Moi j'ai acheté le jeu parce que je suis fan de la série, je suis pas pour le tout online, je suis contre le dématérialisé, mais bon j'ai acheté Diablo III parce que la série me plait et que très franchement j'en ai un peu rien à foutre que le jeu demande une co. pour jouer (même si c'est vrai que c'était pas forcement utile).
Le truc c'est que sur cet opus tu peux vendre à la communauté en PO ou en argent tes loots, donc besoin d'internet... et que des médailles sont a gagnées (elle apparaissent sur ton BattleTag), donc besoin d'internet. Alors oui, je sais, c'est pas ce genre de chose qui font un jeu. Mais aujourd'hui les gens demande de plus en plus ce genre de petit truc en plus. Faut pas oublier que Blibli c'est une entreprise, donc ils suivent le truc pour donner à leurs clients un maximum de choses.
Quoiqu'il en soit, j'ai joué quelques heures déjà et très franchement je suis dors et déjà fan de ce troisième opus qui est - il faut bien l'avouer - parfaitement réalisé!
Gros malus tout de même sur les problèmes serveurs car je ne peut pas concevoir qu'une si grosse entreprise puisse avoir des soucis de surcharge même lors d'un lancement produit. Il est en effet impensable de ne pas prévoir le coup!
Second malus, mon PC (qui est un peu vieux je l'admet mais bon...), n'est pas assez puissant pour faire tourner la Bête de façon optimal! J'ai donc le plus grand mal à jouer lors des parties en coop. - le jeu est plus fluide en solo - et c'est très franchement décevant étant donné que Blibli nous dit toujours qu'il ne faut pas forcement un PC de compétition pour pouvoir jouer à ses jeux (lk'exemple de WoW, même si j'ai conscience que c'est pas le même type de produit, est frapant)! Alors bon quand je passe toute ma config au minimum et que j'ai des ralentissement sur un jeu de cette boîte qui est sois disant très axé coop. (oui DIII est axé coop. oui) et bien ca m'emmerde!
Enfin bon ceci n'enlève absolument rien au bonheur que peut procurer ce jeu, j'ai déjà créé deux perso et joué environ 3h30 et je peux vous dire que pour un fan de la série c'est le pied total. Bon j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire mais c'est pas grave, je suis déjà sûr de pouvoir vous dire que j'adore DIII
Voilou pour ce qui est de mes premières heures de jeu.
BIG BISOUS!!!