Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Gio

Gio
Administrateur

La suite du meilleur jeu de plate-formes 2D ever !

Bon ca ressemble beaucoup a R. Origins, mais les mini jeux en ligne ont l'air sympa et le Gameplay Wii U interpelle !



Dernière édition par Giovanni le Mer 15 Mai - 11:29, édité 1 fois

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ils ont pas mis longtemps à s'attaquer à la suite Shocked

Le coup des figurines posées m'interpellent, il va falloir des figurines "compatibles" avec le jeu, un peu comme Skylander (qu'il faudrait que j'essaye un jour d'ailleurs)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Vraiment très dommage que ce soit sur wii U; le précedent volet je n'ai pas hésité à le prendre dès sa sortie.
Hors de question pour moi de prendre cette console vue la taille et le principe de la tablette (oups, tombé) mais si le jeu est rétro compatible avec la wii, alors pourquoi pas...

Gio

Gio
Administrateur

Il sera sur PS3 et 360 aussi ^^ tu va bien finir par acheter une ou 2 a un moment donné quand même ^^

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Peut être mais ce n'est pas avant un long moment, je suis sur le point de prendre une borne alors la copine est calmée en nouveautés lol !

La ps3 sans doute, car aucune affinité avec la 360 ! Moi qui ai a peine la ps2 maintenant...

Admin

avatar
Infected
Je suis soufflé et de plus en plus pressé de voir cette Wii U !

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pareil pour moi primi, j'ai vraiment hâte^^
tout ce que j'espère c'est qu'ils vont changer le nom de la console perce que "Wii U" ça fait pourri je trouve.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

dynnelle a écrit:pareil pour moi primi, j'ai vraiment hâte^^
tout ce que j'espère c'est qu'ils vont changer le nom de la console perce que "Wii U" ça fait pourri je trouve.


Ca fait un peu "New mario bros 2" surtout. Nintendo j'arrive de moins en moins avec eux, mais vraiment. Puis une tablette tactile en guise de pad, putain non merci je leur laisse ils ne se feront pas de blé avec moi ce coup ci chez nintendo (oui, j'ai enlevé la majuscule, du coup c'est little n)

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

t'inquiète, après ils vont nous sortir de très bons jeux.
mais moi je veux surtout du Mario, du Mario et encore du Mario Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) 800892966

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Admin

avatar
Infected
C'est un peu comme quand on affirmait que la terre n'était pas ronde alors que l'on n'avait pas encore pu s'en rendre compte...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En attendant moi, ils me déçoivent beaucoup. Après oui rayman c'est bien, mais rayman ce n'est pas nintendo. Je passerais sur d'autres supports si j'ai pas droit à un bon pad. Faut pas déconner si loin non plus.

Admin

avatar
Infected
Je jugerais quand j'aurais la "bête" en main.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Manquerait plus qu'elle ne soit pas retro compatible avec la wii Confused

Admin

avatar
Infected
Elle le sera car c'est toujours d'une génération à l'autre en général. Après je compte bien la gagner comme toutes mes consoles Nintendo depuis 10 ans, ce qui fait que j'ai sans doute une approche différente du truc.

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:Elle le sera car c'est toujours d'une génération à l'autre en général. Après je compte bien la gagner comme toutes mes consoles Nintendo depuis 10 ans, ce qui fait que j'ai sans doute une approche différente du truc.

Dafuq ?
Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) Dafuq


Moi voir cette vidéo avec le truc Skylanders, ca m'interpelle, j'ai bien envie de voir ça.

Meme si ca sent le nouveau concept enculade made in Nintendo, apres le motion gaming, la 3D qui te mange le cerveau, voila autre chose.

M'enfin j'ai un peu plus envie de voir la bête, meme si, comme Joe, la tablette en guise de Pad euh....

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Comment dire euh...on appréçiait d'avantage le pad 64 et son stick pourri !

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Comment dire euh...on appréçiait d'avantage le pad 64 et son stick pourri !


Mais ce qui me fais encore plus peur, c'est que y'a une tablette par console, et sur la vidéo la meuf joue avec la Wiimote quoi..... C'est encore pire Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) 506850652

Admin

avatar
Infected
Apparemment selon la mote ou le pad tu n'as pas les mêmes actions, c'était du coop il me semble, enfin pas sûr.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

La wii mote me laisse envisager la retro compatibilité avec la wii, si c'est le cas je le prendrais sans doute !

Même si je la gagnais primi; moi par principe quand l'idée je parle l'invention, la créativité ne me plait pas, j'achète occasion, pour ne pas encourager les types.
Rayman, de par son principe reto 2D m'a enchanté j'ai acheté le Origins à sa sortie.

Là, New mario bros 2, Wii U, désolé stop...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça m'a l'air pas mal tout ça !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

Petit maj pour la suite du meilleur jeu de plates-formes de tout les temps Smile :

- la sortie a été avancée au 29 Aout au lieu de mi septembre (cause : GTA V surement)
- il est en préco sur amazon a seulement 44€ ! Very Happy

Je vais attendre de voir si une version collector sort (avec figurine Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) 1418692859 ) pour le commander ^^

Ceux qui ont la Wii U vous avez testé l'espèce de démo?


Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai testé cette semaine chez Cardi, Rayman sur la Wii U et c'est trop d'la balle !!
Il me faut ce jeu, j'avais déjà adoré Rayman Origins mais la je sent que les "Castle Rock" vont tout déchirer (pour ceux qui ont testé Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) 3920004554 )

Pour ce que j'ai éssayé le gamepad est utilisé pour se faire un chemin dans des labyrinthes tournant (utilisation de la rotation du pad)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'avais peur qu'ils repoussent la sortie pour vendre de la next xbox et Playstation mais ouf, en avance même ! Enfin, en avance sur le retard Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Petit maj pour la suite du meilleur jeu de plates-formes de tout les temps Smile :

Du calme Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Petit maj pour la suite du meilleur jeu de plates-formes de tout les temps Smile :

Du calme Very Happy


l'histoire le retiendra comme tel, mon cerveau va juste plus vite que le vôtre Cool




Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum