Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le Online Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur le Online Pass Empty Question sur le Online Pass Sam 12 Mai - 14:22

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je suis face à un dilemme, j'ai acheté un jeu contenant un Online Pass et je voudrais savoir si le code est valide, sans pour autant l'activer, c'est possible ?

J'ai pas envie de "gaspiller" mon code au cas où je voudrais revendre le jeu (je me sentirais mal de vendre un jeu sans le code, même à prix réduit)

C'est vraiment une plaie ce Online pass pour le jeu d'occasion, j'évite à tout prix d'acheter des jeux avec mais des fois on y échappe pas Question sur le Online Pass 4282798970

2Question sur le Online Pass Empty Re: Question sur le Online Pass Sam 12 Mai - 15:33

Gio

Gio
Administrateur

Bonne question tiens, ca m'interesse de savoir aussi Question sur le Online Pass 2879099665

3Question sur le Online Pass Empty Re: Question sur le Online Pass Sam 12 Mai - 21:37

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Bon bah du coup j'ai utilisé mon code et je pense pouvoir apporter un début de réponse.

Si le code est valide, on pourra l'entrer mais abandonner avant la finalisation de la validation.

Par contre maintenant je me demande si le code est lié à la console ou à mon compte PSN scratch

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

moi je boycotte purement et simplement ces merdes anti occasion faut pas déconner non plus

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je boycotte aussi en général, mais j'ai été faible quand j'ai pris la version Kollector de Mortal Kombat et pour American McGee's Alice (bon là c'est l'original offert le Online Pass mais le principe reste le même).
Par contre pour Twisted Metal j'ai pas cogité quand je l'ai acheté qu'il y avait un Pass Confused

Mais je suis d'accord, ça mérite le boycott purement et simplement. Du coup j'ai fait l'impasse sur Bulletstorm et d'autres, la pratique m'écoeure au plus haut point Pukel

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum