Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Aujourd'hui à 10:44

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

tetsuoshima

Homme de verre
Je pense qu'il y en a quelques uns ici qui vont penser "mais oui il est terrible ce jeu espèce d'inculte" , mais depuis hier je joue à Limbo, le jeu Xbox Live Arcade. Quel jeu mes amis... mais quel jeu...
Un pur régal de gameplay. ça me rappelle des jeux que j'ai adoré tel que another world, flashback, heart of darkness et cie... un jeu que tout le monde doit avoir!!!

sinon j'ai aussi "Splosion Man" qui est super sympa également ! Pour 800pts il est honnete^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non je pense le contraire. J'ai vraiment pas aimé du tout Limbo. T'aime le gameplay ? Je ne comprends pas ... Qu'on aime l'ambiance je veux bien mais le Gameplay ? Y'a rien dans ce jeu niveau gameplay. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1370858031

Par contre Splosion Man c'est excellent !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah justement c'est un gameplay ultra basique. Qui dit épuré, ne dit pas forcemment dénué d'interêt. Tu peux sauter, et tirer/pousser des objets, et bouger à droite et à gauche.
Avec ce peu de variété ils sont arrivés à faire quelque chose de fabuleux selon moi!! tu peux interagir avec beaucoup d'elements, et t'es souvent surpris de ce que peut faire le héros. L'ambiance est cool c'est clair, mais les enigmes et le coté oldschool au niveau de la construction du jeu sont terribles je trouve. C'est un jeu où faut cogiter, où il y a beaucoup d'humour malgré sa noirceur (je pense notamment à certaines mort tellement gore que ça en est comique). Et puis on sent vraiment que les concepteurs ont pensé aux joueurs en créant ce jeu. Je pense notamment à un passage où faut sauter sur un carré pour pas se prendre un mur sur la gueule, et juste apres, il ne faut surtout pas sauter sur le carré pour pas se prendre le mur sur la gueule^^ et là t'es obligé de te prendre au moins un des 2 murs (voire les 2)! Et tu rigoles comme un con en te disant "quels enfoirés ces concepteurs"! j'adore me dire ça quand je joue à un jeu.
Apres sii t'aimes pas ce jeu, tu dois pas jouer des masses à des jeux rétros, parcequ'il rend quand même hommage à pas mal de jeux de plateformes du passé, donc ceux de Delphine Software que j'ai cité plus haut^^

Splosion Man, c'est du jeu de plateformes pur et dur. Pas enormement de reflexion. Plutôt de la dexterité et de la rapidité d'execution, même si par moment faut analyser le tableau pour piger où on doit aller pour chopper les bonus cachés.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tales of the Abyss sur 3DS. Vraiment sympa ce "Tales of"!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouaiiiiiiis Tetsu!!!
moi aussi j'ai adoré Limbo, un (très) court moment d'évasion qui donne envie de s'y replonger de temps en temps.
j'ai juste trouvé ça un peu léger sur l'histoire et les explications au final, l'ambiance c'est bien mais ça manque un petit quelque chose quand même

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faudra que j'essaie Limbo pour me faire un avis. CTJ l'a quand même bien descendu, mais c'est le seul du forum je crois ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto : je peux te le prêter si tu veux

@tetsuo : Another world pourrait être comparable en effet. Mais Another world propose une mise en scène et une diversité bien plus intéressantes que dans Limbo. Niveau gameplay c'est beaucoup plus riche tout de même. Il y a pas mal de mvts et de situations différentes. Dans limbo à part poser des caisses et appuyer sur un interrupteur y'a rien. Heureusement que c'est court. La physique des sauts est minable aussi.

Flashback c'est pas comparable je trouve. Flashback est vraiment intéressant, bien mis en scène et raconte une histoire. Dans limbo on attend une histoire qui ne vient jamais.

Enfin, et surtout, dans limbo il n'y a aucun challenge. On traverse le jeu, en baillant. Et puis c'est un jeu qui ne peu pas être refait. Ca n'a auun intérêt.

Bref, j'aíme pas Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que t'as jamais des avis trop tranchés.. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2222602150
Bref, j'arriverai jamais à te convaincre que Limbo est un jeu excellent. Tu t'es deja convaincu toi même du contraire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : je l'ai, j'ai acheté la compil pendant les soldes !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Ce que j'aime bien avec toi, c'est que t'as jamais des avis trop tranchés.. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2222602150
Bref, j'arriverai jamais à te convaincre que Limbo est un jeu excellent. Tu t'es deja convaincu toi même du contraire.

C'est pas faux ^^

Vu la qualité générale des critiques ce doit certainement être un bon jeu, mais je n'ai pas du tout compris pourquoi en lisant les tests pros (après l'avoir fini)

J'avais retenu que l'ambiance et la patte graphique faisaient pour bcp (ce qui est très subjectif). Mais je suis étonné que le gameplay entre dans les critères d'appréciation.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour revenir au sujet, hier, j'ai repris un jeu que j'avais arrêté voilà plus de deux ans (merci à Forza 3), Race Pro.

C'est un très bon jeu de course, même s'il souffre de graves problèmes techniques. Du clipping, de l'aliasing... et graphiquement, c'est moche. C'est dommage parce qu'à côté, le jeu est bon ! Les sensations de conduite sont là, le mode carrière est bien fichu... En difficile, le jeu prend toute sa saveur, contrairement à Forza 4 qui est encore trop accessible en difficile...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis en train de faire le remahe d'Halo... ne connaissant pas la série, j'ai été séduit par la bande son, et je m'y suis lancé... mon frangin m'a fait voir le "Halo Legend" en dvd et du coup je trouve l'histoire plus captivante, bien que les voix française sont atroces

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je suis en train de (re)jouer à Castlevania circle of the moon sur gba Smile
J'adore les castlevania, c'est souvent court mais qu'est ce que c'est prenant...
Et j'aime bien essayé d'avoir tous les bonus dans ce jeu, alors que j'ai souvent la flemme dans un rpg par exemple ^^

http://www.chukogames.com

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je découvre Castelvania Symhony of The Night que j'avais jamais touché sur ma xbox (en xbox live arcade) , et c'est vraiment terrible. J'aurai pas cru. (je sais honte à moi de pas y avoir joué plus tôt, mais qu'est ce que vous voulez, j'avais une vie avant!!)

Cardi

Cardi
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Moi je découvre Castelvania Symhony of The Night que j'avais jamais touché sur ma xbox (en xbox live arcade) , et c'est vraiment terrible. J'aurai pas cru. (je sais honte à moi de pas y avoir joué plus tôt, mais qu'est ce que vous voulez, j'avais une vie avant!!)

Tu as bien de la chance de juste le découvrir Razz

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Samuraï Shodown Anthology sur PSP en attendant la livraison de mon Mass Effect 3 sur PS3.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il m'intéresse bien celui-là !
Tu joue avec la croix ou le stick ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Il m'intéresse bien celui-là !
Tu joue avec la croix ou le stick ?

Pour le moment, je joue au stick. J'essaierais la croix un peu plus tard pour voir la différence.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'arrive pas à jouer aux jeux de combat avec le stick ...
La croix sur PSP, ça fait mal !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Moi j'arrive pas à jouer aux jeux de combat avec le stick ...
La croix sur PSP, ça fait mal !

Je ne suis pas un pro des jeux de baston, donc cela ne me gêne pas plus que cela le stick A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon ... j'ai passé la nuit sur le dernier UFC 3 undisputed sur xbox360. Et bien quel jeu!
Plus complet que ça tu meurs! Et le pire c'est l'outil de creation du personnage. Putain que c'est bien foutu. Tous les jeux RPG genre skyrim, mass effect mais également les Fifa devraient s'inspirer de leur moteur de création de personnage parcequ'il est juste parfait!
Sinon pour le jeu en lui même, bein c'est de la baston MMA quoi. C'est à dire tous les coups sont permis ou presque, donc tres techniques, des plétores de combinaisons de touches, de situations de combats. Et puis super immersif, car plein de vidéos durant le jeu venant vous motiver dans votre carrière. Graphiquement c'est sublime. Jouabilité super souple bien qu'exigeante. Bande son plus qu'honnete avec le bruit des coups et des combattants tres bien realisé. je parle même pas de la foule! Commentaires en anglais par contre. Et puis une liste de personnages hallucinante!!

Un jeu qu'il est tres bien! (par contre vaut mieux passer en mode Normal direct. Y a 4 modes de difficulté au départ, faut prendre le 3eme sinon c'est trop facile je trouve car en facile l'ordinateur n'essaie quasimment jamais de vous foutre par terre)

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

moi, j'ai retrouvé mon Fallout: Brotherhood of Steel sur Xbox.. pas génial, génial, mais l'ambiance de la série est bien là....
Pour le reste, on est loin du premier épisode ... A voir pour les fans de Fallout..

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai mais je l'ai même pas essayé. Je le vends à MickMak qui fait donc peut être une bonne affaire

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis (re)mis à Zelda 4 Swords sur DS et c'est quand même bien sympa. Dommage qu'il n'y ai pas d'histoire ni de monde à explorer mais c'est quand même rigolo.

J'ai commencé le "temple du souvenir" ce matin. Trop nostalgique comme truc !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Beach spikers sur GC.

le début du mode carrière est lourdissime (partenaire qui ne touche pas une seule balle) mais ça s'améliore assez vite heureusement.

sinon ce jeu est plutôt sympa

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A 4 c'est très bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant