Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Lethative

Lethative
Démon Gamer

segaddict a écrit:bonécoutes moi bien petit singe à la con, t'as biende la chance d'etre un bonobo, mais moi ma chérie est au Mexique et ca fait 3 moi que j'ai pas niqué donc moi j'ai ma bannane derière l'oreille mais la tienne pourrait finir dans ton cucul!

(et puis bon, moi j'ai plus besoin de m'entrainer)

un vs, trop cool A quoi vous jouez en ce moment? 3446682104

http://ixistude.blogspot.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Et la chérie mexicaine est au courant pour votre relation, toi et la nomade ?
Si oui, comment le vit-elle ?




Ouba !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

la "nomade à un trou assez grand pour la cartouché

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ben depuis qu'elle m'a vu tasser des cartouches neo geo avec mon penis pour les faire rentrer dans la console elle pense que c'est normal

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

sars je bouge en ville tu viens?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

oui tu y es dans combien de temps a l'arc?

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Moi hier j'ai commencé une saison à F1 2010, en mode intermédiaire, 1ere course, 1ere pole, arrivée 5eme, on m'a fait une touchette tête a queue....
J'ai fait 3 autres courses moins glorieuses, je suis 4eme au championnat.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

On viens investir les lieux le Tom, fini de jouer avec tes voitures majorettes.

http://ixistude.blogspot.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je remets dans le bon topic:

j'ai commencé aujourd'hui "bons baisers de Russie", sur GC.

(en fait j'ai décidé de faire tous mes jeux GC sans notice, comme ça je les refourgue et il me restera que du complet )

Le jeu est sympa, plutôt drôle.
Je pense le classer dans les bikini games aussi, au vu de la danse du ventre qui sert d'intro, et du casting annoncé qui n'est pas innocent.

par contre la difficulté est pas super bien dosée.
2 premiers niveaux enfantins (pourtant je joue en niveau normal), niveau 3 idem, jusqu'a ce que je monte sur une plateforme ou je me fais buter toute ma barre de vie + pare balles en 3 secondes sans rien comprendre.
Mais bon, je vais insister un peu, parait qu'on chope une russe un peu plus loin

Invité

avatar
Invité
Toujours Uncharted 3, que je préfère au 2.. Sachant que le 2 est pour l'instant celui que j'ai le moins aimé.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

CnCTotoro a écrit:Toujours Uncharted 3, que je préfère au 2.. Sachant que le 2 est pour l'instant celui que j'ai le moins aimé.

c'est marrant, moi c'est le contraire.. j'adore le 2 et moins le 3..un peu comme les tomb raider.. je préfère les premiers épisodes.
pour uncharted 3, je n'ai pas aimé le multi.. je trouve que le jeu ne se prête pas à ce style là...

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:
CnCTotoro a écrit:Toujours Uncharted 3, que je préfère au 2.. Sachant que le 2 est pour l'instant celui que j'ai le moins aimé.

c'est marrant, moi c'est le contraire.. j'adore le 2 et moins le 3..un peu comme les tomb raider.. je préfère les premiers épisodes.
pour uncharted 3, je n'ai pas aimé le multi.. je trouve que le jeu ne se prête pas à ce style là...

Je ne suis toujours pas au bout du 3 mais d'une manière générale je trouve que tout est mieux amené que dans le 2.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans le deux j'avais la sensation d'être coupé dans mon élan, comme un film avec un mauvais montage.
Uncharted est très scripté, mais c'est nettement mieux maîtrisé dans le 3 je trouve.
Ce qui est drôle finalement c'est qu'Uncharted représente énormément de choses que je n'apprécie pas habituellement, mais là j'aime beaucoup. J'ai l'impression de jouer à un jeu que j'aurais imaginé lorsque j'étais gosse.
J'adore les différents environnements, et l'ambiance du jeu. Une saga incontournable pour les petits gamers comme moi qui veulent prendre beaucoup de plaisir à jouer dans un jeu qui est rapide à faire.
Oui parce que même en "difficile" cela reste vraiment abordable.
Peut-être que dans quelques temps je me ferais les 3 avec le mode le plus dur.

En tout cas beaucoup préfère le 2 dans cette saga.
Pour moi le 1er c'est grosse surprise (ils placent les bases), le 2ème c'est la direction (voyez jusqu'où on peut aller), et le 3ème c'est l'aboutissement (voilà ce que l'on peut faire quand on maîtrise tout ce qu'on axait avant).



Dernière édition par CnCTotoro le Lun 19 Mar - 7:55, édité 1 fois

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

c'est pas faux CnCTotoro !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur ma deuxième partie de Mass Effect 3, je dois approcher des 16 heures.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un peu honte de l'avouer mais depuis samedi je ne fait que jouer à 42 jeux indémodables sur DS ...

Le bowling c'est mon jeu préféré, c'est simple mais super addictif !
Faudrait que je choppe Elf Bowling du coup !
c'est peut être le plus mauvais jeu de la console mais je sens que je vais adoré Very Happy
edit: 20$ sur ebay... je vais m'abstenir ...

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:c'est pas faux CnCTotoro !

Quitte à comparer les épisodes 2 et 3 je trouve que le 2 a l'avantage sur la partie des énigmes que je touve plus corsées, et la fin d'une manière générale (bosse plus dur et plus charismatique).
J'ai fait tous les Uncharted en difficile et je tenterai certainement de refaire la saga avec le mode débloqué une fois le jeu terminé une première fois.
Une très belle saga en tout cas.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Toujours sur Mass effect 3, mais en mode démentiel pour débloquer les 2 derniers succès ^^

- Obtenir Or sur les 6 map du multijoueur OU Terminer toutes les missions N7 en démentiel
- Terminer le Jeu en démentiel

Ce qui fera d'ici peu 52/52 succès A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je vais continuer une partie entamée il y a quelques temps sur ICO HD.
J'avais vraiment aimé, puis j'ai eu moins de temps pour jouer et j'ai lâché...
Je vais odnc réparer cette erreur rapidement Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
je joue a Hydroah ... A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Toujours sur Serious Sam The First Encounter HD.
P... que c'est dur! J'ai pris mode difficile, même pas démentiel, mais alors certains passages, c'est vraiment très chaud! Je suis resté bloqué à recommencer une heure hier soir sur un seul passage...
Beau, bourrin et dur!

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Je teste Sonic CD sur le psn, un des rares Sonic que je n'avais pas eu la chance de faire à l'époque, support oblige. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode se démarque de ses homologues MD. Mais au final je n'arrive pas vraiment à dire si ça me plaît...

Autant l'idée du voyage dans le temps est sympa et rend le jeu assez prenant, autant le level design est...bizarre, du peu que j'en ai vu. Très déroutant en tout cas, je manque de repères, j'ai l'impression de me balader dans un rêve fiévreux, vous voyez la sensation? Des bumpers partout, étrangement placés, une grosse difficulté pour trouver de grands espaces pour la prise de vitesse (ce qui influe directement sur les voyages dans le temps) ce qui oblige à avancer "â tâtons", bref pour le moment j'ai beaucoup de mal à trouver mes marques malgré les centaines d'heures passées sur les opus MD.

Il me semble pourtant que le level design est un aspect assez plébiscité de ce jeu, je vais donc essayer de pousser plus loin voir ce que ça donne en espérant retrouver des sensations familières.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ Ajora : je te remet mon avis sur Sonic CD (XBLA pour ma part), sur ce même topic y'a quelques mois.

"Sonic CD sur ma 360 ... du B-O-N-H-E-U-R !

Graphiquement remis à neuf, avec 3 options de filtre (à l'ancienne, un peu lissé mais respectant magnifiquement l’œuvre d'origine, et enfin net, qui ressemble au filtre type Eagle sur les émulateurs). En 16/9, juste lissé, ça envoie du bois tellement c'est magnifique. Il a pas pris une ride. D'autant plus qu'il n'y a plus de ralentissements, de chargements, et l'animation est d'une fluidité incroyable. Du super boulot.
De même pour les compositions du jeu, certainement parmi les meilleurs de leur génération. Et pour les amoureux de la version US (parce que ça existe), on peut choisir sa bande-son en fonction de ses goûts !
Niveau Replay Value, ça promet, faut connaître certains niveaux sur le bout des doigts pour chopés les panneaux "Past" et pouvoir accélérer pour voyager dans le temps.

Bref, pour 400 points (5€), la version quasi-ultime de Sonic CD (oui, quasi ... pourquoi y'a pas de chants sur le morceau "You Can Do Anything" ? EDIT : seulement une instru' pour une question de droit) , on crache pas dessus. Manque juste une belle boîte, je le concède."

Encore aujourd'hui, je trouve cet épisode grandiose. Il faut y jouer dans un état d'esprit tout autre que les autres opus MD. On peut le finir en 30 minutes en fonçant comme un bourrin, tout comme on peut se balader pendant 2 heures histoire de tout finir dans le "Good Future". Pis, cette bande-son MAGNIFIQUE de Naofumi Hayata, un point culminant de la musique du jeu de plate-forme et de la saga Sonic.
Bref, il est extrêmement déroutant aussi bien dans sa forme que dans le fond, mais il a un cachet que je trouve fascinant. Very Happy

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Merci pour ton avis de connoiseur de Sonic!

Tu as raison en disant qu'il ne faut pas l'aborder comme les opus MD, c'est peut-être mon erreur. Il n'empêche que ça déroute, à part le premier monde qui est dans la lignée de la tradition avec un plaisir assez instantané et quelques passages de vitesse pure, le second monde avec ses flippers m'a déjà fait bien souffrir. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut se balader pour tout finir dans le good future, l'envie est là, mais malheureusement ce foutu timer te rappelle à l'ordre, et c'est bien la première fois que je ressens ça dans un sonic de manière aussi oppressante.

Sérieux je suis resté bloqué 3 minutes sur des flippers au level 2-2 tant la physique du truc m'échappait. C'est très perturbant.

Au demeurant l'ambiance est excellente et la bande son déchire vraiment sa maman en quatre.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de recommencé (ou plutot commencé vu le peu de temps qui j'y avais joué) Mass Effect 1 sur Xbox360.


Invité

avatar
Invité
très bon choix, ça c'est un vrai mass effect Siffle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum