Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 21:07

CTJ

Limbo Hater
J'ai attaqué "Conker : Live & Reloaded" de mon côté.

Je n'accroche pas du tout ... C'est très joli, les dialogues sont hallucinants mais alors c'est pas agréable à jouer, je trouve ça très laborieux (objectifs pas clairs, caméra pénible, sauts hasardeux, ...).

On ne sait pas quoi faire ni où aller ce qui a le don de m'agacer. Ne pas réussir à faire qqch c'est une chose, ne pas savoir quoi faire c'en est une autre.

Après 30min à tourner en rond et à chercher comment faire bouger la vache qui a la chiasse j'ai coupé, gavé.

927A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 21:21

Invité

Invité
Au moins ça c'est fait lol

928A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 23:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Conker, c'est très spécial comme jeu... Je l'ai fait sur N64 et j'ai vraiment dû me forcer lors de certains passages : la caméra est à chier, le gameplay est (il faut le reconnaitre) moisi à bien des moments. Certaines séquences de fin demandent un apprentissage par coeur. Lorsque l'on saute de plus d'un mètre on perd un point de vie... Bref, niveau gameplay c'est un peu la misère.
Et pourtant... Je ne peux m'empêcher d'avoir beaucoup d'affection pour ce jeu qui propose une ambiance et une bande-son hors du commun. Je le place sans problème dans mes jeux cultes bien que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer. C'est paradoxal, mais franchement des passages comme le "Great Mighty Poo" ou la boîte du Rock Solid, c'est du caviar !

Pour moi, Conker est l'exact inverse de Banjo & Kazooie : si ce dernier privilégie le gameplay et le plaisir de jouer, l'histoire et l'univers restent assez bateau et il n'y a pas ou peu de cinématiques. Tout le contraire de Conker, en somme.
2 jeux qu'il faut avoir dans sa collection pour les différentes expériences qu'ils proposent avec un même moteur.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit: Lorsque l'on saute de plus d'un mètre on perd un point de vie... Bref, niveau gameplay c'est un peu la misère..

Oula oui, ça aussi c'est vraiment pénible.

Tu me rassure un peu, je croyais que c'était moi qui passais totalement à côté de qqch.

J'ai regardé la solution pour le truc de la vache. Il faut en tuer 3 de suite ... Comment peut-on le savoir ?! J'en ai tué une et j'ai pensé que ce n'était pas la bonne méthode puisqu'on est censé l'emmener quelque part ... Franchement c'est super mal présenté. On a aucune idée des objectifs à atteindre, c'est gavant.

El Gregou a écrit: avec un même moteur.

A ce propos la refonte XboX assure bien :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 D0930ee984b0fa2f6d4385a44c2bafadA quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Conker_Roundtable_Image

Dernière édition par CTJ le Mer 1 Aoû - 11:45, édité 1 fois

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

moi je suis en train de refaire - pour la 6éme fois - Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.

La petite communauté de passionnés est très active : on vient de voir débouler la version 1.8 de TSLRCM - The Sith Lords Restored Content Mod.
KOTOR 2 avait un paquet de "ramifications", scénettes au niveau du scénario qui n'ont pas été utilisées du tout !! ce mod / patch réactive ces "bonus"....

je joue perso avec la version anglaise, mais ce patch marche aussi sur la version française !

plus d'info en français : http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_qu_est_ce_qui_est_restaure.html

Ce titre tourne sans problème sur Windows 7 64 bits.
il existe des tonnes de mods (dont les textures des décors, certaines sont vraiment géniales.., les "vrais" sons des sabres lasers des films, etc. ) pour faire tourner ce jeu sur nos PC de 2012 (et même en 16/9 ou 16/10..).

Invité

Invité
Je me lance dans MGS3 sur Vita, certainement mon jeu de l'été.
Je le trouve plus difficile et plus axé infiltration que MGS2, c'est un peu plus chaud de s'en sortir lorsque l'on est repéré.
Je pense que je vais aimer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue toujours aux 4 fantastiques sur GC.

Après a voix allemande oubliée d'etre traduite, j'ai trouvé d'autres trucs sympa:

- dans les missions avec 2 héros ou plus, on en controle un seul à la fois, mais les barres de ve des autres ne sont pas à l'écran. on ne peut pas savoir s'ils sont en forme ou prets à clamser. En plus, ils peuvent très bien se prendre une platrée contre des gars qui s'étalent pourtant en 2 coups...

-à quelques endroits, on peut casser des vitres. pour entrer dans les batiments et choper des bonus? pas mal! ah non, juste pour les casser.

- les missions bonus sont du n'importe quoi. Niveau 2-2, mission bonus: tuer 10 ennemis. Sachant qu'il faut tuer tout le monde pour avancer et qu'il y a une trentaine d'ennemis dans le niveau, je demande un screen au mec qui me dit avoir fini cette mission sans choper le bonus.

- il faut 2 coups pour éclater une corbeille à papier en plastique, et 3 coups pour réduire en miettes un conteneur à poubelles en acier de 3 metres sur 2.

-j'ai réussi à me perdre dans un niveau linéaire et couloiré, simplement parce que la caméra a tourné d'un coup lors d'un virage à droite et que je suis revenu sur mes pas. Cela dit, on peut bouger la caméra.

Ce jeu est un sérieux concurrent à Charlie's angels! mais ça manque de bikini. J'espère arriver à débloquer l'interview de Jessica Alba...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mickmack a écrit: J'espère arriver à débloquer l'interview de Jessica Alba...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215 Go Mickmack Go!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Donkey Kong 64 !

Le rap du début est cool Very Happy

Le jeu est plus jolie que Banjo-Kazooie, mais moins prenant...

Il y a un menu de sélection de la langue au début ? car c'était en anglais ...
...et j'aimerais mieux en français !

J'ai débloqué le deuxième niveau et je suis arrivé à 3%.
Je pense pas que je vais le faire à 101%, je vais essayer de le faire le plus possible en ligne droite !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tjrs sur Shining force II ... et tjrs je conseille a tous ceux qui aiment des TRPG japonais ...

D'ailleurs pour ceux qui n'ont ont pas fait (du Shining Force I ou II) je préconise une petite entrée en matiere avec le I et puis le deux dans la foulée ... c'est vraiment excellentissime comme jeu ... ca n'a pas vieilli et mon fils est carrément subjugué en me regardant jouer ...

Invité

Invité
En ce moment je me remets sérieusement à Skyrim, je vais me la jouer mage nordique je sais que c'est pas trop compatible mais je voulais que mon perso soit grand et humain donc on verra ce que ça fait.

Et j'essaye aussi de jouer à Revenge of Shinobi mais c'est balèze niveau difficulté je trouve mais j'adore tellement l'univers "ninja".

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours sur FEAR3.... J'aime beaucoup l'aspect scoring, ça donne un coup de fouet à la licence. C'est un super FPS, loin devant les CoD selon moi en terme de sensations.

Auto Modellista est vraiment sympa, même si j'ai encore du mal pour les courses de côte ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:Tjrs sur Shining force II ... et tjrs je conseille a tous ceux qui aiment des TRPG japonais ...

D'ailleurs pour ceux qui n'ont ont pas fait (du Shining Force I ou II) je préconise une petite entrée en matiere avec le I et puis le deux dans la foulée ... c'est vraiment excellentissime comme jeu ... ca n'a pas vieilli et mon fils est carrément subjugué en me regardant jouer ...

sf2, fini au moins 5 ou 6 fois ce jeu... quelques passages d'anthologie! tu en es ou?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:je demande un screen au mec qui me dit avoir fini cette mission sans choper le bonus.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de me mettre à Landstalker. (enfin remettre, je l'ai déjà finit 4 fois en 19 ans)

Toujours un plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:

sf2, fini au moins 5 ou 6 fois ce jeu... quelques passages d'anthologie! tu en es ou?

je suis a l'endroit ou il faut peter l'eboulement avec des explosifs ... j'ai raté qqs dialogues donc je sais pas ou le chercher Razz

Edit: trouvé! Bon je viens d'allumer la grotte qui suit et je suis sorti de l'aut' coté ...

Dernière édition par BigB le Jeu 2 Aoû - 13:31, édité 1 fois

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je me suis remis à Alice, j'avais envie de le faire en mode cauchemar. Je suis au chapitre 4 et ça commence à devenir amusant, jusqu'ici les ennemis étaient ridicules par rapport à mes armes Razz

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:
mickmack a écrit:

je suis a l'endroit ou il faut peter l'eboulement avec des explosifs ... j'ai raté qqs dialogues donc je sais pas ou le chercher Razz

Edit: trouvé! Bon je viens d'allumer la grotte qui suit et je suis sorti de l'aut' coté ...

tu as déjà du faire le combat de l'échiquier? enorme

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:

oui oui , ca m'a gavé a vrai dire ... le seul combat que j'ai du recommencer 3 fois c'etait le calamar Wink

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

juanito a écrit:Je me suis remis à Alice, j'avais envie de le faire en mode cauchemar. Je suis au chapitre 4 et ça commence à devenir amusant, jusqu'ici les ennemis étaient ridicules par rapport à mes armes Razz

C'est trop facile aussi en New Game +, le mode cauchemar quand on commence tout juste le jeu c'est pas super aisé, surtout les ruines à 3 têtes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Il faudrait que je le reprenne pour faire le platine, il me reste plus que 4 souvenirs à trouver et 2 groins.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:
mickmack a écrit:

oui oui , ca m'a gavé a vrai dire ... le seul combat que j'ai du recommencer 3 fois c'etait le calamar Wink

le combat de l'échiquier, c'est comme aux échecs:

tu envoies les unités volantes derrière le roi

tu envoies tes unités qui craignent sur les cotés pour écarter les pions

et quand le roi est dégagé tu lui fais bouffer sa mère!

sinon c'est le combat idéal pour leveller si tu es adepte du grosbillisme.

par contre, SF2 est finissable sans perdre un seul combat et sans leveller, juste en gérant bien Wink je l'ai fait... pas du premier run, certes...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai fais les 2/3 de chameleon twist ce soir... Un jeu très médiocre limite nanar par moment, comme les cinématiques de fin de boss. Dommage que la réalisation est totalement bâclée, ça aurait pu être un jeu intéressant grâce à ses quelques bonnes idées, niveau gameplay notamment.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Dreamarus a écrit:
juanito a écrit:Je me suis remis à Alice, j'avais envie de le faire en mode cauchemar. Je suis au chapitre 4 et ça commence à devenir amusant, jusqu'ici les ennemis étaient ridicules par rapport à mes armes Razz

C'est trop facile aussi en New Game +, le mode cauchemar quand on commence tout juste le jeu c'est pas super aisé, surtout les ruines à 3 têtes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Il faudrait que je le reprenne pour faire le platine, il me reste plus que 4 souvenirs à trouver et 2 groins.
Alors que là avec les armes à fond les ruines à 3 têtes n'ont pratiquement jamais le temps de me toucher. Faut dire que je commence à gérer le bouton esquive aussi. Les ruines normales j'en parle même pas, je me ballade avec la théière et en un coup elles sont mortes. Les seuls qui m'ont un peu fait galérer pour l'instant c'est les guêpes, trop rapides.
Par contre des souvenirs/bouteilles/groins il m'en manque ~2 par niveau. Et je suis pas sur d'avoir envie de les chercher en fait... Il me manque 2/4 de rose aussi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

J'ai commencé donald in maui mallard sur snes.
Et il est vraiment tripant, le seul truc nul c'est le système de password a recuperer Sad
J'avance toujours aussi lentement sur tales of the abyss 3DS que j'ai toujours pas fini, et je progresse sur deus ex Human revolution sur PS3 (finalement je commence à aimer ce jeu)

Invité

Invité
Je viens de platiner Uncharted 3, il ne me restait plus que quelques tresors. J'ai egalement fait quelques parties en ligne. Le mode cooperation est vraiment tres sympa. Je suis niveau 22.

Sinon, je viens de commencer Rayman Origins et il est vraiment enorme. Ce que j'adore dans les jeux de plates-formes, c'est que j'ai tout de suite hate de voir le prochain niveau pour voir quel genre de surprise il me reserve. C'etait le cas avec les Donkey Kong, ainsi que le dernier sur Wii et ce Rayman.
Bref, j'en suis a l'avant dernier niveau du deuxieme monde et ca commence a devenir chaud quand on veut tout recolter. Un bon challenge en perspective. Je n'ai pas fini de criser sur ma manette^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bravo pur Uncharted. C'était intéressant au moins à platiner ?

Tu verras que Rayman est très sympa mais vraiment pas dur. Au début tu te dis "mais c'est super chaud" mais quand tu y reviens en ayant bien compris le principe et en maitrisant tous les mouvements débloqués ça va.

J'ai trouvé l'obtention des 350 "pièces" sur certaines phases de shoot assez balaises mais j'imagine que tu gère ça sans soucis Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant