Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes créations en perles hama.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 17:23

CTJ


Limbo Hater
J'en sais rien, j'en fais pas. Je m'étais juste renseigné à une époque. Télécharge le et teste toi même, c'est gratuit.

Personnellement, je trouve une image sur le net, je l'ouvre avec Gimp, je configure la grille en 1x1 et ça me suffit. Mais ton logiciel a l'air encore plus pratique mes créations en perles hama. - Page 7 650269930

Le soucis c'est que ça ne correspond pas forcément à ce que tu as en stock chez toi. L'avantage d'un logiciel (ou d'une application !) c'est que tu peux parfois réduire le nombre de couleur pour que ça corresponde à ce que tu as déjà.

152mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 17:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon bah pareil que celui que j'avais testé .... Il me sort des pattern qui font 500x500 pour la moindre petite image Sad j suis pas doué avec ces logiciels on dirait mes créations en perles hama. - Page 7 1501474694

153mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 18:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

t'es pas le seul chacha ne t'inquiète pas^^ J'ai trouver quelques sachets de perles à 2 euros l'unité. Il y a 1000 perles dedans. Parmi elles des blanches transparentes et pailletés. J'espère en avoir assez pour faire le patern elsa.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

154mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 19:00

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Dans les perliibo aussi il y a pénurie ?  mes créations en perles hama. - Page 7 4257297559

C'est bien sympa mais c'est quasiment toujours l'univers Nintendo qui est représenté, ça lasse un peu, le Sonic déchire.

Mon empire à celui qui fait un beau Pacman, un Ristar, un PC kid, un avion de shmup, enfin un truc nouveau quoi.

155mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 19:05

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Végéta je relève ce défi. Rambo

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

156mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 19:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Yes  mes créations en perles hama. - Page 7 3885497126

si c'est MD ou shmup je le met en avatar

157mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 19:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wink

158mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 20:21

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Yes  mes créations en perles hama. - Page 7 3885497126

si c'est MD ou shmup je le met en avatar

ah non mais je te les offre après^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

159mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 20:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah ben non je demandais pas ça pour ça, en avatar ça ira très bien, garde les dans ta collec.

160mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Lun 26 Jan - 20:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai intérêt à m'appliquer alors pour la photo de groupe. J'en ai fait beaucoup mais ça ne reste pas collé au mur. Le seul qui tient encore c'est la tête de sonic.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

161mes créations en perles hama. - Page 7 Empty Re: mes créations en perles hama. Jeu 22 Déc - 12:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je relance avec mes créations pour ma grande Razz

mes créations en perles hama. - Page 7 Img_2211

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum