Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Aujourd'hui à 10:44

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 18:36

Alto

Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Samedi j'ai pas mal campé sur "Geometry Wars : Retro Evolved 2".

C'est vraiment incroyable ce jeu. C'est super addictif. Il ne me manque que 2 succès, et pas les plus simples évidemment ... Les musiques sont super prenantes.

Il se joue à deux ?

Quant à moi, j'ai commencé Epic Mickey. Pour l'instant, je trouve ça super. C'est beau, c'est mignon, les musiques collent parfaitement au jeu... Quand on aime Disney, on se sent tout de suite en terrain conquis !

902A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 18:37

Invité

Invité
j'ai joué a Aladdin sur Megadrive aujourd'hui, il est toujours aussi beau et animé ce jeu.

903A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 19:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dead to Rights Retribution, sur 360, le pop corn ultime, ultra référentiel, concentré de violence gratuite et de sadisme, gameplay pompé un peu partout (mais avec gout !), juste trop bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

904A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 20:03

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ajora a écrit:Bon comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai fait mon fanboy et j'ai choppé la hd collection de mgs. Je suis sur le 2 là et le rendu graphique est quand même sympa, mais bon je maintiens c'est pas transcendant non plus. Mais il s'en sort bien pour un jeu de 10 ans malgré tout. En revanche le gameplay, punaise j'avais oublié depuis le temps mais ce que c'est poussiéreux, rien que le 3 est déjà nettement plus frais.

Par contre pour avoir fait une heure sur peace walker, effectivement ça change un peu la donne sur le long terme. Je vais essayer d'y rejouer sur psp et voir si j'ai du mal maintenant.

claire que le gameplay est "lourdingue" en 2012...
on était pas trop regardant à l'époque....
Ils pouvaient faire quelque chose de plus étudié... surtout le tir que je trouve poussif au possible

905A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 20:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:

C'est vraiment incroyable ce jeu. C'est super addictif. Il ne me manque que 2 succès, et pas les plus simples évidemment ... Les musiques sont super prenantes.

Il se joue à deux ?

Oui, il y a du multi.

Jon a écrit:Dead to Rights Retribution, sur 360, le pop corn ultime, ultra référentiel, concentré de violence gratuite et de sadisme, gameplay pompé un peu partout (mais avec gout !), juste trop bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

Je l'ai fini celui là, à ma grande surprise. Alto aussi je crois. En fait voilà, de temps en temps un jeu comme ça sans prétention mais efficace dans ce qu'il propose ça fait du bien.

906A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 21:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:

Il se joue à deux ?

Oui, il y a du multi.

Jon a écrit:Dead to Rights Retribution, sur 360, le pop corn ultime, ultra référentiel, concentré de violence gratuite et de sadisme, gameplay pompé un peu partout (mais avec gout !), juste trop bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

Je l'ai fini celui là, à ma grande surprise. Alto aussi je crois. En fait voilà, de temps en temps un jeu comme ça sans prétention mais efficace dans ce qu'il propose ça fait du bien.

Yep. Il fait la job, comme disent nos amis d'outre-Atlantique.

907A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 21:20

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

naoned_west a écrit:
Ajora a écrit:Bon comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'ai fait mon fanboy et j'ai choppé la hd collection de mgs. Je suis sur le 2 là et le rendu graphique est quand même sympa, mais bon je maintiens c'est pas transcendant non plus. Mais il s'en sort bien pour un jeu de 10 ans malgré tout. En revanche le gameplay, punaise j'avais oublié depuis le temps mais ce que c'est poussiéreux, rien que le 3 est déjà nettement plus frais.

Par contre pour avoir fait une heure sur peace walker, effectivement ça change un peu la donne sur le long terme. Je vais essayer d'y rejouer sur psp et voir si j'ai du mal maintenant.

claire que le gameplay est "lourdingue" en 2012...
on était pas trop regardant à l'époque....
Ils pouvaient faire quelque chose de plus étudié... surtout le tir que je trouve poussif au possible

Carrément pour le tir, c'est vraiment pas ergonomique. On se rend compte à quel point les apports du 4 à ce niveau là ne sont tout de même pas négligeables. Mais il y a un vrai monde déjà entre le 2 et le 3 c'est hallucinant. (puis le 3 au moins on peut se le faire au CQC, c'est plus fun!)

908A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 10:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon après une nouvelle heure sur epic mickey, la descente a été dure. Le début était super sympa car toujours en ligne droite ou presque, mais là, depuis que j'ai atteint un monde plus ouvert, avec des pièges un peu partout, c'est la galère. La gestion de la caméra est une calamité. Ce jeu n'aurait jamais du sortir sur Wii, il fallait obligatoirement une manette avec deux joysticks.

Dans le jeu, la caméra ne se replace pas automatiquement, ce qui fait qu'il faut sans cesse s'arrêter pour replacer la caméra à l'aide de la croix directionnelle de la wiimote... tout sauf naturel.

Parfois la caméra reste bloquée dans un angle pas possible, sans aucun moyen de la déplacer. J'avais lu que c'était le gros défaut du jeu, mais je pensais pas que c'était à ce point-là.

Bref, je suis mort plusieurs fois à cause de cette put... de caméra, vous l'aurez compris Very Happy

909A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:32

Gio

Gio
Administrateur

Arf c'est du gachis quand meme ce Epic Mickey, toutes les critiques l'ont "descendu" a cause de la caméra pourrie. Personne leur a dit aux developpeurs ou quoi?

Sinon hier j'ai reçu et attaqué direct Rayman Origins avec ma copine, on a torché les 4 premiers mondes d'un coup. C'est énorme, on s'amuse putain tout les jeux devraient etre fun comme ça!

910A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Epic Mickey m'avait vraiment intéressé à l'époque des Artwork. Mais une fois le jeu sorti c'est tout autre chose qui s'est dévoilé ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Epicmickey6

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 90d5qf

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 EMick1--article_image

J'imaginais une jeu dans un univers très leché visuellement et avec une ambiance très sombre et très adulte.

Un Mickey dans univers Disney Post-Apocalyptique.

Mais finalement ça a été ça :

Autant dire que ça m'a passé l'envie d'y jouer

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Epic-Mickey-04

911A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dommage, ce jeu était vraiment prometteur... On peut pas y jouer avec le pad classic?

Moi j'ai fini Rayman Origins chez des collègues et je vous le conseille vraiment. Je doute qu'il soit aussi fun en jeu solo mais à plusieurs c'est excellent du début à la fin. Le seul point noir serait que des fois les persos sont trop petits et on s'embrouille un peu les pinceaux, mais on s'y fait et au pire ça ajoute du piment ( "mais putain j'suis où? mais toi t'es mort déjà! merde ranime moi! attends j'peux pas! rhaaa j'suis tombé avec tes conneries!!..." ).
On a commencé à faire les temps et c'est comme si on avait un nouveau jeu. Tous les niveaux sont à refaire mais ils n'ont rien à voir puisqu'on n'a pas les mêmes pouvoirs ni les mêmes objectifs. On ne voit pas la même chose. Et après il faudra choper les médailles. La durée de vie est au top. Et je veux pas spoiler mais... finissez-le. Chopez au moins tous les coffrapattes.
Maintenant il me reste plus qu'à le finir chez moi avec la copine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2930664868

Edit: je vois que Gio se lance aussi. Régales-toi bien mec Wink

912A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue magical starsign sur DS. le jeu est correct quoi que très linéaire pour l'instant.

il y a des petites touches d'humour mais j'ai un peu de mal avec le nom des personnages...

le roi gorgonzola qui parle au ministre saint-marcellin, le personnage Mokka et Sorbet...

913A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ça me fait penser que ce matin j'ai joué à "Elite Beat Agent".

Il y a une présentatrice météo qui s'appelle Sophie Daprès A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 506850652

914A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 11:56

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Dommage, ce jeu était vraiment prometteur... On peut pas y jouer avec le pad classic?

Moi j'ai fini Rayman Origins chez des collègues et je vous le conseille vraiment. Je doute qu'il soit aussi fun en jeu solo mais à plusieurs c'est excellent du début à la fin. Le seul point noir serait que des fois les persos sont trop petits et on s'embrouille un peu les pinceaux, mais on s'y fait et au pire ça ajoute du piment ( "mais putain j'suis où? mais toi t'es mort déjà! merde ranime moi! attends j'peux pas! rhaaa j'suis tombé avec tes conneries!!..." ).
On a commencé à faire les temps et c'est comme si on avait un nouveau jeu. Tous les niveaux sont à refaire mais ils n'ont rien à voir puisqu'on n'a pas les mêmes pouvoirs ni les mêmes objectifs. On ne voit pas la même chose. Et après il faudra choper les médailles. La durée de vie est au top. Et je veux pas spoiler mais... finissez-le. Chopez au moins tous les coffrapattes.
Maintenant il me reste plus qu'à le finir chez moi avec la copine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2930664868

Edit: je vois que Gio se lance aussi. Régales-toi bien mec Wink

a fond que je me régale. Mais j'ai une question : pour avoir les médailles d'or, est ce que tout est choppable en solo? car y'a des passages ou on a du vraiment coopérer, style j'appuie sur un truc , et l'autre va chercher le lumi ou l'espece de médaillon. C'est fait exprès car on est 2, ou y'a moyen de le faire tout seul avec du gros skill?

915A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 12:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai toutes les médailles Lums sur les 5 premiers mondes, et j'ai tout fait en solo. Donc je dois avoir du gros skill. Razz

Le multi facilite la tâche je pense, notamment pour chopper les médailles ou pour les derniers niveaux avec le Coffrapatte (les deux derniers sont hot hot hot !). Par contre, "Land of the Livid Dead" propose du gros challenge pour le peu que j'ai vu, vais tenter de le finir en solo, mais je sens que la manette va finir contre un mur. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2222602150

916A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 12:16

Gio

Gio
Administrateur

Bah pour les coffrapates, je suis quasi tout seul, ma copine a pas les reflexes de jeu

Prete moi Yoake pour les coffrapates A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

917A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 13:12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui il faut soit avoir du gros skill soit revenir une fois le jeu fini pour avoir tous les pouvoirs. Mais jouer à plusieurs c'est pratique parce qu'il y en a un qui peut rester en sécurité pour sauver l'autre sur les pièces galères.

Land of the Livid Dead c'est le monde avec les vieilles? Si c'est ça je confirme, c'est over-chaud

918A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 13:18

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ouais en solo c'est juste un enfer, ça me paraît déjà plus gérable en coop, encore que tout est tellement millimétré que ça reste bien tendu du slip. Faut que je le retente.

919A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 16:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Depuis le temps qu'il était sur mon disque dur de 360, j'ai décidé de lancer Outland. La démo m'avait bien plu, donc je me suis lancé tête baissée.

Le jeu a l'air assez complet, même si on enchaîne les niveaux assez vite. Il y a des petites choses à récupérer, et chaque niveau terminé débloque un mode "arcade". Tiens, tiens, y aurait-il du scoring ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Autre gros point fort : la musique, notamment celle du menu principal. Chose que je fais très rarement : avant d'arrêter d'y jouer, je suis repassé par le menu et j'ai écouté la musique, sublime !

Bref, foncez (ou attendez la compil à 30 euros qui sort prochainement).

920A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha c'est parce qu'on en a reparlé la semaine dernière ça !

Alto a écrit:ou attendez la compil à 30 euros qui sort prochainement

Voilà, je fais ça

921A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 18:36

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

la tout de suite, premier ride sur SSX.
Impressions plutôt mitigés. Déjà, c'est laid Confused Ensuite, le contrôle du rider au stick est très sensible, trop sensible même. Du coup les trajectoires s'en ressentent. Peut etre y a t'il un temps d'adaptation mais c'est vraiment le plus gros défaut que je retiens. Je suis pas non plus très fan des menus mais ça c'est un détail.
Pour le reste, c'est du classic rien de bien nouveau. Je pensais me prendre un claque mais pour le coup, pour l'instant, je dis bof Neutral
Attention hein, j'ai joué que 45min.

922A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 18:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'avais pas essayé la démo ?

923A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 19:06

Gio

Gio
Administrateur

Le SSX jlai essayé en démo mais pareil impression mitigé. Cependant avec de l'entrainement, il est clair qu'il y a du potentiel car il a lair tres riche en contenu

924A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 19:18

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai ressorti Resident evil outbreak (le premier en PAL... pas online en plus, merci Capcom pour les mensonges de l'époque..).
Pas déplaisant, avec des scénarios "à la resident evil 2".

La musique de l'intro.. argh A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 836426346 .... elle me hante en ce moment dans mon sommeil !

J'ai l'impression de me trouver dans un épisode de "The walking dead"

925A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 29 Fév - 20:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il faut que je me le fasse celui-là ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pense qu'il y en a quelques uns ici qui vont penser "mais oui il est terrible ce jeu espèce d'inculte" , mais depuis hier je joue à Limbo, le jeu Xbox Live Arcade. Quel jeu mes amis... mais quel jeu...
Un pur régal de gameplay. ça me rappelle des jeux que j'ai adoré tel que another world, flashback, heart of darkness et cie... un jeu que tout le monde doit avoir!!!

sinon j'ai aussi "Splosion Man" qui est super sympa également ! Pour 800pts il est honnete^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant