ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu vois bien que tekken c'est nul, tu l'as pas pris
nan tekken est bon , mais le dernier opus commercial hd de mes deux ... ca c'est pas bon ...
J'adore tekken, je le maintiens ... mais pas ce type de recup ...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:
J'ai aussi commencé comme ça et j'ai du abandonner quand un pote a pris la manette et s'est mis à tirer dans tous les sens...Henry Morgan a écrit:y'a beaucoup de fight à la fin ? j'avais commencé le jeu en tentant le succès sans tuer personne et j'ai abandonner dans des bureaux avec des escalator ça devenait trop chaud
Le mode course est vraiment fun si tu aimes le genre. Faut aimer refaire 50x le même enchaînement parce que des fois le timing est hyper serré. Mais quand ça passe tu comprend que c'est un super jeu et tu vois les possibilités de vitesse qu'il y a et que tu aurais pu utiliser dans le mode histoire.DMusashi a écrit:Héhé, j'y ai pensé aussi à ce succès, jusqu'au moment où c'était trop compliqué (les ennemis sont encore plus coriaces en Hard), je me suis dit F*CK, mitraillette et Basta !
Je pense qu'il faut connaître les différentes séquences du niveau par coeur pour les enchaîner sans s'occuper des gardes, y'a pleins de petits passages, et faut un timing de fou. Mais vers la fin, oui, y'en a pas mal.
Pis juanito, pas encore essayer les contre-la-montre et les courses, je vais peut-être m'y atteler. Au moins, y'a de la replay value.
juanito13 a écrit:Comme j'ai dit à un pote qui se plaignait du maniement foireux des armes, "si je voulais tirer partout j'aurai acheté colof". donc autant le faire sans tirer
BigB a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:
nan tekken est bon , mais le dernier opus commercial hd de mes deux ... ca c'est pas bon ...
J'adore tekken, je le maintiens ... mais pas ce type de recup ...
Shenmue III a écrit:Dragon Ball Z : Supersonic Warriors DS, bien sympa je trouve.
dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure!![]()
PrimeviL a écrit:dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure!![]()
Au bucher, au bucher !
![]()
PrimeviL a écrit:dynnelle a écrit:moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure!![]()
Au bucher, au bucher !
![]()
CTJ a écrit:Non du tout.
Comme je te disais le système de combat et sous exploité et (c'est lié) le jeu est beaucoup trop facile.
DMusashi a écrit:Mais je pense aussi que tout dépend de notre façon de jouer, le jeu prônant pas mal la discrétion, tandis que certains joueurs préféreront se défouler à coup de Batarang.
DMusashi a écrit:on a le plusieurs stratégies à disposition, dans la manière de s'y prendre : isoler les ennemis, les appâter, les esquiver et découvrir différents chemins alternatifs (conduits, hauteurs), bref : tout en restant simple, on nous propose plusieurs stratégies.
DMusashi a écrit:Pis c'est surtout le fait d'incarner le Batman, et de se sentir vraiment dans sa peau, c'est surtout ça qui m'a impressionné avec Arkham Asylum.
DMusashi a écrit:Impatient de jouer à Arkham City.
Dernière édition par CTJ le Jeu 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
CTJ a écrit:Compte tenu de la politique commercial du titre je le boycott. J'attendrai de le croiser à 5€.