Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Joyau De La Couronne.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Jeu 22 Mar - 22:56

juanito


Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 P1070111
Je sent que la température est montée d'un cran...mais la petite est pudique, elle ne se met pas à nue comme ça...
Ecellent Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 3827031138

77Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 6:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Terrible effectivement. Je parle de,la culotte bien sur.

78Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 6:44

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Merci pour vos contributions les amis!!

Shion si tu peux nous mettre une photo de ton "Fukei Densetsu Sapphire" c'est cool!!
Merci^^ Wink

Et voila :

Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Img_0113

Lethative : Non, ils sont toujours sur mes etageres et certains dans un meuble.

79Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 12:30

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Moi j'dis que c'est une convert Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4257297559
Casse le cd en deux pour voir l’authenticité de la pression des données Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

80Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 12:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci shion!! Elle est joli là jacquette^^

81Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 14:15

Invité

avatar
Invité
Tetsuo >>> Bah ouais ! On peut clairement apprecier le travail du character designer des Galaxy Fraulein.
Ixindamix Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4257297559
Pas besoin de l'ouvrir, le numero de serie fait fois Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4257297559

82Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 23 Mar - 21:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Il faut obligatoirement une pièce? Parce que moi y'en a 2-3 qui sont sur le même plan sentimental et j'ai pas réussi à trancher pour le moment laquelle compte le plus pour moi. ^^

83Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Sam 24 Mar - 1:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
1 piece c'est le principe oui^^

84Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Sam 24 Mar - 11:16

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Trouver du beau blister en vide grenier (même si je ne collectionne pas les jeu neuf) c'est une belle performance !
J'en ai trouvé 2, dont 1 que j'ai laissé... "Home Alone, pff c'est nanard.." c'était il y a 2 ans avant que la folie collec ne soit a son apogée dans mon cerveau.

Faudrait que je mette une pièce aussi !

85Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Dim 25 Mar - 15:50

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

J'ai quelques pièces que j'arbore fièrement en soirées mondaines, mais je pense que mes galettes Xenogears ont une place particulières dans mon coeur (raisons sentimentales, ma jeunesse, mes jeux imports à braconner, etc...)...

Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 11wd280
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 35d2e5d
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Nvct39

Bon y'a aussi ma collection Metal Gear Solid, ou plus récement les shmups Cave qui trônent sur étagère... Mais bon, Xeno quoi...

http://piotr47.blogspot.fr/

86Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Mar 27 Mar - 11:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai...Xeno quoi!

87Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 4 Mai - 22:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
allez je relance le topic!!! Tout le monde n'a pas posté son joyau de la couronne!

88Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Ven 4 Mai - 22:27

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai toujours pas décidé lequel c'était le mien... J'y arrive pas. Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 120511517

89Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Sam 2 Juin - 17:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La logique aurait voulu que je poste une photo de ma Mega Drive (switchée), ma première console 16-Bits, que j'ai reçu en … 2007. D'ailleurs, depuis cette date, il s'agit de ma console favorite, et certainement pour très longtemps. Cependant, mon « joyau de la couronne », auquel je tiens énormément, englobe tellement plus de choses :

Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0177
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0178
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0180

Yuzo Koshiro est mon compositeur préféré, et même si je ne connais pas encore toute l'immensité de son œuvre (je découvrirai ses quelques compos pour Shenmue in-game), j'adore son travail, impressionnant de régularité et de qualité. Il me rend un peu nostalgique, aussi, puisqu'il est l'auteur des compositions de Sonic the Hedgehog qur Master System (qui fait parti de mes premiers jeux, et qui est mon premier coup de cœur en matière de JV, ainsi que le premier dont j'ai vu le bout !).
Mais surtout, son boulot sur la série Streets of Rage est tout simplement brillant et inégalé. Entre prouesse et génie dans la composition, malgré les énormes qualités que l'on peut attribuer aux 3 épisodes, leur notoriété n'aurait jamais été la même sans une telle bande-son. Je sais que l'OST de Streets of Rage 3 est globalement très critiquée, et je pense également qu'elle est moins réussie et sensationnelle que pour les opus précédents.

Mais je trouve qu'au delà de ça, il ne fait que suivre l'évolution logique de la série, en toute objectivité. La Dance ultra-léchée du premier épisode à laisser place à une Techno pêchue, aux multiples sonorités, et surtout impressionnante pour le support (« Expander » est vraiment incroyable Shocked, même si elle n'a pas été composée par lui ...). Et Koshiro ne fait qu'aller au bout de ses idées avec une Trance digne des grandes « Rave » de l'époque dans Streets of Rage 3 : on peut ne pas apprécier, et c'est facilement compréhensible, mais qui d'autre aurait pu oser produire de telles sonorités sur une console 16-Bits ? Streets of Rage 3 est plus sombre, plus décalé, et la bande-son joue énormément sur cette ambiance un peu crade, déchaînée, et violente. Si l'OST en elle-même n'est pas une réelle réussite (impossible de l'écouter comme un bon vieux CD, à part certains morceaux comme Crazy Train ou Inga Rasen), elle est vraiment réussie in-game (dans une certaine mesure) tant elle crée une atmosphère pesante. Difficile de trouver aussi audacieux sur 16-Bits …

… 16-Bits qui est d'ailleurs ma génération de consoles préférée. Le Pixel généreux, les compositions magistrales malgré les limitations techniques (je pense à Masato Nakamura, Michiru Yamane, David Wise, Tommy Tallarico, Nobuo Uemastu, et bien d'autres …), un seuil de créativité rarement atteint (on y regoûte un peu avec le jeu indé' aujourd'hui), et deux consoles emblématiques (MD et SNES) aussi complémentaires que différentes, ainsi qu'une PC Engine décalée et bourrée de qualité (même si elle oscille plutôt du côté 8-Bits, c'est vrai).
Puis, Koshiro, 16-Bits, c'est également synonyme de The Revenge of Shinobi ! S'il est loin d'être mon préféré de la saga (je suis vraiment mauvais sur celui-ci, d'ailleurs), sa bande-son est dantesque . C'est également un clin d'œil plein de nostalgie, puisque j'ai grandi en jouant à Shinobi sur Master System, un jeu qui m'a réellement marqué malgré mon jeune âge, notamment grâce son aura, et parce que Joe Musashi, c'est la classe. C'est d'ailleurs pourquoi je lui rend hommage avec mon pseudo. Very Happy

Puis, surtout, ce coffret … c'est un cadeau de ma Geekette. Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4244696355 Raison de plus pour chérir plus que tout cet objet, qui arrive à tenir le rôle de passerelle entre tout ce que j'aime, j'adore, et je préfère en matière de jeu vidéo.

90Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Empty Re: Le Joyau De La Couronne. Sam 2 Juin - 17:44

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

DMusashi a écrit:La logique aurait voulu que je poste une photo de ma Mega Drive (switchée), ma première console 16-Bits, que j'ai reçu en … 2007. D'ailleurs, depuis cette date, il s'agit de ma console favorite, et certainement pour très longtemps. Cependant, mon « joyau de la couronne », auquel je tiens énormément, englobe tellement plus de choses :

Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0177
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0178
Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 Imag0180

Yuzo Koshiro est mon compositeur préféré, et même si je ne connais pas encore toute l'immensité de son œuvre (je découvrirai ses quelques compos pour Shenmue in-game), j'adore son travail, impressionnant de régularité et de qualité. Il me rend un peu nostalgique, aussi, puisqu'il est l'auteur des compositions de Sonic the Hedgehog qur Master System (qui fait parti de mes premiers jeux, et qui est mon premier coup de cœur en matière de JV, ainsi que le premier dont j'ai vu le bout !).
Mais surtout, son boulot sur la série Streets of Rage est tout simplement brillant et inégalé. Entre prouesse et génie dans la composition, malgré les énormes qualités que l'on peut attribuer aux 3 épisodes, leur notoriété n'aurait jamais été la même sans une telle bande-son. Je sais que l'OST de Streets of Rage 3 est globalement très critiquée, et je pense également qu'elle est moins réussie et sensationnelle que pour les opus précédents.

Mais je trouve qu'au delà de ça, il ne fait que suivre l'évolution logique de la série, en toute objectivité. La Dance ultra-léchée du premier épisode à laisser place à une Techno pêchue, aux multiples sonorités, et surtout impressionnante pour le support (« Expander » est vraiment incroyable Shocked, même si elle n'a pas été composée par lui ...). Et Koshiro ne fait qu'aller au bout de ses idées avec une Trance digne des grandes « Rave » de l'époque dans Streets of Rage 3 : on peut ne pas apprécier, et c'est facilement compréhensible, mais qui d'autre aurait pu oser produire de telles sonorités sur une console 16-Bits ? Streets of Rage 3 est plus sombre, plus décalé, et la bande-son joue énormément sur cette ambiance un peu crade, déchaînée, et violente. Si l'OST en elle-même n'est pas une réelle réussite (impossible de l'écouter comme un bon vieux CD, à part certains morceaux comme Crazy Train ou Inga Rasen), elle est vraiment réussie in-game (dans une certaine mesure) tant elle crée une atmosphère pesante. Difficile de trouver aussi audacieux sur 16-Bits …

… 16-Bits qui est d'ailleurs ma génération de consoles préférée. Le Pixel généreux, les compositions magistrales malgré les limitations techniques (je pense à Masato Nakamura, Michiru Yamane, David Wise, Tommy Tallarico, Nobuo Uemastu, et bien d'autres …), un seuil de créativité rarement atteint (on y regoûte un peu avec le jeu indé' aujourd'hui), et deux consoles emblématiques (MD et SNES) aussi complémentaires que différentes, ainsi qu'une PC Engine décalée et bourrée de qualité (même si elle oscille plutôt du côté 8-Bits, c'est vrai).
Puis, Koshiro, 16-Bits, c'est également synonyme de The Revenge of Shinobi ! S'il est loin d'être mon préféré de la saga (je suis vraiment mauvais sur celui-ci, d'ailleurs), sa bande-son est dantesque . C'est également un clin d'œil plein de nostalgie, puisque j'ai grandi en jouant à Shinobi sur Master System, un jeu qui m'a réellement marqué malgré mon jeune âge, notamment grâce son aura, et parce que Joe Musashi, c'est la classe. C'est d'ailleurs pourquoi je lui rend hommage avec mon pseudo. Very Happy

Puis, surtout, ce coffret … c'est un cadeau de ma Geekette. Le Joyau De La Couronne.  - Page 4 4244696355 Raison de plus pour chérir plus que tout cet objet, qui arrive à tenir le rôle de passerelle entre tout ce que j'aime, j'adore, et je préfère en matière de jeu vidéo.

Oh c'est magnifique j'ai les musiques sur l'ordi mais en Cd c'est encore mieux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum