Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lyon]La Nuit Hallucinée 2 : La Revengeance 14/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jon

Jon
Maudit du Forum

En décembre 2013 se déroulait la Nuit Hallucinée au cinéma le Comoedia de Lyon.
Au programme, nuit blanche de Nanard (organisée par Zone Bis Et Nanarland). de 20h à 5h du matin, hystérie du public et fous rire ininterrompus en présence de chef d’œuvres tels que Troll 2 ou Clash of the Ninja.

Cette année : rebelote, et je compte bien être de nouveau de la partie. Alors si certain lyonnais sont intéressés, on pourra peut être se retrouver là bas !
Lien pour les infos :

https://www.facebook.com/events/609154955815367

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dernier up si certains intéressé potentiels (j'en doute mais bon ^) sont passés à côté : c'est demain soir !

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et alors cette soirée ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Jon a écrit:De retour de la Nuit Hallucinée, où nous avons été abreuvé de projections déviantes et acides, je tenais à vous parler d'un film assez récent, japonais, qui nous contais l'histoire d'un lycéen qui se transforme en super héros à la condition de se mettre une culotte de fille (déjà portée) sur la tête en guise de masque.
Festival de blagues d'un goût douteux enchaîné joyeusement et frénétiquement, où l'on retrouve l'énérgie et la bonne humeur d'un Kick Ass ou d'un Scott Pilgrim, et qui a mis la salle (déjà chauffé à blanc) en délire. L'effet de groupe devant sûrement aider.
Bref, si vous cherchiez de quoi occuper vos enfant et votre belle famille le 24 au soir, vous savez quoi faire ! Ca s'appelle Hentai Kamen !

Spoiler:

Bah c'était cool, déjà on a vu Wrong Cops de Quentin Dupieux en ouverture : de l'excellent boulot, vraiment à mourir de rire, j'ai rarement vu une direction d'acteur (et un casting aussi il faut avouer) aussi géniale, ça fait penser à un vieux film des frères Coen qui dans l'univers de GTA avec une bande son qui pourrait en remontrer à Tarantino. Très, très très bon.

Ensuite, les cuts "Nanarland" (compilation de scènes nanardes) absolument hilarants, dans lesquelles nous avons eu droit à des dialogues films pornos digne de François Perusse, des manequins en carton et la fine fleur de cinéma turc entre autre.
Avant chaque films, ils ont passé des courts métrages : un trucs Québécois "Mémorable Moi", qui parle de l'addiction à Facebook d'une façon très trash et corrosive. "Booby Yeah", un truc organique en stop motion assez proche d'un Henry Sellick en plus sale, qui a laissé tout le monde perplexe.
"Der Pinguin", un dessin animé allemand adapté d'une BD de Walter Moers ( dans un style qui rappelle les "Sales Blagues" ), et pour finir une vague histoire espagnole à base d’évangile et de Zombie Cowboy dont j'ai oublié le titre.

Les deux film restant : Suède, enfer et paradis, un "mondo" (documentaire mensonger et racoleur à la mode dans les années 60) doté d'une voie off hilarante et sortie d'une autre époque qui clame que le viol n'est pas si dramatique lorsque l'avortement est légal, et autre absurdités vraiment imprévisibles, qui feraient passer Soral et Dieudonné pour des amateurs.

Et pour finir, Miami Connection qui a achevé les survivants. C'était vraiment un nanard de heute volée très réjouissant (aaaaah les musiques me restent dans la tête !), dont je ne saurais que vous conseiller le petit compte rendu qui suit : http://www.nanarland-blog.com/20110502compte-rendu-de-visionnage-miami-connection/

Bref c'était génial, longue vie qu cinéma et j'espère y être aussi l'an prochain.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum