Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terracon (Test PS1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Mar 7 Jan - 20:01

gatsuforever


Adorateur du Pal
J avoue ne pas m'être pas encore essayé au jeu. Je vais le mettre a coté de ma ps2 pour l'essayer quand je la brancherai.

52Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Lun 5 Mai - 3:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Déterrage de topic.


Alors, toujours personne qui a fini le jeu ? On achète des titres mais on ne les fait pas, mmmm ?

Plus sérieusement, aucun autre avis de personnes ayant tenté l'aventure ?

53Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Lun 5 Mai - 10:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai honte...c'est vrai que j'ai acheté le jeu,, mais je n'y ai pas joué.

54Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Mar 20 Mai - 19:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai enfin decidé de lancer le jeu et manque de bol ma carte memoire ps1 ne passe pas et sur l'ecran de sauvegarde le jeu me dit que la CM doit être formater... dans le menu systeme de la Ps2 impossible de formater une CM ps1 :'( . Je regarderai ca cette nuit sur le net.

55Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 22 Mai - 0:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai quand même lancé le jeu, tampis pour la sauvegarde.
J'ai fini la phase d'entrainement, retour au labo et.....   Terracon (Test PS1) - Page 3 3011711443  je ne m'attendais pas à une telle tournure d'évènement. La musique est ennivrante et fond bien dans le jeu. Il y a juste la musique avec la planete qui me gonfle un peu.

56Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 22 Mai - 4:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu parles de la musique lors de la sélection des niveaux ? Je conçois qu'elle peut ne pas être du goût de tout le monde, elle est en effet un peu zen.
Essaie quand même d'avancer dans le jeu et de donner ton avis. Et dégotte-toi une carte mémoire !

57Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 22 Mai - 5:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en ai degoté une, j'ai sauvegardé à 4%. Mais en rallumant ma ps2 aucune donnée de visible. J'avais fini le 2ème niveau avec le boss scorpion.

Oui c'est la musique de selection du niveau où on navigue sur la planète. Sinon de ce que j'ai fait du jeu, c'est vraiment pas mal. Par contre bizzare ce bug de ma carte memoire Sad

58Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 22 Mai - 5:54

Invité

avatar
Invité
Gatsu : Tu peux y jouer sur PS3. Tu te crées une carte mémoire PS1 et le tour est joué.

59Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 22 Mai - 6:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu que j'ai qu'une seul ps3, je prefere la reservé uniquement aux jeux ps3. Je vais finir par trouver un CM qui marche, mais va falloir que je trifouille dans mon bordel sans nom...

Quelqu'un veut se lancer dans le jeu en même temps que moi?

60Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Lun 2 Juin - 1:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayant retrouvé une carte memoire officiel (les non officiels ne passent pas sur ps2) je me relance de nouveau dans le jeu, et je dois recommencer les 3niveaux que j'avais fait la dernière fois.

Cette fois ci je le termine. Je laisserai mes impressions ensuite le gregou (mais bon avec moi ca va se resumé à quelques lignes) .

Adl tu l'as fini le jeu, j'ai lu dans un precedant post que tu l'avais commencé/testé ?

61Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 7 Juin - 6:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à 24% du jeu. Pour l'instant ca va je m'amuse bien avec même si je maudis souvent la mauvaise gestion de la caméra quand on se retrouve entouré d'ennemis.

Par contre les missions sont souvent un peu les mêmes, et vu comment la progression du jeu se fait lente ( je pense qu'iil doit y avoir pas mal de niveau car 24% j'ai du faire 7h-8h pour les atteindre) je crainds que la lassitude finisse par s'installer à la longue.

62Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Jeu 26 Juin - 2:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le test poppe demain sur le site, et l'interview Lundi.  Terracon (Test PS1) - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

63Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Ven 11 Juil - 19:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ceux qui veulent j'ai rippé (en 320kbps) et uploadé la soundtrack de Terracon.

à télécharger ici: http://jeash28c3j.1fichier.com/

(aller à download tout en bas)

Fichier compressé en RAR.

64Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Ven 11 Juil - 19:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon amoureux!  Terracon (Test PS1) - Page 3 2574002215 

http://paderetro.com/

65Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Ven 11 Juil - 19:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci je vais m'écouter ça ce soir

♥♥♥

66Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Ven 11 Juil - 19:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
De rien, après la jolie interview de jim croft, j'ai ecouté la B.O de Terracon (je n'y ai jamais joué), et je trouve que c'est une tuerie...
je l'ai même conseillé à un pote qui fait du son pour qu'il l'écoute pour voir si il a pas moyen de chopper des bons samples dedans.
Du coup, comme elle est assez introuvable en MP3 et que la qualité youtube est pas otpimale, je l'ai rippé moi même depuis le jeu, et uploadé pour vous et pour le reste du monde^^

Je fais un petit truc pour que ça se trouve sur google aussi:

Terracon PSX PS1 Soundtrack Complete 320kbps

download here: http://jeash28c3j.1fichier.com/

67Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 4:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais bien dit que les musiques de ce jeu sont phénoménales ! Content que cela plaise en tout cas. Je suis ravi que mon test ait pu vous faire découvrir certaines choses qui étaient jusque là dans l'oubli le plus profond.

68Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 4:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à 34% du jeu. Je progresse lentement mais surement.

69Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 5:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le jeu te plait toujours ? Tu as rencontré quelques nouveaux éléments de gameplay ? Y a-t-il des choses énumérées dans le test avec lesquelles tu es d'accord ou pas d'accord ?
Dis-moi tout !

70Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 12:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui le jeu me plait toujours car sinon, il serait retourné dans sa pile de jeux ps1.
En terme de Gamplay, j'ai eu le niveau avec le bateau où il faut recuperer les trucs de couleurs tout en recuperant de l'oxygène. J'ai bien aimé ce niveau.

Apres concernant la musique, je n'y prette plus attention donc c'est que pour moi elle n'a rien d'extraordinaire et rien de catastrophique non plus. Il n'y a juste que la musique avec le choix des stages qui me casse les oreilles...

Je regrette juste que sur les derniers niveaux que j'ai pu terminé qu'il n'y ai plus trop de sequence animée. Car mine de rien, elles apportent un réèl plus dans la progression de l'histoire, et la j'enchaine les niveaux sans vraiment de transition.

Je jeu est vraiment trés agreable a jouer, les beaux graphismes y contribuent énormement et le coté récuperation d'élément et assemblage est accrocheur (du lego avant l'heure ^^ ) .

71Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 12:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je relirai ton test apres avoir fini le jeu, et je posterai davantage Wink

72Terracon (Test PS1) - Page 3 Empty Re: Terracon (Test PS1) Sam 12 Juil - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha génial, merci Tetsu !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum