Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy VI (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:08

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:56

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Aujourd'hui à 14:35

» Spartan X 2 (NES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:33

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Hier à 17:30

» Croc : Legend of the Gobbos (GBC)
par wiiwii007 Hier à 11:21

» [YT] Critique / Guide / Collection
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:24

» Le film que je viens de mater chez moi
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » SOLDES...

SOLDES...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SOLDES... Empty SOLDES... le Dim 6 Jan - 2:06

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Sont trop forts chez Ikea...

SOLDES... Soldei10

SOLDES... 4257297559

2SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 3:30

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

En suédois, sodomie se dit "sodomi" aussi... SOLDES... 3827031138

merci googletrad

3SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 6:28

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ben, ils reprennent le principe des soldes à la française, maintenant ? SOLDES... 4257297559

4SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 8:24

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

les soldes ca ne commence pas mercredi 9 janvier sur internet ?

5SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 9:24

Alto

Dieu de la cartouche
Si, normalement.

6SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 13:16

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ca commence le 2 en Belgique, donc depuis mercredi, et malheureusement pareil en Lorraine SOLDES... 2003599692

7SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 6 Jan - 14:08

adersill

adersill
Démon Gamer

Chez moi les soldes ont commencer le 2 janvier

rien a se mettre sous la dent SOLDES... 4282798970

8SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 10:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon retour de soldes de cette année:

SOLDES... Com.tutozz.walou_1

je n'ai pas pu aller en grande surface, mais c'est déjà totalement inutile. Cora ne fait jamais rien, et Leclerc et Carrefour sont pillés dès l'ouverture.

Franchement le milieu du JV me dégoute vraiment.
Suffit que le moindre truc puisse rapporter 2 euros à la revente et tout est pillé.

9SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 10:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En fait dans mon Inter ils ont pas fait des soldes de ouf, à part les deux consoles que j'ai pris, mais du coup c'est pas râtissé et c'est pas si inintéressant que çà pour jouer. Pas mal de gros hits 3DS entre 10 et 13 euros.

10SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 11:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je ne suis pas allé faire les soldes cette année... comme depuis plusieurs années.

Les seules soldes que je faisais quand j'habitais Lyon c'est la FNAC... mais pour les CD uniquement (CD neufs entre 1 et 3€ ou -50 / -70 / -90%).

Mais JV, c'est fini. Le dernier jeu que j'ai acheté en soldes je crois que c'était Punch-Out sur Wii pour 4€, c'était il y a 5 ou 6 ans je pense.

11SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 11:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@marmotplay a écrit:En fait dans mon Inter ils ont pas fait des soldes de ouf, à part les deux consoles que j'ai pris

C'est la le truc.

A chaque période de solde depuis 3 ans environ je cherche une Xone ou PS3 puis Ps4 pas chère, le genre que tu as trouvé. Surtout une Xone en fait, pour faire tourner mon Rare Replay.
Mais dans mon secteur, tout est sur-ratissé par des mecs que je vois d'ailleurs sur FB avec leurs trouvailles "pour la collection".
Et comme les cashs ici font des prix d'enculé, pas près d'en avoir une. Tant pis, je continue à jouer sur ma Xbox 1ere du nom.

12SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 13:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as pas vu que j'ai proposé de récupérer des Xone neuves à 89 euros? mais elle y sont plus. Hier il restait une Xone avec Kinect à 118 ou 119.
@marmotplay a écrit:Si ça vous intéresse, je suis prêt à faire les envois, d'intéressant y a:
-XONE 500Gb à 89
-3DS XL silver Black à 60
-Atari Flashback 7 à 17
en 3DS:
Smash bros 13.5
Kirby triple 13.5
Mario party 12
Mario maker 12,50
Samus 13,5
Tri force 12
Pokemon 11

13SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 14:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'avais vu, oui, merci. Mais j'avoue que je préfèrerais trouver ici, sinon les FDP (et les risques postaux...)
Si je trouve une 1To avec 2 manettes (car aucun pack jeu ne me plait) pas cher, je la prendrai... mais j'y crois pas une seconde

14SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 14:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Au changement de génération, tu trouveras peut-être.

15SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 14:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les ratisseurs passeront avant moi.

16SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 14:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Une 3ds xl à 60 balles ? Shocked

Si j’avais su, j’en aurai bien pris une pour ma copine Confused

17SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Ven 28 Juin - 15:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pas des New par contre. J'ai hésité à les prendre et quand je suis repassé c'était parti.
@mickmack a écrit:les ratisseurs passeront avant moi.
Pas forcément, il râtissent ce qui se vend. Là tout le monde semble trouver de la 3DS assez facilement. Tout simplement parce que ça part plus vraiment. A mon avis, quand il vont vraiment déstocker les ONE, pas dis que tu sois trop emmerdé.

18SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Sam 29 Juin - 14:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis allé au supermarché ce matin faire les courses.

Il y avait des Xbox one en solde!

à... 230 euros, la S 500go. Avec boites abimées (oui, 4 consoles toutes avec boite foireuse)

Qu'ils aillent tous se faire foutre.

19SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 0:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais ....... et bien ne soit pas trop pressé d'en trouver une, c'est la misère cette console. J'ai essaye de l'installer à 18h, à minuit je peux toujours pas jouer.

Je suis passé au cash pour prendre un jeu et donc faire connaissance avec cette . Je tombe sur Battlefront à 5 balles, allez c'est pour moi çà.

Alors en résumé, à l'allumage elle arrive pas à rester connectée en wifi donc obligé de la débrancher et de la mettre au bureau pour la brancher sur la box en Ethernet. Là direct 4 go de mise à jour, bien sur ca plante une fois. Je met le disque, allez hop 20 go d'installation, une fois fait 22 go de patch. Bon, elle va tourner toute la nuit.

Elle commence à me gonfler avant même d'avoir jouer.

20SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 11:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben c’est les consoles de cette gen. Les jeux font en moyenne 40Go, et pour ceux optimisés pour la X, ça atteint 80go. Ce sera dans doute le cas aussi des jeux qui viendront dans les années à venir. Si t’as pas la fibre, arrête fait une croix sur les AAA aux graphs de ouf. Tu pourras te contenter des jeux Neo rétro et LR SOLDES... 1501474694

Quand j’ai eu ma X a noel, j’ai eu un peu les boules d’attendre autant, c’est pas comme les bons vieux 25 décembre d’antan.

Pour le prix de la One, on l’a trouvait moins cher au Black Friday et à noel denier. La S à 150 boules avec un jeu et un mois offert au game pass.

Dernière édition par Tonka le Dim 30 Juin - 13:32, édité 1 fois

21SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 12:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Tonka a écrit:Ben c’est les consoles de cette gen. Les jeux font en moyenne 40Go, et pour ceux optimisés pour la X, ça atteint 80go.
bah oui, mais t'es sensé avoir un jeu quand t'achète un disque, pas un code de téléchargement déguisé SOLDES... 4257297559

Non, j'ai vraiment du mal avec cette manière de faire. Surtout que pour moi, une console ce doit être simple, plug & play. C'est pour jouer pas se prendre le chou.

22SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 12:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai l'impression que de se prendre le choux avec la console, ça fait parti du jeu SOLDES... 4257297559

De mon côté, je me languis sans me languir, c'est bizarre (même si j'ai la fibre). Pareil que vous, le coup de ne pas pouvoir brancher et jouer directement c'est vraiment un retour en arrière. Un jeu vidéo pour moi, t'as pas besoin d'attendre... On est censé avoir passé ce cap après les CPC et compagnie. La console c'est plug and play, les ordis non.

Aujourd'hui tout n'est plus qu'ordis... SOLDES... 181691642

23SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 13:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
La switch c’est quand même moins contraignant, hormis l’installation du jeu, les mises à jour ne sont pas énormes de l’ordre d’environ 3Go ptet. Ce qui est plus chiant par contre c’est le manque de place. J’ai trois cartes mémoires SOLDES... 4257297559

Il y a des jeux (quelques) malheureusement gourmand, je pense à Doom, il me semble que j’en avais eu pour 20go. Enfin c’est parmi les plus gros, ça reste raisonnable je trouve.

24SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Dim 30 Juin - 22:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez, 22h le lendemain et j'en suis à 91% d'installation pour Battlefront.
En fait j'ai trouvé le problème, la console était en mode "s'éteint au bout d'une heure d'inactivité" et apparemment le téléchargement n'est pas considéré comme une activité. Sont un peu concon Microsoft.
Bon, 1 jour et demi pour arriver à jouer à une console, normal Rolling Eyes
@wiiwii007 a écrit:J'ai l'impression que de se prendre le choux avec la console, ça fait parti du jeu SOLDES... 4257297559

De mon côté, je me languis sans me languir, c'est bizarre (même si j'ai la fibre). Pareil que vous, le coup de ne pas pouvoir brancher et jouer directement c'est vraiment un retour en arrière. Un jeu vidéo pour moi, t'as pas besoin d'attendre... On est censé avoir passé ce cap après les CPC et compagnie. La console c'est plug and play, les ordis non.

Aujourd'hui tout n'est plus qu'ordis... SOLDES... 181691642
pfffff là j'ai du mal. Heureusement que c'est pas forcément que les gros AAA qui m'intéressent. En tout cas j'ai compris, j'ai bien fait d'acheter les deux, je vais devoir faire un roulement. Quand je fais un jeu sur une, je prépare le suivant sur l'autre SOLDES... 3735451766

25SOLDES... Empty Re: SOLDES... le Lun 1 Juil - 4:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans tout les domaines, dès qu'il y a promo ou solde, ca crevardise à tout les niveaux.
Récemment les big barbecue de chez ldl a prix de fou...
Un ami est parti tôt pour s'en prendre un, et il voyait des mecs sans honte chargez comme des porcs une bonne partie des stocks dispo du magasin. Pareil pour leur offre de Karsher,il a pu mettre la main que sur une pièce avec carton abimé (du coups pas revendable pour les crevards...).

Certains comics je suis obligé de les reserver 6mois à l'avance pour être sûr de le recevoir (exemple la réédition de la "saga des clones " de spiderman, car l'ancienne édition se trouve à 255euros... Puker Pukel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant