Henry Morgan a écrit:lisez un peu tous les problèmes avec redspotgame avant d'être déçu
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Euh...j'ai juste croisé l'article comme quoi ils ont une page facebook..?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Henry Morgan a écrit:lisez un peu tous les problèmes avec redspotgame avant d'être déçu
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
ange_dechu_lucifer a écrit:J'aime beaucoup cet article: La Dreamcast a-t-elle tué les licences Sega?
Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
ils savent très bien que le remboursement est limité à 45 jours
Après en ce qui concerne leur communication je ne peux que te rejoindre, ils sont bidons et c'est vraiment honteux. Maintenant pour moi le jeu sera bon alors je préfère prendre mon mal en patience.Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
Giovanni a écrit:
Mouais, je suis très septique....
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:
Mouais, je suis très septique....
Non, ça c'est la fosse ^^
chrysaor a écrit:Après en ce qui concerne leur communication je ne peux que te rejoindre, ils sont bidons et c'est vraiment honteux. Maintenant pour moi le jeu sera bon alors je préfère prendre mon mal en patience.Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
Earthworm joe a écrit:
Oui, moi je vais déjà voir pour une dream, mais leurs pads...comment dire...beurk
Faut peut-être pas pousser quand même.... cette manette est à chierGiovanni a écrit:
Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!
chrysaor a écrit:Faut peut-être pas pousser quand même.... cette manette est à chierGiovanni a écrit:
Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!
Giovanni a écrit:et c'est la seule manette prévue pour caler ses mains derrière.
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:et c'est la seule manette prévue pour caler ses mains derrière.
? C'est quand même bien inspiré du pad Nights Saturn hein ^^
Giovanni a écrit:Earthworm joe a écrit:
Oui, moi je vais déjà voir pour une dream, mais leurs pads...comment dire...beurk
![]()
Mais grave, il n'y a pas photo en plusGiovanni a écrit:Mauvaise langue va, tu va me dire que la manette 64 est mieux bientot![]()
chrysaor a écrit:
Mais grave, il n'y a pas photo en plus
chrysaor a écrit:Mais grave, il n'y a pas photo en plusGiovanni a écrit:Mauvaise langue va, tu va me dire que la manette 64 est mieux bientot![]()
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40