Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

PXL


Diablotin Joueur

Bah c'est pas forcément qu'il faut lui parler, mais ses quêtes sont intéressantes car elles peuvent t'otroyer de nouveaux pouvoirs pour explorer le chateau.

Admin

avatar
Infected
Je teste ça en rentrant, merci !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à Super Mario Sunshine !

J'ai 12 étoiles pour l'instant !

Je trouve les passages sans Jet un peu nul !
Allez d'un point A vers un point B en 3d, c'est pas terrible !

Sinon, j'aime bien, bonne ambiance !
Mention spéciale à la musique ! l'été avant l'heure Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

et tu aimes bien?

Perso je hais ce jeu ^^, je me suis arreté a 25-30 étoiles il me semble

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je joue à Super Mario Sunshine !

J'ai 12 étoiles pour l'instant !

Je trouve les passages sans Jet un peu nul !
Allez d'un point A vers un point B en 3d, c'est pas terrible !

Sinon, j'aime bien, bonne ambiance !
Mention spéciale à la musique ! l'été avant l'heure Very Happy

+1000 ce jeu est génial j'adore son univers original pour un Mario.
Ce jeu a une bonne durée de vie avec en plus toutes les pièces bleues à récupérer !

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai mis Sly Trilogy dans la console et démarrer le premier, ça fait du bien un peu de plateforme innocente Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dreamarus a écrit:J'ai mis Sly Trilogy dans la console et démarrer le premier, ça fait du bien un peu de plateforme innocente Smile

Ça a pas trop vieilli ? La HD fait du bien ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zut, un post quand je réponds...

Mario Sunshine ->

Pour l'instant , j'aime assez !
Mais je dois avoir 2-3 heures !

Je sais pas si j'aurais le courage de prendre tous les soleil mais je pense que je vais le finir !

Ma résolution de 2012 est de ne plus laisser un jeu commencé mais non fini donc j'espère ne pas flancher au deuxième jeu Very Happy (le premier était Ico, quel fin Amour)

J'avais vraiment adoré Mario 64 quand je l'avais fait sur DS l'année dernière (fini a 100%) donc il y a de bonnes chances pour que celui j'aime bien !

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

defskerus a écrit:zut, un post quand je réponds...

Mario Sunshine ->

Pour l'instant , j'aime assez !
Mais je dois avoir 2-3 heures !

Je sais pas si j'aurais le courage de prendre tous les soleil mais je pense que je vais le finir !

Ma résolution de 2012 est de ne plus laisser un jeu commencé mais non fini donc j'espère ne pas flancher au deuxième jeu Very Happy (le premier était Ico, quel fin Amour)

J'avais vraiment adoré Mario 64 quand je l'avais fait sur DS l'année dernière (fini a 100%) donc il y a de bonnes chances pour que celui j'aime bien !

Arf, j'avais aussi commencé il y a deux jours Mario sunshine, je me suis arrêté au bout de six soleils, moi aussi j'ai aussi la fâcheuse habitude de commencer un jeu et de me tourner vers un autre avant de l' avoir fini, du coup j'y reviens bien plus tard et je ne me sens pas si je ne le recommence pas du début. FFX par exemple, j'ai du faire les trois quarts du jeu au moins trois ou quatre fois.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part j'avance bien à megaman X , mais sigma m'en fait baver... Et je me refuse de recuperer le tir hadoken pour le battre facilement.
Sinon toujours tales of the abyss et alice return madness, et un peu de training à kof 13

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

En ce moment MAFIA 2 sur PS3 embarassed

Plutot sympa quand meme Very Happy

Sinon quelques courses de DAYTONA USA, téléchargé sur le Psn, que de souvenir.... Amour

Crash

Crash
Diablotin Joueur

Je viens de me lancer dans lostmagic sur DS

des graphisme un peut gnangnan et dessiner les sorts ça va un temps, mais ça se laisse jouer

Cdt
Crash

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Crash a écrit:Je viens de me lancer dans lostmagic sur DS

des graphisme un peut gnangnan et dessiner les sorts ça va un temps, mais ça se laisse jouer

Cdt
Crash

Il est sympa ce jeu mais effectivement il lasse assez vite

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Au fait, quelqu'un saurait si dans Vagrant story au bout d'un moment l'on dispose d'une équipe, ou si l'on joue uniquement avec Ashley durant tout le jeu, parce que si c'est le cas inutile que je garde des grimoires de coté.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
coxitomane a écrit:Sinon quelques courses de DAYTONA USA, téléchargé sur le Psn, que de souvenir.... Amour

ROOOOOOLLIIIING STAAAAAAAAAAAAAAAAART ! C'est surtout ça qui est myhtique. Razz

PXL

PXL
Diablotin Joueur

J'ai fait 6 ou 7 heures dans ce jeu. Bon courage pour tenir :-D

Je croyais qu'en sortant du premier donjon on allait avoir accès à une ville.... mais non, un autre donjon très labyrinthique m'attendais... Aucune vie, c'est mort.... ambiance musicale au ras des paquerettes etc...

Je veux bien croire que ce jeu offre un scénario du tonnerre, mais il ne donne vraiment pas envie de le partager...

Bon courage à toi. Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que tu resteras seul jusqu'à la fin.

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

PXL a écrit:J'ai fait 6 ou 7 heures dans ce jeu. Bon courage pour tenir :-D

Je croyais qu'en sortant du premier donjon on allait avoir accès à une ville.... mais non, un autre donjon très labyrinthique m'attendais... Aucune vie, c'est mort.... ambiance musicale au ras des paquerettes etc...

Je veux bien croire que ce jeu offre un scénario du tonnerre, mais il ne donne vraiment pas envie de le partager...

Bon courage à toi. Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que tu resteras seul jusqu'à la fin.

Ouais j'ai aussi été déçu de ne pas trouver de ville après le premier donjon. "L'autre donjon très labyrinthique" c'est bien des catacombes ?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Vagrant Story est génial, il y a bien une ville mais elle est désertée (d'après mes souvenirs, et on est bien seul jusqu'à le fin je croie)
je croie me souvenir aussi que le système de combat est spécial et qu'il fallait bien comprendre comment il fonctionnait pour profiter du jeu
un jeu à part

Admin

avatar
Infected
coxitomane a écrit:En ce moment MAFIA 2 sur PS3 embarassed

Plutot sympa quand meme Very Happy

Sinon quelques courses de DAYTONA USA, téléchargé sur le Psn, que de souvenir.... Amour

C'est l'équivalent de celui sorti sur borne ? Si oui qu'est ce que ça m'a bouffé du fric ce jeu, je l'adorais Amour

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Alto a écrit:
Dreamarus a écrit:J'ai mis Sly Trilogy dans la console et démarrer le premier, ça fait du bien un peu de plateforme innocente Smile

Ça a pas trop vieilli ? La HD fait du bien ?

Non ça n'a pas vieilli, les textures sont bien propres, le jeu est fluide, le charme opère.
Je n'ai pas fait la trilogie sur PS2 donc je peut pas me prononcer sur l'ajout de la HD, mais ça ne pique pas les yeux, c'est très agréable à regarder Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:
coxitomane a écrit:En ce moment MAFIA 2 sur PS3 embarassed

Plutot sympa quand meme Very Happy

Sinon quelques courses de DAYTONA USA, téléchargé sur le Psn, que de souvenir.... Amour

C'est l'équivalent de celui sorti sur borne ? Si oui qu'est ce que ça m'a bouffé du fric ce jeu, je l'adorais Amour

Je crois que c'est bien la version arcade ^^

Admin

avatar
Infected
Alors je la kiffe, je vais être obligé d'acheter une PS pour y rejouer ? Damned !

Gio

Gio
Administrateur

C'est le meme effectivement! Y'a meme un mode Karaoké : DAYTOONNAAAA

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je me motive, je me retente sigma sur megaman X , étant plus jeune j'avais beaucoup moin galeré dessus ^^ .
A croire qu'avec l'age on perd en réflexe lol Batman

Edit pour eviter de flooder ^^ : Megaman X finit, la j'attaque fort à sparkster, j'en suis déjà au 4ème stage Smile
Mais bon ca va être l'heure de dormir...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:Alors je la kiffe, je vais être obligé d'acheter une PS pour y rejouer ? Damned !

Une 360, c'est moins cher Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai téléchargé la demo de Daytona et ... j'ai même pas fait un tour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum