Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

naoned_west


Diable Geek

Ajora a écrit:@naoned_west : ça vaut quoi stella deus?

un bon tactical RPG.
c'est très classique quand même (moins "déconnant" que Disgae par exemple..).
j'adore les RPGs donc je en suis pas objectif.

j'en suis à 5 heures de jeu, et j'aime bien...mais comme je suis sur plusieurs RPGs... pas facile de tout faire en même temps...

877A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 13:23

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

je joue a heavy rain, fabuleux, je m'y crois !

878A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hier soir j'ai testé Roads of devastation pour Dead Nation avec un pote. Concept marrant qui change un peu du dead nation normal

puis acrobatic supercars battle truc, on s'est trop marrés, c'est vraiment excellent a plusieurs

879A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:23

Oleg

Oleg
Démon Gamer

nuit passée sur thunder force III A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3818548532

880A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:nuit passée sur thunder force III A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3818548532

tiens ca serait bien comme jeu de scoring pour un prochain tour ...

881A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:41

Oleg

Oleg
Démon Gamer

yes Smile

882A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour répondre à Raginwulf, on m'a offert ce jeu, il faut au moins que je le finisse Wink mais c'est pas si reposant.

il y a 6 niveaux coupés en 2, donc en fait 12.
J'en suis au 6e, avec toutes mes vies jusqu'à présent, mais la, c'est quasi impossible de ne pas perdre de vie.

Il y a une salle ou, a peine rentré (donc inévitable) on se prend une grenade, et un couteau (quasi toute la barre de vie). et 3 fois sur 4 la grenade fait exploser la caisse qui contenait un bonus de vie...
Et juste après vient le boss. le temps qu'on le situe, on se prend un combo (3/4 de vie aussi).

Pas simple le superplay...

883A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 14:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Te fais pas du mal non plus, mickmack! Smile

Tu parle, c'est parce que tu le kiffe ce jeu! et pour un test bien rigoureux!

884A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 26 Fév - 15:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ca y est, j'en suis au niveau 7 sur 12...

mais il y a un truc foireux: tous les 500.000 points, un petit bonus apparait qui nous fait gagner une vie si on le prend.

Mais si on dépasse la barre de 500.000 points entre les niveaux grace aux bonus de combo, ben... on ne gagne pas cette vie.

autre chose: il y a parfois un bonus qui redonne de la vie, tout a la fin du niveau, quand il n'y a plus aucun ennemi a affronter... sachant que pour le niveau suivant on récupère toute la vie quoi qu'il arrive....


885A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 14:10

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je viens de me lancer dans Fallout New Vegas, Pour l'instant c'est assez plaisant de se balader dans les terres dévastées, mais comme Fallout 3 j'ai un peu de mal avec le système de combat, je préférait la bonne vieille vue isométrique...

886A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 20:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
finalement j'étais arrivé au niveau 9/12 de charlie's angels avec 4 vies. et la j'en perds 2 en 5 minutes, a cause des grenades et couteaux lancés à l'aveugle... il n'y a absolument aucun moyen de tous les éviter.

donc j'ai recommencé en mode easy pour voir la fin quand même. j'en suis au niveau 5, j'ai 9 vies, il ne m'ont pas donné la 10e car le compteur de vie n'a de la place que pour un chiffre...

j'espère bien voir la fin cette fois!

887A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 21:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:un bon bikini game, ca repose les neurones A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Tu devrais essayer un jour, sinon tu va ressembler a ton avatar! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559 Enfin plus sérieusement, je comprends ton point de vue, mais que veut tu on ne se refait pas!

Les jeux moyens voire mauvais ont souvent comme caractéristique une maniabilité foireuse, première cause de pétage de plomb chez moi, donc non ^^

888A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 22:05

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Bon comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai fait mon fanboy et j'ai choppé la hd collection de mgs. Je suis sur le 2 là et le rendu graphique est quand même sympa, mais bon je maintiens c'est pas transcendant non plus. Mais il s'en sort bien pour un jeu de 10 ans malgré tout. En revanche le gameplay, punaise j'avais oublié depuis le temps mais ce que c'est poussiéreux, rien que le 3 est déjà nettement plus frais.

Par contre pour avoir fait une heure sur peace walker, effectivement ça change un peu la donne sur le long terme. Je vais essayer d'y rejouer sur psp et voir si j'ai du mal maintenant.

889A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 22:18

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je suis sur Go go Ackman, l'est top ce jeu !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

890A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Fév - 22:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Là j'ai pus ravoir accès au salon, et j'ai gouté au plaisir de Mass effect 1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3563782329
Terminé 4 fois d'affilé avec toutes les possibilités

Pour passer Mass Effect 2 qui m'a donné envie de me pendre... c'est mignon mais on est bien loin du bon gros Bioware à la KOTOR
Terminé seulement 2 fois en me forçant pour la 2eme fois... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2603259518

Pour combler ce vide j'ai tester Dragon ages 2, qui ne m'a pas emballer... faut que je me trouve Dragon ages Origins... il parait qu'il est sympa

Je conseille NeverDead à ceux qui sont patient, un bon titre celon moi... mais dont les défauts peuvent suffire à dégouté le joueur au bout d'un seul niveau... toujours courir après ses membres

Finalement c'est sur Too Human que je passe mon temps libre, en attendant Mass Effect 3 avec pas mal de réticence

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de commencer Final Fantasy IV sur l'édition PSP "Complete Collection", et c'est bien sympa de se retrouver avec un RPG tour par tour bien old-school, avec ennemis et sorts liftés, arrangements des compositions, et tout ça en français ! L'histoire est pour l'instant basique, mais traite d'emblée des thèmes qui, si l'on se remet dans le contexte de la sortie du jeu, semblent très matures.

Bref, après presque 2 heures dessus, j'ai envie de continuer. En espérant que cela dure sur le long terme ! Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Je viens de commencer Final Fantasy IV sur l'édition PSP "Complete Collection", et c'est bien sympa de se retrouver avec un RPG tour par tour bien old-school, avec ennemis et sorts liftés, arrangements des compositions, et tout ça en français ! L'histoire est pour l'instant basique, mais traite d'emblée des thèmes qui, si l'on se remet dans le contexte de la sortie du jeu, semblent très matures.

Bref, après presque 2 heures dessus, j'ai envie de continuer. En espérant que cela dure sur le long terme ! Very Happy

arf tu va me faire regretter de pas l'avoir acheté d'occaz l'autre jour

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

ah ça y est tu l'as commencé! J'espère que tu vas apprécier. Le rendu graphique est beau et agréable à l'oeil alors? J'avais un peu peur de l'aspect "flash" du truc mais en fait ça a l'air pas mal quand même.

Tu verras les thèmes abordés sont sympas, tu as raison de replacer dans le contexte de l'époque, c'est plus savoureux de la sorte.

Bon jeu à toi le ninja.

894A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 10:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ajora a écrit:ah ça y est tu l'as commencé! J'espère que tu vas apprécier. Le rendu graphique est beau et agréable à l'oeil alors? J'avais un peu peur de l'aspect "flash" du truc mais en fait ça a l'air pas mal quand même.

Tu verras les thèmes abordés sont sympas, tu as raison de replacer dans le contexte de l'époque, c'est plus savoureux de la sorte.

Bon jeu à toi le ninja.

Je trouve l'esthétique générale vraiment bonne dans l'ensemble ! Les combats peuvent paraître statiques (comme dans tout FF old-school 2D), mais grâce aux attaques et magies et à leurs effets, ils sont finalement assez dynamiques. Pour le reste, le côté "lifté" rend vraiment bien je trouve : ça respecte le pixel d'autrefois tout en étant un peu plus dans l'ère du temps. Le coup du verre à moitié vide/plein : certains penseront que Square s'est pas foulé, d'autres que c'est la plus belle façon de rendre hommage.

Pour les thèmes abordés, je pense que oui, c'est une nécessité de se replacer dans le contexte. S'ils sont aujourd'hui plus communs, à l'époque, ça devait être plutôt novateur. Après, j'ai pas une connaissance précise des RPG sortis avant FFIV pour m'avancer plus. Razz

En tout cas, merci pour les conseils qui ont guidé mon achat ! Very Happy

895A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 11:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, j'ai testé DJ Hero, je suis trop nul avec le Cross-Fading... j'ai même pas réussi l'initiation... sinon j'aime bien, il y a moyen de bien s'amuser avec !
Je suis assez fan des jeux de rythme !

J'ai aussi testé Monster Hunter Freedom Unite sur PSP. C'est assez jolie mais si j'ai bien compris le principe, qui est : on chasse des monstres tout le temps , il y a pas vraiment d'histoire; c'est pas un jeu que je vais souvent jouer, c'est con il y avait du potentiel pour faire un bon action-rpg / clone de Zelda...
J'ai bien aimé la création du personnage, mettre une coupe Afro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

896A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 11:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En ce moment je joue à ... RIEN!! J'ai pas le temps et je me fais un ciné tous les soirs ou presque! Donc faut que je m'y remette!

897A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 11:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

Avec un pote en ce moment on essaye de se torcher Sunset Riders mais comme on est tout les deux des billes...ça prend plus de temps que prévu!

898A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 11:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:Hier, j'ai testé DJ Hero, je suis trop nul avec le Cross-Fading... j'ai même pas réussi l'initiation... sinon j'aime bien, il y a moyen de bien s'amuser avec !
Je suis assez fan des jeux de rythme !

Le Cross-Fader, c'est juste un coup à chopper, et une fois que tu l'as, ça va tout seul, et tu prends ton pied ! Very Happy

Je jouais pas mal à Guitar Hero pendant un temps, même si j'étais pas spécialement fort, mais DJ Hero l'a tout de suite supplanté, et j'ai passé une bonne quarantaine d'heures sur les 2 opus. Tracklist intéressante et éclectique (grand public et plus "underground"), marge de progression importante, la sensation de scratch ...
Au prix qu'ils coutent maintenant, ça serait dommage de passer à côté. Dis nous comment tu avances, et pourquoi pas ouvrir un petit topic de "scoring" où on partage nos scores sur certains morceaux, ça pousse à la progression. Very Happy

899A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas si DJ Hero supplantera Guitar Hero dans mon coeur, je fait de la basse donc avoir une Guitare entre mes mains m'est plus familier. Niveau playlist, bien que j'aime tous les styles ou presque, pour jouer, la tracklisting des Guitar Hero a ma préférence (en particulier, les chansons de Tool sur World Tour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3593322208 )

Si on ouvre un topic score, faudrait le faire globale à tous les jeux de musique avec instrument.
(GH, DJ Hero, Rock Band, Donkey Konga, Samba di Amigo... )

900A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 18:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Samedi j'ai pas mal campé sur "Geometry Wars : Retro Evolved 2".

C'est vraiment incroyable ce jeu. C'est super addictif. Il ne me manque que 2 succès, et pas les plus simples évidemment ... Les musiques sont super prenantes.

Le seul soucis c'est qu'une fois la console éteinte on les entend encore et qu'en fermant les yeux on voit le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3066824534

Je prends sérieusement goût aussi à Lumines. Je n'y avait jamais joué et j'aimerai bien l'avoir sur PSP du coup. Ca se prête plus à un jeu nomade. Même si j'y joue au Stick arcade.

Ce WE j'ai avancé aussi "Spartan". C'est vraiment pas mal. C'est moche dans l'ensemble mais ça rempli bien le contrat de départ : des combats épiques avec des 100aines de personnages à massacrer tout seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Enfin j'ai essayé hier soir la version Wii de Punch Out. C'est absolument génial.

901A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 18:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Samedi j'ai pas mal campé sur "Geometry Wars : Retro Evolved 2".

C'est vraiment incroyable ce jeu. C'est super addictif. Il ne me manque que 2 succès, et pas les plus simples évidemment ... Les musiques sont super prenantes.

Il se joue à deux ?

Quant à moi, j'ai commencé Epic Mickey. Pour l'instant, je trouve ça super. C'est beau, c'est mignon, les musiques collent parfaitement au jeu... Quand on aime Disney, on se sent tout de suite en terrain conquis !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum