Salutation à vous bande de moules (ouais comme ca fait un moment que je passe en coup de vent j'attaque dés mon retour avec des noms d'oiseaux)!
Aujourd'hui - je pense que tout les fans le savent - le jeu Diablo III est enfin sur les étals et pour certains d'entre nous déjà dans les chaumières. J'ai reçu pour ma part, ce matin même, mon jeu en édition collector (qui soit dit en passant pèse dans les 450 kg) et aimerais donc savoir qui à chez lui le jeu pour qu'on puisse se faire des parties entre nous!
Bon le jeu n'est pas encore installé chez moi, mais bon ça risque d'être fait dans la journée.
A plus donc.
Big Bisous!
Aujourd'hui - je pense que tout les fans le savent - le jeu Diablo III est enfin sur les étals et pour certains d'entre nous déjà dans les chaumières. J'ai reçu pour ma part, ce matin même, mon jeu en édition collector (qui soit dit en passant pèse dans les 450 kg) et aimerais donc savoir qui à chez lui le jeu pour qu'on puisse se faire des parties entre nous!
Bon le jeu n'est pas encore installé chez moi, mais bon ça risque d'être fait dans la journée.
A plus donc.
Big Bisous!
Liens utiles :
- Can you run it ? : tester sa config PC
- Battlenet : le site officiel
- Diablo 3 Starter : jouer gratuitement à la démo
- Guide de jeu : tout savoir sur les classes, compétences et items
- Guide technique : optimiser son jeu correctement
- Dark DIII Pixel Shader : site de shaders customs
- Judge Hype : la communauté Diablo qui va bien
- Battletags : pour jouer entre membres
- Sécurité : comment éviter le hack de compte ?
Dernière édition par Legacer le Mer 30 Mai - 13:16, édité 1 fois