utiliser ses pouvoirs.

C'est la première fois que je joue réellement à un TPS de ce genre, avec des éléments "RPG", et faut acquérir de nouvelles bases. Je n'ai jamais eu l'habitude de jouer à ce genre de jeu, peut-être est-ce la raison pour laquelle j'ai eu du mal à vraiment me mettre dedans. Mais dès les premières minutes de jeu, les premiers dialogues, la première mission, on sent le potentiel énorme qu'il y a derrière tout ça. Ça va être chaud de me le faire en ce moment (études), mais l'été prochain, je m'y plonge corps et âme. Very Happy

Invité

Invité
ouais c'est vraiment étrange au niveau du gameplay , on ne sait pas trop sur quel pied danser surtout quand arrive le premier combat
c'est peut être pas une mauvaise idée de partir sur un combattant pur et dur parce qu'on retrouve des choses plus classiques, alors que partir avec des pouvoirs sans trop savoir comment ça marche peu rebuter (après c'est du pur bonheur)

effectivement le gros plus c'est l'ambiance le scénar qui se met en place très rapidement et la musique Drunk

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me souviens plus trop du profil que j'ai choisi, mais je crois que j'ai essayé de prendre celui qui permettait le meilleur compromis entre militaire et technologie (Franc-tireur, je crois), histoire d'avoir quelques bases dès le début, et d'en acquérir des nouvelles par la suite.

Bref, va vraiment falloir que je me remette dessus, mais ça devra attendre un peu. Je ne te remercie pas de me tenter ainsi Henry, surtout que j'entre en période de (pseudo-)révisions. Razz

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'ai pris un franc tireur aussi.
Je m'y remettrai très vite.
Je finis Dead space 2 et je m'y remets.

Kawet: Newzeland: très bon choix, un super jeu que j'adore qui est beaucoup plus beau et plus fluide sur amiga!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
The NewZealand Story m'intéresse beaucoup, notamment sur PCE (et pour rallier ma Geekette à ma cause, vu que le Piou-Piou, il est super Kawai Razz). Il est si bon que ça ? Il me faut du jeu de plates-formes pour ma CGX. Very Happy

Je me rappelle avoir lu des avis mitigés en fonction du support.

Invité

Invité
j'avais vu un gars sur nolife qui pétait les scores sur newzealand story , un vrai dingue ^^ le jeu est truffé de passages secrets et d'astuces

franc tireur c'est ce que j'avais au début aussi , le snipe est bien pratique dans certaines situations

Invité

Invité
Perfectnéo a écrit:Eh Shion, mal réveillé?? ^^

http://paderetro.fr/t67-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment

Je te renvoie le compliment en te disant que ce topic est de 5 heures, l'aine du tien^^

Par contre, que penses-tu de les dissocier ?

Je m'explique:
- Sur ce topic, les membres n'auront qu'a dire les jeux auxquels ils ont joue la veille, ie meme une petite partie de Tetris, etc.
- Sur l'autre, les posteurs pourront parler du jeu sur lequel ils sont en ce moment, ie un RPG ou un jeu qu'ils font de maniere plus quotidienne...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui et y'a aussi la musique uber répétitive que l'on n'oublie pas !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Diddy Kong Racing sur N64, j'ai quasiment terminé le mode aventure. Mario Party 2, en solo la semaine pour s'entraîner, pour mettre la raclée aux amis le samedi soir Twisted
Sinon, j'ai commencé il y à quelques jours Les chevaliers de Baphomet sur GBA, portage fidèle du jeu PS1/PC (moins les voix digitalisées), j'ai pas plus accroché que ça, pas sûr que je continue...

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

j'ai essayé Banjo et Kazooie sur 360, sympa pas sur un 72cm cathodique les textes sont tres petits , presque impossible à lire Sad

Gio

Gio
Administrateur

je vais attaquer Donkey Kong Country Returns!

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Forza 4 dans le salon et Super Mario Land 2 aux toilettes

Mister Citron

Démon Gamer

Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda collector ! Razz J'en pleurs, c'est la deuxième fois que je m'achète une console neuve, la dernière fois c'était la GBAsp a sa sortie).

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Je l'ai tâté un peu le OOT 3DS il est bien beau + la nostalgie = Razz

Invité

Invité
Je crois que je l'ai trop fait ce jeu, il faudra que j'attende encore quelques années avant de pouvoir le refaire en y prenant plaisir, j'ai du le refaire y a trois ans juste pour le plaisir d'avoir l'épée à deux mains ^^

Aujourd'hui j'ai commencé Star Wars KOTOR, ça a un peu vieilli et le système de combat est un peu déroutant au début, surtout pour quelqu'un de peu habitué aux RPG comme moi mais je commence à accrocher tout doucement Smile

Invité

Invité
Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda collector ! Razz J'en pleurs, c'est la deuxième fois que je m'achète une console neuve, la dernière fois c'était la GBAsp a sa sortie).

Ahhh c'est dur de supporter l'écran de la 3DS hein ? Razz

Mister Citron

Démon Gamer

Tu rebondis sur le "J'en pleur", j'imagine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694. Arf, la 3D est désactivé la plus part du temps, je m'en sert surtout quand les phases de jeux sont particulièrement belles ou au lancement d'une cinématique.

Enfin bon, ça dépend aussi des personnes, je trouve que ça reste jolie. Par contre le vrai probleme avec cette console c'est cette folie qu'a eu Nintendo de considérer que la 3D serait l'atout principal de la machine. Elle se serait surement mieux vendu si BigN s'était contenté de montrer de belles phases de jeu et avait cité la 3D comme simple gadget sensé renforcer l'immersion de jeu.

Invité

Invité
Thunderforce III

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Super Aleste ...hé ben je suis grave à l'ouest, fo de l'entrainement les enfants !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de recommencer Mirror's Edge en difficile. Y'a quand même un potentiel énorme ... dommage qu'il n'y aura pas de suite (du moins, à la vue des dernières déclarations). Le jeu prend toute sa mesure sans le sens urbain. Même si ça reste linéaire, y'a une sensation de plus grande liberté. Un très bon jeu, en tout cas, très rafraichissant. I love you

Dernière édition par DMusashi le Ven 16 Déc - 21:36, édité 1 fois

adersill

adersill
Démon Gamer

c'est quand même fou que ce jeu plaise a tout le monde mais soit un flop... je comprendrais jamais pour celui là !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'appelle ça "l'Okami Effect". Même si c'est certainement pas le premier jeu a avoir subi ce "syndrome", dans l'idée, c'est tout à fait ça : salué par la critique, salué par les joueurs, mais boudé du grand public.
Pendant ce temps là, les CoD sont en tête des charts.

T'as le "REZ Effect" aussi : hué à sa sortie, mais considéré comme un chef-d’œuvre par quasiment toutes les critiques quelques années après. Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant