Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de versions promos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je trouve que ca fait super classe , Tu as que des pépites niveau en jap/us .

J'ai une version peu commune de FF9 , la version canadienne Française. C'est comme la boite Us mais avec une étiquette disant que le jeu est en Français.

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'ai cette version aussi et si tu regardes bien, la notice est aussi en Français. Sur la jaquette arrière (en haut à droite il me semble, tu as un petit drapeau Canadien.

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

voilà, rangement terminé ^_^

Ma collection de versions promos - Page 7 Collec10
Ma collection de versions promos - Page 7 Collec11
Ma collection de versions promos - Page 7 Collec12
Ma collection de versions promos - Page 7 Collec13
Ma collection de versions promos - Page 7 Collec14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a la même version alors ^^ . Il existe d'autre rpg canadien en Fr? Le ff7 , 8 , legend of dragoon?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux PS1 ça rend super bien.
Les dauphins en revanche ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comment tu dois bien galerer a choisir un jeu pour jouer. Car plus il y a, et plus c'est difficile de choisir ^^ .

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

c'est simple... je ne joue pas Razz

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que les dauphins Ma collection de versions promos - Page 7 2930664868

Sinon je pense pas que tu aurais pu mieux ranger ^^
Montre voir la statue Tekken stp Ma collection de versions promos - Page 7 2574002215

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

oui je pense aussi, mais je n'avais pas trop d'idées dans l'immédiat ^_^

Ma collection de versions promos - Page 7 Jin_210

Gio

Gio
Administrateur

Elle est cool ! ou t'a trouvé un truc pareil?

Au fait bien passé le reportage? c'était aujourd'hui non?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est sympa, par contre la borne Leclerc PS3 sérieux c'est vraiment trop immonde !! Jette ça aux ordure sérieux  Ma collection de versions promos - Page 7 506850652 

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
avoir plein de jeux et ne pas y jouer, c'est quand meme un beau gachis.

Moi j'ai beaucoup trop de jeux, mais j'y joue petit à petit

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Giovanni => quand je faisais des animations commerciales pour le compte de Sony Playstation, un merchandiser vient me voir et me demande si la statue de Jin m'intéresse, tu te doutes de ma réponse ^_^. Il me demande de venir à sa voiture car elle est dedans. On la transfère dans la mienne et je lui demande combien il en veut. Là il me dit qu'il ne veut pas la vendre mais qu'il la donne. Alors je lui demande pourquoi il fait ça et là il me répond "Elle était dans ma chambre chez ma mère, mais à chaque fois qu'elle rentrait dans ma chambre elle avait peur..." - merci la maman  Ma collection de versions promos - Page 7 4257297559 

Sinon pour le reportage, je trouve que j'ai un peu merdé, bafouillé. j'airais bien aimé avoir les questions avant pour les étudier un peu. Mais bon, il n'avait pas encore bien l'idée en tête de comment il allait faire le montage, mais il y a des trucs à enlever  Ma collection de versions promos - Page 7 3839493590 

Battosai14 => ouais bien sur... et je vais jeter un truc que je peux revendre  Ma collection de versions promos - Page 7 1501474694 quand je peux récupérer des trucs, ça me sers de monnaie d'échange (soit contre du matos soit contre des baisses de prix)

Mickmack => je passe trop de temps à me faire des listing, à gérer ma collection, rechercher les titres qu'il me manque, etc... parfois je me fais un jeu mais c'est rare. Même ma borne je n'y joue pas  Ma collection de versions promos - Page 7 3230883916

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un peu comme si tu entassais des bonnes bouteilles de vin dans ta cave sans en boire du tout, tu sais. C'est ballot

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

le but de ma collection est avant d'avoir un vrai listing de tous les jeux PS1/Pal sortis. Car si on regarde bien il n'y a pas vraiment de liste sur le net. Après c'est un choix de collection

Invité

avatar
Invité
GunarF a écrit:c'est simple... je ne joue pas Razz

tu t'imagines meme pas ô combien tu viens de me faire pleurer de rire Smile

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:C'est sympa, par contre la borne Leclerc PS3 sérieux c'est vraiment trop immonde !! Donne-la moi sérieux  Ma collection de versions promos - Page 7 506850652 

FIXED

caaen

caaen
Maudit du Forum

faudrait trop que tu la mette à ta fenêtre ta statue Kazuya voir la tête des gens.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Shion a écrit:
Battosai14 a écrit:C'est sympa, par contre la borne Leclerc PS3 sérieux c'est vraiment trop immonde !! Donne-la moi sérieux  Ma collection de versions promos - Page 7 506850652 

FIXED

Nan mais oh tu veux vraiment ma mort toi !! Ma collection de versions promos - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GunarF a écrit:
Sinon pour le reportage, je trouve que j'ai un peu merdé, bafouillé. j'airais bien aimé avoir les questions avant pour les étudier un peu. Mais bon, il n'avait pas encore bien l'idée en tête de comment il allait faire le montage, mais il y a des trucs à enlever  Ma collection de versions promos - Page 7 3839493590

"Ce collectionneur s'est tellement exclu de la société qu'il n'est même plus capable d'exprimer des idées pourtant simples. Un cas de régression mentale?"  Ma collection de versions promos - Page 7 4257297559 

J'ferais un putain de journaliste, j'ai trouvé ma voie! C'est pas si dur que ça finalement de déformer les faits pour faire du sensationnalisme.  Ma collection de versions promos - Page 7 2574002215 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"il vit seul coupé du monde, pour avoir un semblant de présence, il a acheté une statue géante d'un jeu ultra-violent"

 Ma collection de versions promos - Page 7 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Ses amis imaginaires Mickey et Dingo ayant leur propre portrait accroché sur ses murs. Il dispose également de petites figurines de poulets, un début de penchant zoophile?"

 Ma collection de versions promos - Page 7 2574002215 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 18 Avr - 11:42, édité 1 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un super systeme anti cambrioleur la statue de Jin Kazama ^^ .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"Parmi tout ce bazar, on décèle une collection de dauphins, surement volé à une gentille vieille dame. Aurait il songé un jour à faire une collection normale ? "

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les magazines adorateurs d'une console depuis longtemps disparue semblent être posés devant la statue telles des offrandes sur un autel sacrificiel. Sommes-nous en présence d'un futur tueur en série?"

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Arretez de le faire flipper Ma collection de versions promos - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum