Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 19:32

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:21

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Aujourd'hui à 16:41

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 15:18

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 20:34

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Jeu 14 Nov - 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Jeu 14 Nov - 8:52

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 16:03

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Juste 811.

102 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 16:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'savais bien que vous veniez plus aux soirées bande de sacripans  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

103 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon bein déchirure au quadriceps confirmé aux urgences. Arreté jusqu'à lundi. Repos obligé.
Donc jeux vidéos sur canapé obligé!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

104 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 17:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@tetsuoshima a écrit:Repos obligé. Donc jeux vidéos sur canapé obligé!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 3827031138

Quand je m'étais pété la clavicule c'était pareil. Du coup j'avais joué à Oblivion...

Mais quand même c'est pas cool une blessure.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 120511517

105 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah déjà je deguste severe niveau douleur, et faut quand même sortir à la pharmacie, acheter à manger, clopes et cie... donc quand t'as le muscle de la cuisse déchiré c'est pas cool du tout.

Et puis niveau sportif, je peux dire adieu au sport pendant au moins 1 mois et demi.

106 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 17:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:bah déjà je deguste severe niveau douleur, et faut quand même sortir à la pharmacie, acheter à manger, clopes et cie... donc quand t'as le muscle de la cuisse déchiré c'est pas cool du tout.

et il faut le faire pendant les heures de sortie autorisées par la sécu, n'oublie pas Wink

107 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 17:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais enfin je suis juste arreté demain hein^^ ça serait fort que je me fasse controler avant même d'avoir envoyé l'arrêt, et en bossant à la CPAM en plus  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

Mais effectivement j'ai pas les sorties libres. Il était con le docteur qui m'a osculté. Pas un mot tu sais... Si c'est pas moi qui lui dit "vous savez je crois que je vais avoir du mal à aller travailler demain" , il me demandait même pas le gars...

Bref, je me suis fait une déchirure.

108 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 18:55

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Aaaah Tetsuo copain de blessure !! J'espère que ça va aller quand même Smile Repose toi !!

109 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 19:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bientot 3000 messages de "bonjour" et "bonsouar"  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

110 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 19:03

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Superchinois a écrit:bientot 3000 messages de "bonjour" et "bonsouar"  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

Dis donc tu le dis sur tous les sujets alors !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

111 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 19:29

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

La petite toastinette est demandée à la "chatbox" !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

112 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 21:04

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Toastinette elle a son ordi qui avait planté mais elle est de retour sur le chat ^^

113 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 21:08

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

The "catbox" is open !!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

114 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Aoû - 22:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On a demandé un chat ? Non ? Bon je retourne à l'apéro plage

115 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 9:24

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Saloute mes taréounets ! Je suis fatiguée  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 1350027288

116 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 9:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hey !

117 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 9:52

Invité

Invité
hello tout l'monde

118 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 10:39

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hello !!! Purée je veux dormiiiiir Sad
Comment ça va ici ?

119 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 13:32

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Hello !!! Purée je veux dormiiiiir Sad
Comment ça va ici ?

Insomniaque ?

120 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:05

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Non trop de douleur ^^

121 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:08

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@Toadette a écrit:Non trop de douleur ^^

Ca ne passe pas avec du "Doliprane" ?

122 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
traitement anti-douleur "home-made", si on ne t'a rien prescrit Wink

123 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:37

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai pris du nurofen flash ça a bien aider mais pas assez mais toute façon ça va bien finir par passer puis faudrait que j'arrête de marcher aussi mais ça c'est plus compliquer

124 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le traitement ideal des douleurs modérées c'est paracetamol 1000mg + ibuprofene 400mg comme suit:

400mg d'ibuprofene 3x par jour pendant les repas

1000mg de paracétamol 3 fois par jour, 3h après la prise d'ibuprofene.

ça marche très bien.

125 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:45

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@mickmack a écrit:le traitement ideal des douleurs modérées c'est paracetamol 1000mg + ibuprofene 400mg comme suit:

400mg d'ibuprofene 3x par jour pendant les repas

1000mg de paracétamol 3 fois par jour, 3h après la prise d'ibuprofene.

ça marche très bien.

C'est conseillé par les médecins ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 2561557008 Il me semblait que le mélange des médicaments était à éviter...

126 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Aoû - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtou que l'ibuprofène est un anti inflammatoire. Ce n'est pas anodin d'en prendre, ça peut créer des problèmes gastriques graves.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant