PrimeviL a écrit:Je suis Parodius Da et j'aime ça![]()
Bien

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PrimeviL a écrit:Je suis Parodius Da et j'aime ça![]()
ange_dechu_lucifer a écrit:defskerus a écrit:
Je me demande vraiment comment ils font les joueurs qui le finissent plusieurs fois d'affilée en super dur !
Ils y jouent souvent, retiennent les patterns d'apparition des ennemis, apprennent le meilleur chemin, apprennent les comportements des boss.
Ils font pas ça en mode réflexe
tetsuoshima a écrit:
Mais je dois avoir facile une bonne centaine de jeux à faire... et je plaisante pas.
defskerus a écrit:tetsuoshima a écrit:
Mais je dois avoir facile une bonne centaine de jeux à faire... et je plaisante pas.
ça va 100, c'est pas trop trop encore !
moi j'en ai au moins 300 ...
J'ai encore joué à Gradius V hier soir !
J'ai réussi à passer le niveau du champ d'astéroide, mais j'ai perdu pleins de continue sur le boss.
Je comprends pas comment détuire les asteroides qui sont derrière mon vaisseau ???
Le niveau d'après c'est encore pire avec le liquide vert fluo !
Je suis tellement nul que j'ai encore eu : " augmentation des credits"
et je joue en TRES facile !
j'ose vraiment pas imaginer le tres dur, ça doit être pire qu'un manic !!!
(à moins qu'il y ait une erreur de traduction est qu'il ait confondu le mot facile avec le mot dur !)
defskerus a écrit:Je dois avoir un problème mais je trouve que ce jeu a l'air trop fluide !
Ça me fait ça avec presque tous les fps d'ailleurs.
Je trouve que du coup, ça perd en réalisme !
Pour ma vision des choses, un fps essaye de reproduire ce qu'on verrait si c'était réel mais là comme c'est tellement fluide, on l'impression de voir en accéléré ...
CnCTotoro a écrit:Je viens de tester Sapphire et j'ai rejoué à Star Parodier sur PCE... J'ai vraiment du mal avec les shoots![]()
Superchinois a écrit:bouarf ! qui a la plus grosse![]()