Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 15:03

defskerus


Dieu Breton
Oui mais c'est le plus jeune et le moins gros Very Happy

et les autres mettraient pas des cornichons en évidence comme ça sur tous leurs plats Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1501474694

952Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 15:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:

et les autres mettraient pas des cornichons en évidence comme ça sur tous leurs plats Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1501474694

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1501474694

953Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 15:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour moi, bon cuisinier = gros.

je parle des pros hein, pas des cuisiniers à la maison.

le mec doit gouter chaque plat qu'il fait, gouter les ingrédients, les saveurs...

954Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 15:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:pour moi, bon cuisinier = gros.

je parle des pros hein, pas des cuisiniers à la maison.

le mec doit gouter chaque plat qu'il fait, gouter les ingrédients, les saveurs...


C'est exactement ce que je disais à un de mes collègues l'autre jour !
pour lui un cuisiner c'est maigre car justement ça s'est faire des bons plats équilibrés ...

je lui dis regardes tout les grands chefs, la majorité sont en surpoids , un grand chef ça passe son temps à bouffer !

mais il est un peu spécial mon collègue Very Happy

955Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 16:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'adore ta tete de veau Nico Wink On voit que t'aime ca ... ca fait combien de jours que tu te refait ca ? Dimanche, lundi, mercredi Wink

Enfin, c'est super bon , c'est sur ...


Pour lignac , ben c'est un mec qui se la pete grace a sa notorieté depuis qqs années mais malgré tout son savoir faire et la thune qu'il met dans son resto il est toujours infoutu d'avoir une etoile. Ca veut dire ce que ca veut dire , alors qu'il se la pete plus que Gordon Ramsey


A ce propos, peu de chefs , bons chefs sont gros . Y'en a qqs unes, mais si vous regardez sur 10 les plus etoilés ya que les plus vieux qui ont un gros bidon .

956Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lignac il a une étoile Wink
il a eu l'année dernière mais peut être plus grâce à sa renommée, ça fait plus vendre de guide d'avoir un mec connu comme lui dedans.

On a pas dis qu'ils sont obèses non plus, mais tu trouveras pas de maigre !

957Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 17:03

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:J'adore ta tete de veau Nico Wink On voit que t'aime ca ... ca fait combien de jours que tu te refait ca ? Dimanche, lundi, mercredi Wink

Enfin, c'est super bon , c'est sur ...


Pour lignac , ben c'est un mec qui se la pete grace a sa notorieté depuis qqs années mais malgré tout son savoir faire et la thune qu'il met dans son resto il est toujours infoutu d'avoir une etoile. Ca veut dire ce que ca veut dire , alors qu'il se la pete plus que Gordon Ramsey


A ce propos, peu de chefs , bons chefs sont gros . Y'en a qqs unes, mais si vous regardez sur 10 les plus etoilés ya que les plus vieux qui ont un gros bidon .

C'est de ta faute aussi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1501474694 ( Dimanche, Lundi et ce midi pour repondre à ta question )
Pour Lignac ca confirme les echos que j'avais aussi.
Pour la ligne des chefs je te rejoint aussi : les gros ce sont souvent les chefs en fin de carriere, qui sont plus la en tant que gerant/superviseur/controleur de ce qui est envoyé , mais plus vraiment en cuisine, dans le jus, quand c'est l'heure du coup de feu.
Mon beau pére etait restaurateur en Bourgogne ( à la retraite maintenant ) et pour l'avoir vu dans le feu de l'action, je peux vous dire que c'est un metier ou c'est impossible de grossir.Je ne connais pas de metier ou il faut etre aussi speed. Jamais je n'aurai pu faire ça Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1501474694

958Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 17:07

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:Lignac il a une étoile Wink
il a eu l'année dernière mais peut être plus grâce à sa renommée, ça fait plus vendre de guide d'avoir un mec connu comme lui dedans.

On a pas dis qu'ils sont obèses non plus, mais tu trouveras pas de maigre !

Prend par exemple les candidats de top chef : a part une nanas ils sont tous hyper minces

959Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Florent et Vincent (j'ai regardé les noms) c'est pas des mecs minces !

Puis c'est la TV, ils vont pas prendre que des gros, c'est pas télégénique.

960Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 15 Fév - 17:32

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:Florent et Vincent (j'ai regardé les noms) c'est pas des mecs minces !

Puis c'est la TV, ils vont pas prendre que des gros, c'est pas télégénique.

Hooooo.... serieusement, regarde la liste des candidats depuis 2010 http://www.m6.fr/emission-top_chef/candidats/ et ose me dire qu'il y a une majorite de gros
Des gros il y en a à la tv c'est pas un argument ça ( Laurence Boccolini, Cauet, Guy Carlier, Magali vanhe, le gros qui commente le foot dont le nom ne me revient pas etc etc je ne les connais pas tous )

961Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
Aujourd'hui une connerie de sandwich (ben oui , manger dehors c'est pas evident avec la tete de veau) ...

Ingrédients :
- pain de mie aux ceréales de Harrys
- jambon de dinde
- tomates sechés
- salade
- sauce au poivre benedicta
- speck italien fumé



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 3 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 5 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 6


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Sanf


Et bon app' à tous Wink

962Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:Aujourd'hui une connerie de sandwich (ben oui , manger dehors c'est pas evident avec la tete de veau) ...

Ingrédients :
- pain de mie aux ceréales de Harrys
- jambon de dinde
- tomates sechés
- salade
- sauce au poivre benedicta
- speck italien fumé



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 3 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 5 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 6


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Sanf


Et bon app' à tous Wink

Ça a l'air bien bon Smile

Ça se trouve en magasin les tomates séchées ???

963Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Ça a l'air bien bon Smile

Ça se trouve en magasin les tomates séchées ???


Bien sur , generalement a cotée des cornichons Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 4257297559



(ou alors dans les produits etrangers a cotée du drapeau rital)


Ps.: merci d'avoir repercuté le sandwich Thumright
Ps2.: Moi je me fais des sandwich comme ca , avec des variantes de sauces et des charcuteries pratiquement tous les jours, ca coute deja bien moins cher que des trucs dans le commerce, et au moins je gere plus ou moins ce qu'il y a dedans ... parce que quand tu lis l'etiquette du sandwich a 3€50 du commerce, tu te dis que tu connais finalement que tres peu de vocabulaire Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 3505688014



Dernière édition par BigB le Lun 18 Fév - 11:28, édité 1 fois

964Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois que j'ai jamais vu ...

Ça coûte combien ???


J'ai un peu de mal avec les tomates dans les sandwich, j'aime bien en gout, mais le jus à tendance à trop imbiber le pain et puis je préfères largement les tomates séchées (même si j'ai du en manger 2 ou 3 fois seulement) !

edit :

J'ai acheté un chou chinois ce week-end, il était à 0.99€, j'en avais jamais mangé donc j'ai gouté. Je l'ai cuit à la poele mais je sais pas si c'est le mieux, c'est comment le mieux ?
T'as des bonnes recettes avec ça ?

965Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Je crois que j'ai jamais vu ...

Ça coûte combien ???


J'ai un peu de mal avec les tomates dans les sandwich, j'aime bien en gout, mais le jus à tendance à trop imbiber le pain et puis je préfères largement les tomates séchées (même si j'ai du en manger 2 ou 3 fois seulement) !

j'ai edité le message précédent ...

sinon, ca coute en foction de la marque , entre 2 et 4 euros le pot , t'en a pour une 10aine de sandwich ... et y'en a vraiment partout (bon peut etre pas chez le rebeu du coin et encore)

Par contre les tomates fraiches qui lache du jus , je t'y rejoins ... les sechées faut aussi les mettre sur du saupalin, car ils sont dans l'huile ... mais leur gout legerement fumée est a tomber (et la peau ne colle pas aux dents comme dans le cas des tomates fraiches)

966Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui j'ai vu que t'avais édité, moi aussi j'ai édité Wink

Je te rejoins pour les tomates et leur peau, moi j'ai l'impression que ça m'irrite le palais supérieur en plus ...

vivement qu'il fasse plus beau pour manger des sandwich tomates séchées / concombre / cornichons Very Happy

(moi l'hiver c'est pas ma grande passion les sandwich ...)

967Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
le choux chinois ca va bien dans les soupes (ramen, pho, ou autre soupe avec plein de legumes) juste blanchi ...

j'en fais rarement parce que mes enfants sont pas tres fan tout comme pour les algues qui collent au palais ... sinon pour toute preparation de wok aux legumes , a peine sauté ! mais bien ciselé alors ...

en fait j'ai l'impression que le choux chinois c'est le melange d'endive et de la salade . (vu qu'il y en a pas partout) j'utilise soit le choux soit l'endive soit salade (bien dure) Wink

968Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un mélange d'endive et de salade ???

ben non c'est ça : Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Chou_600

J'en ai déjà mangé ce week-end mais ça avait pas de gout particulier... ou peut être qu'il était masqué par les autres légumes (carottes, oignons, ... )

969Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais je sais a quoi ca ressemble Wink j'en achetais pas mal quand j'habitais a coté du 13eme ... maintenant , va en trouver ailleurs que dans un magasin chinois , une fois l'an Wink


Et je maintiens que ca se remplace facilement et en fonction du plat par (salade/choux/endive) c'est pas le genre d’ingrédient indispensable , au contraire du tamarin , gingembre ou simplement de la coriandre, ou meme les petites quantités modifient completement le gout general du plat ...

970Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 11:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ben c'est pas la première fois que j'en vois dans mon supermarché !
pourtant il est pas très grand !

mais il est bizarre mon supermarché, à ma connaissance, il y a des choux chinois mais pas de tomates séchées Very Happy

971Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 12:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:

mais il est bizarre mon supermarché, à ma connaissance, il y a des choux chinois mais pas de tomates séchées Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 364988687

J'allais le remarquer aussi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 1370858031

Je me rappelle plus ou c'etait , en bretagne , nan plutot vers bordeaux, je devais faire une 10aine de magasins pour trouver du piment ... des poivrons en veut tu en voila , toutes les couleurs tailles, grande redondance et tout , mais purée un simple piment frais , que nenni ...

972Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est possible qu'ils s'adaptent aux achats des clients réguliers.

Ils vont pas prendre 10t de piment frais si personne n'en veut !
ils s'en foutent du parisien (7-8 c'est pareil !) comme toi qui viens une seule fois dans sa vie Very Happy
si Mme Gerard qui viens tous les semaines depuis 40ans, aiment les poivrons et leurs variétés, ils vont lui proposer du choix !

buisiness !!!

973Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 18 Fév - 12:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:C'est possible qu'ils s'adaptent aux achats des clients réguliers.

Ils vont pas prendre 10t de piment frais si personne n'en veut !
ils s'en foutent du parisien (7-8 c'est pareil !) comme toi qui viens une seule fois dans sa vie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 364988687
si Mme Gerard qui viens tous les semaines depuis 40ans, aiment les poivrons et leurs variétés, ils vont lui proposer du choix !

buisiness !!!

OUais c'est evident ... mais quand meme , un piment c'est pas un truc zarb , y a des chinois, antillais et des rebeux partout quand meme (en generalisant) et ils mangent epicé , je ne m'attend pas a trouver tout un assortiment des piments , mais un pov' piment qui pique ca devrait etre quand meme plus standart que 3 poivrons (rouge/jaune/vert) alors que le rouge et jaune suffit amplement ... et encore , c'est pas trois poivrons, sur les etals y'avait des blisters du trio, plus rouge jaune vert au poids , plus rouge jaune vert bio ... enfin 7 references pour a peu pres le meme produit quoi ...

974Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 19 Fév - 15:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai mangé le chou chinois hier soir.

Je l'ai fait à la poêle avec un filet d'huile d'olive.

Quand ça cuit assez longtemps, ça à un gout ressemblant plus à des choux de Bruxelles (mais en moins fort), c'est pas trop mauvais.

J'ai mangé quelque feuilles crus aussi, ça avait un gout plus de chou rouge (mais en moins fort aussi).


Hier à Top Chef, ils ont parlés de tomates aussi, eux aussi, ils aiment pas la peau (on la digère pas) Very Happy

Sinon je recherches une recette de gâteau avec de la marmelade de Citron !
J'en avais acheté et j'aime pas vraiment, ça va pas avec les cracottes !
Mais comme j'aime bien les gâteaux au citron, je me dis qu'autant l'utiliser dedans que la jeter !

Je pense que je vais faire cette recette : http://www.dumieletdusel.com/archives/2010/04/08/17502271.html
ça a l'air trop bon Very Happy

975Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 20 Fév - 11:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait le gâteau avec la marmelade de Citron !

C'était le premier gâteau que je fais tout seul !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 8764_borat___borat
Grand Succès Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 2648790165

Il a un peu cramé sur le dessus mais avec le glaçage, ce petit gout brulé/sucré c'est vraiment super bon Smile

J'aime bien car c'est pas trop sec grâce à la marmelade et ça a vraiment un bon gout de citron sans pour autant trop l'avoir !

976Bouffe dans tous ses etats ... - Page 39 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 20 Fév - 11:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
La tof de ton gars(teau) au citron n'est pas tres appétissante je dois dire Wink

Perso je suis tres mauvais en gateaux, les seuls que je fais souvent et que je réussis bien est le cheese cake a la polonaise (sernik) et un gateau au pommes allemand (strudel aux pommes) . Je les fais car c'est vraiment dur a trouver en magasin en frais ... meme dans les magasins polonais .

Sinon j'adorerai savoir faire des gateaux multi couches avec des differentes textures , genre gelée + pâte + creme + fruits , pour que tout ca soit pas melangé et se tienne bien . J'ai deja reussi un espece de gateau avec des boudoirs trompés dans du rhum au café, une mousse/creme au cafée et la gelée de groseilles (les grosses vertes je me rappelle plus le nom) mais c'etait limite bancal au final, et fallait le manger dans le moule , ca tenait pas Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum