Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nouvel arrivant du 57
par dynnelle Sam 2 Sep - 17:57

» Castle of Illusion (Test Master System)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:12

» Quackshot (Megadrive)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:10

» La licence "Mario" sur NES !
par wiiwii007 Mer 16 Aoû - 23:25

» Aladdin (SNES)
par wiiwii007 Mar 15 Aoû - 10:57

» World Of Illusion (MD)
par mickmack Lun 14 Aoû - 23:21

» Aladdin (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 14 Aoû - 18:01

» The Magical Quest a 20ans !
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 12:22

» Castle of Illusion (Megadrive)
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 11:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

BigB

Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu vois bien que tekken c'est nul, tu l'as pas pris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150

nan tekken est bon , mais le dernier opus commercial hd de mes deux ... ca c'est pas bon ...

J'adore tekken, je le maintiens ... mais pas ce type de recup ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:y'a beaucoup de fight à la fin ? j'avais commencé le jeu en tentant le succès sans tuer personne et j'ai abandonner dans des bureaux avec des escalator ça devenait trop chaud
J'ai aussi commencé comme ça et j'ai du abandonner quand un pote a pris la manette et s'est mis à tirer dans tous les sens...

DMusashi a écrit:Héhé, j'y ai pensé aussi à ce succès, jusqu'au moment où c'était trop compliqué (les ennemis sont encore plus coriaces en Hard), je me suis dit F*CK, mitraillette et Basta ! Razz

Je pense qu'il faut connaître les différentes séquences du niveau par coeur pour les enchaîner sans s'occuper des gardes, y'a pleins de petits passages, et faut un timing de fou. Mais vers la fin, oui, y'en a pas mal.

Pis juanito, pas encore essayer les contre-la-montre et les courses, je vais peut-être m'y atteler. Au moins, y'a de la replay value. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3885497126
Le mode course est vraiment fun si tu aimes le genre. Faut aimer refaire 50x le même enchaînement parce que des fois le timing est hyper serré. Mais quand ça passe tu comprend que c'est un super jeu et tu vois les possibilités de vitesse qu'il y a et que tu aurais pu utiliser dans le mode histoire.

Quand je m'y remettrai je le ferai sans tirer une seule balle, quitte à refaire le même passage pendant une heure. Mais même à la fin c'est faisable. Bon il y a des endroits où il faut courir en rond pour éviter les balles pendant que t'attends l’ascenseur mais bon...
Comme j'ai dit à un pote qui se plaignait du maniement foireux des armes, "si je voulais tirer partout j'aurai acheté colof". donc autant le faire sans tirer Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
juanito13 a écrit:Comme j'ai dit à un pote qui se plaignait du maniement foireux des armes, "si je voulais tirer partout j'aurai acheté colof". donc autant le faire sans tirer Smile

La-dessus, entièrement d'accord avec toi ! C'est pour ça que je précise : effectivement, c'est un point du jeu mal maîtrisé, mais ce n'est pas le point central du jeu ! Il est juste dommageable et un peu contradictoire d'avoir cependant mis énormément de gun-fights vers la fin. Surtout que c'est vachement dur à négocier sans utiliser d'armes (faut la patience quoi Razz).

Ils auraient du pousser un peu plus les phases de poursuite pures :

Spoiler:

Invité

Invité
BigB a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu vois bien que tekken c'est nul, tu l'as pas pris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150

nan tekken est bon , mais le dernier opus commercial hd de mes deux ... ca c'est pas bon ...

J'adore tekken, je le maintiens ... mais pas ce type de recup ...

Non tu as aussi le TAG 2 qui n'est jamais sortie sur console !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben justement, à partir du moment où ils ont commencé à avoir des mitraillettes, je me suis mis à jouer sans tirer pour m’entraîner parce que je comptais me refaire le jeu tout de suite (sauf que finalement j'ai acheté Alice...). Il faut beaucoup de patience, tu passes 1h sur chaque portion de course mais quand tu fais l’enchaînement parfait ça passe et c'est trop bon.

Je pense que ces gun fights de la fin sont justement là pour te faire courir sans t'arrêter, pour pas te laisser le temps de réfléchir et t'obliger à jouer au "par-coeur". Et c'est ce qui me plait dans les jeux de plateforme, tout est question de timing.

Spoiler:

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'ai débuté Rayman origins lundi, très franchement le seul défaut qu'on peut lui prêter c'est qu'il est si fluide que les niveaux passent à toute vitesse! Heureusement pour obtenir la médaille or dans les niveaux il faudra y revenir plus d'une fois!

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Shenmue III a écrit:Dragon Ball Z : Supersonic Warriors DS, bien sympa je trouve.

The attack of the saiyans aussi.

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

j'ai essayé Brutal legend hier, c'est assez marrant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1501474694

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mario party 2 sur nintendo 64. Jeu acheté à Joe, qui était réglé en allemand d'ailleurs (m'étonne pas d'un alsacien tiens... Razz )! on a du aller voir sur internet pour savoir comment changer la langue. ^^
C'est la première fois que je jouais à ce jeu. On l'a torché dans tous les sens à 4, plus de 5 heures d'affilé. ça faisait une éternité que j'avais pas fait une soirée JV comme ça.
Que du bonheur, ça m'a rappelé celle quand j'étais gosse où on s'éclatait sur Goldeneye 64, c'était magique. Bon, on a essayé de relancer goldeneye, c'est vrai qu'il a super mal vieilli (comme tous la plupart des fps), on a arrêté au bout de 5 minutes.
Bon, je vais me coucher moi, je tiens plus. lol.

http://www.chukogames.com

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, Mario Party ... quand je joues avec ma Geekette sur N64, j'essaye de chopper un bon timing pour lancer le dé de sorte d'avoir des gros chiffres ... Elle dit que je "triche", moi je dis que je "force la chance". Qui a raison ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150

Admin

Infected
dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure! Amour

Au bucher, au bucher !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3980010459

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:
dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3784878742

Au bucher, au bucher !

kler ... affraid

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, j'étais resté sur le "street fighter 2", j'avais pas vu "md".
T'y joues avec la manette à 6 boutons j'espère?
Parce que devoir appuyer sur select pour passer du coup de poing au coup de pied...
Une horreur ce jeu. Et je ne parlerai pas de la bande son md. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 722753432

http://www.chukogames.com

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

En ce moment je me refais le premier Portal pour pouvoir commencer par la suite le deuxième épisode. Je kiffe pas mal ce jeu et entendu que du bien de sa suite.

Ponpon

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ce que j'ai apprécié avec Portal 2, autre que la qualité des "puzzle", c'est surtout son humour ... j'ai passé une demi-heure a écouté les conneries dites par les tourelles défectueuses. Tu vas t'amuser ! Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PrimeviL a écrit:
dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure! Amour

Au bucher, au bucher !

Mauvaise langue, il est très bien SSF2 MD.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commendé Batman AA hier. Un bon jeu, je pense aller au bout assez rapidement. Je le fais en normal, j'aurais peut-être dû mettre en difficile... enfin, ça se corse peut-être au fur et à mesure !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non du tout.

Comme je te disais le système de combat et sous exploité et (c'est lié) le jeu est beaucoup trop facile.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Non du tout.

Comme je te disais le système de combat et sous exploité et (c'est lié) le jeu est beaucoup trop facile.

Sous-exploité, ça me paraît fort, y'a quand même pas mal de combo à sortir, et des améliorations sympas pour améliorer ses techniques de combat. Certes, il est peut-être simpliste, mais ça a le mérite de rendre les confrontations fluides et jouissives. Après, si le jeu se revendiquait comme un Beat Them'All, oui, ça serait pas suffisant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non ce que je voulais dire c'est que le système de combat est absolument génial (combot, esquive, ...) mais pas exploité.

Il y a des défis avec uniquement du combat, en arène. J'ai adoré cet aspect du jeu qui montre bien qu'on peu affronter une 20aine d'énnemis tout seul, sans problème et avec classe.

Malheureusement dans le jeu on ne rencontre quasiment jamais (même jamais ?) de groupe d'ennemis si important.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, d'accord, on s'était effectivement mal compris. Very Happy

En allant sur la fin, y'a quand même pas mal de boulot, quand t'as 5-6 mecs et 2 mastodontes auxquels il faut mettre des mandales, ça devient un poil plus compliqué. Je me souviens aussi d'un couloir super étroit avec 10 mecs d'un coup, j'ai eu un peu de mal. Mais effectivement, c'est vrai que cet aspect "baston" n'est pas très présent.

Mais je pense aussi que tout dépend de notre façon de jouer, le jeu prônant pas mal la discrétion, tandis que certains joueurs préféreront se défouler à coup de Batarang. Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Mais je pense aussi que tout dépend de notre façon de jouer, le jeu prônant pas mal la discrétion, tandis que certains joueurs préféreront se défouler à coup de Batarang. Razz

Oui, pour ça c'est très réussi. Le choix est réel.

Bien que foncer dans le tas n'est jamais vraiment possible quand en face ça arrose à la mitraillette.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, dans ces cas-là, clair qu'on a pas trop le choix, mais même là, de ce que je me souviens, on a le plusieurs stratégies à disposition, dans la manière de s'y prendre : isoler les ennemis, les appâter, les esquiver et découvrir différents chemins alternatifs (conduits, hauteurs), bref : tout en restant simple, on nous propose plusieurs stratégies.

Moi qui ne suis pas fan du genre "Infiltration", j'ai trouvé le tout vachement accessible et prenant. Pis c'est surtout le fait d'incarner le Batman, et de se sentir vraiment dans sa peau, c'est surtout ça qui m'a impressionné avec Arkham Asylum.

Quant tu sautes du toit d'un bâtiment et que tu planes sur 200 mètres ... I love you

Vraiment un super jeu, qui mixe les genres de manière intelligente tout en y apportant les codes de l'univers Batman. Impatient de jouer à Arkham City.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:on a le plusieurs stratégies à disposition, dans la manière de s'y prendre : isoler les ennemis, les appâter, les esquiver et découvrir différents chemins alternatifs (conduits, hauteurs), bref : tout en restant simple, on nous propose plusieurs stratégies.

Oui, notamment via les gadgets.

DMusashi a écrit:Pis c'est surtout le fait d'incarner le Batman, et de se sentir vraiment dans sa peau, c'est surtout ça qui m'a impressionné avec Arkham Asylum.

Clair Drunk

DMusashi a écrit:Impatient de jouer à Arkham City.

Compte tenu de la politique commerciale du titre je le boycott. J'attendrai de le croiser à 5€.

Dernière édition par CTJ le Jeu 22 Déc - 16:58, édité 1 fois

100A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Déc - 16:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Compte tenu de la politique commercial du titre je le boycott. J'attendrai de le croiser à 5€.

On est d'accord.

101A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Déc - 22:59

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

D'ailleur dans rayman j'ai entendu parler d'un monde bonus, vous savez s'il se débloque avec les fameuses pierre dans les coffres qui se barrent ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant