Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel constructeur a apporté le plus aux jeux vidéo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

wiiwii007


Maudit du Forum

@fafnir : Oui je comprends, je parlais un peu comme ça avant, mais depuis j'ai compris ^^

@marmotplay : Et ben pareil, mes potes informaticiens sont tous allés chez Microsoft.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La xbox c'est un pc quoi, il y a des jeux magnifiques (Oddworld la fureur de l'étranger, panzer dragoon orta, ninja gaiden, Doom 3 etc) ^^ La ps2 , c'est surtout les exclusivités qui montraient le potentiel de la machine (FFX, gt 4, mgs2, Okami, god of war, soul reaver 2, onimusha 2, project zero 3 etc) même si elle avait moins de patate qu'un GC ou qu'une xbox.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Par exemple FFX, je trouve pas çà foufou autant le jeu que la technique. Il m'a bien déçu, j'ai essayé il n'y a pas longtemps et à moitié je me suis lassé. Je trouve très sur-évalué. Mais j'aime bien la PS2. Ce que j'aime moyen, c'est la petite bande noire que j'ai sur le côté gauche. Je trouve ça fou qu'il y ait encore çà sur une console de cette génération. Mais la GC, je trouve vraiment le rendu terrible. Les couleurs sont super belles, la PS2 il y a un peu de teintes ternes. Quand je met F Zero GX sur la LCD, le jeu a super bien vieilli Quel constructeur a apporté le plus aux jeux vidéo ? - Page 6 3593322208

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une bande noire ? Jamais eu ça moi ^^

Je n'aime pas vraiment FFX non plus mais à sa sortie, c' était quand même un jeu magnifique.

Ouais j'aime beaucoup le cube aussi. Je me suis pris quelques baffes avec elle (rogue leader, re rebirth, baten kaitos par exemple). J'aime toutes les machines sur cette génération, elles ont toutes leur lot de jeux excellents).

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Petite la bande. Mais j'ai deux ps2 et 4 cathodiques et je l'ai dans toutes les configs. Faudrait que je vois avec d'autres jeux. J'y ai vraiment pas beaucoup joué ces dernières années. J'ai juste fait du FFX ces derniers temps. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas branché et ca m'a surpris.

En plus FFX, j'aime bien l'univers mais niveau jeu, je me fais un peu chier en fait, c'est toujours pareil. J'aurais presque préféré un film pour avoir l'histoire. J'essaierai de me motiver pour le finir. Et je lancerais le XII pour voir si c'est mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum