Et alors il est bien ?Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda !![]()
Je bande Jack ! Je bande !

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Et alors il est bien ?Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda !![]()
Je bande Jack ! Je bande !
DMusashi a écrit:Ah ben idem que toi Gregos17, j'en étais à ma première mission, jusqu'à mourir comme une sombre merdouille, et de toute recommencer au début (j'avais pas save). Bref, je l'ai mis de côté aussi, mais va falloir que je revienne dessus : je le trouve vraiment très bon, les dialogues laissent une bonne marge de manœuvre et le gameplay est assez intéressant, moi qui suis un peu réfractaire d'habitude à ce genre de jeu.
gregos17 a écrit:ça me fait penser un peu aux anciens Wing Commander pour l'histoire
Je suis nostalgique de Fallout 3, new vegas et des add on...![]()
Vivement le prochain!
Henry Morgan a écrit:vous déconnez les gars ... vous faire tuer par des drones ^^ non c'est vrai qu'au début c'est étrange au niveau mouvement mais tous les TPS sont comme ça , faut bien penser à zoomer avec le gun et surtout utiliser ses pouvoirs.
Perfectnéo a écrit:Eh Shion, mal réveillé?? ^^
http://paderetro.fr/t67-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment
Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda collector !J'en pleurs, c'est la deuxième fois que je m'achète une console neuve, la dernière fois c'était la GBAsp a sa sortie).
Dernière édition par DMusashi le Ven 16 Déc - 21:36, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40